1....2.....3.....soleil !

DeletedUser25816

Guest
Je ne m'etendrais pas sur ce sujet ^^

Ils nous l'ont mis à l'envers donc c'est juste un retour de baton. Ne melangons pas les torchons et les serviettes ^^

lol, pété les rppx pour recruter les gens du conseil...

faire en sorte qu'un sondage interne au rppx soit refuser contre l'avis de la majorité par la main d'un sournois inactif depuis 6 mois et qui n'attendais que son transfert vers les c_g pour enfin se mettre a jouer...

n'inverse pas les roles stp...
 

DeletedUser20102

Guest
lol, pété les rppx pour recruter les gens du conseil...

faire en sorte qu'un sondage interne au rppx soit refuser contre l'avis de la majorité par la main d'un sournois inactif depuis 6 mois et qui n'attendais que son transfert vers les c_g pour enfin se mettre a jouer...

n'inverse pas les roles stp...


bla bla bla bla blabla le recrutement ex RPPX n'a jamais ete un non categoric mais juste en attente pour ne pas avoir a gere une tribu de 50 membres l'avenir du monde 8 se joue encore sur plusieur année c'est pas dans 6 mois qu'il va fermer
nous etions encore en pour parlé au conseille a votre sujet pour comment réorganiser l'OUST ta vendu ton *postérieur* ta vendu *postérieur* merci au revoir



dans ce cas declik était absent ^^


Haaaaa oui moi j'ai toujour ete absent :D tu me dis etude je te repond salut je part en vacance :rofl:

Edit: Merci de faire attention à votre language.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25816

Guest
bla bla bla bla blabla le recrutement ex RPPX n'a jamais ete un non categoric mais juste en attente pour ne pas avoir a gere une tribu de 50 membres l'avenir du monde 8 se joue encore sur plusieur année c'est pas dans 6 mois qu'il va fermer
nous etions encore en pour parlé au conseille a votre sujet pour comment réorganiser l'OUST ta vendu ton cul ta vendu ton cul merci au revoir

je préfère vendre mon *postérieur* a la coalition le prix que moi j'aurais decider que de me laisser en..... gratuitement par les c_g :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20102

Guest
Merci de confirmé que ta belle et bien vendu ton *postérieur* je rigolerai pas trop a ta place j'aurai honte plutot :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25816

Guest
Merci de confirmé que ta belle et bien vendu ton *postérieur* je rigolerai pas trop a ta place j'aurai honte plutot :eek:

honte de quoi, j'ai tenter de relancer les rppx pendant que certains été deja pressé d'aller se refugier chez les c_g

j'ai fonder une tribu composer de joueur avec lesquel je joue depuis le debut du monde 8 et comme vous ne proposiez pas d'avenir pour certains d'entre eux, il a fallu que j'etudie toutes les solutions

finir le monde en etant considéré comme une wing des c_g est beaucoup moins interessant que de le gagner par soit meme au coté d'une coalition qui a montré sa détermination.

a la guerre (oui je rapelle que c'est UN JEU ! ) les plus motivé l'emporte...

comme au travail, si ton patron ne t'offre aucune perspective et qu'un autre patron te propose plus, tu aura beau aimer ton patron, c'est tes interet personnel qui passera en premier.
 

DeletedUser20102

Guest
lol donc une wing des PHX c'est du pareil au meme selon t dir t pas credible mon gas
encore une foi trop press de faire quelque chose que tu fai npk

enfin bon pas grave au moin la carte est plus simple que du rouge :rofl:
le con vous dit bonne guerre a tous les loulou
 

DeletedUser14313

Guest
lol donc une wing des PHX c'est du pareil au meme selon t dir t pas credible mon gas
encore une foi trop press de faire quelque chose que tu fai npk

enfin bon pas grave au moin la carte est plus simple que du rouge :rofl:
le con vous dit bonne guerre a tous les loulou


Non non, pas du tout, nous nous entraînons plutôt à l'orthographe chez nous :zip:

Tout a fait stevejobs :) mais je crois que tu as oublié un élève la et pas que pour l’orthographe aussi:)

M'enfin bonne guerre a vous ^^
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour,

Declik, je ne vois absolument pas comment tu peux parler de wing des PHX. Chaque tribu de la coalition reste totalement indépendante, avec son propre fonctionnement interne, ses chefs etc. Si une tribu ne veut pas faire quelque chose, c'est son libre choix, et personne de la coalition n'aura de pouvoir pour y changer quelque chose.

En ce qui concerne les c_g, vous avez déjà prouvé que ce n'était pas le cas. Votre ingérence dans vos tribus "alliées" était flagrante, comme l'a cité mana1 par exemple concernant la guerre des RPPX contre les emp1...

Les c_g et les tribus de la coalition n'avons absolument pas la même vision de ce que sont les alliés, et ce que m'a dit hier sur skype cameron35 me l'a clairement prouvé.

Cordialement,
 

DeletedUser25816

Guest
sa me fait quand meme bien marré vos commentaires

on ne vous a pas entendu lorsque nous avons quitter lmw pour fonder les rppx , a cette epoque nous etions ennemi et nous nous sommes aliées avec vous afin de taper les lmw...

et ne me parler pas d'affinité car a cette epoque fabulous et steve jobs etait en conflit ouvert sur le fofo officiel, avec une certaine histoire de compte a vendre me semble t'il ...

pourquoi cela vous revolte t'il aujourd'hui car pour une fois sa ne va pas dans votre sens donc c'est la rancoeur qui parle et on dit que c'est moi qui n'est pas credible ...
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
@heindall : justement si la toons etait une wing de la phx, la nouvelle tribu est la wing des phx car on traite nos alliés au meme titre....perso, envoyé de la def et les laisser gérer j'appelle pas ça une wing mais bon...mais les toons on a pas eu le courage de se battre à coté de nous...ils seront alors vaincu...et mana range pour une fois ta mauvaise fois, ça fera du bien à tout le monde.....car j'ai remarqué une chose, les mecs qu'on a pris sont actifs, ceux qu'on avait laissé.....j'ai jamais vu une grande activité de leur part....
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas le temps de parler là ce matin, mais quand je l'aurai, ça va faire des bulles :D
 

DeletedUser25861

Guest
@heindall : justement si la toons etait une wing de la phx, la nouvelle tribu est la wing des phx car on traite nos alliés au meme titre....perso, envoyé de la def et les laisser gérer j'appelle pas ça une wing mais bon...mais les toons on a pas eu le courage de se battre à coté de nous...ils seront alors vaincu...et mana range pour une fois ta mauvaise fois, ça fera du bien à tout le monde.....car j'ai remarqué une chose, les mecs qu'on a pris sont actifs, ceux qu'on avait laissé.....j'ai jamais vu une grande activité de leur part....

J'ai rien compris a ton charabia sauf que ceux que vous avez pris son actif :)
Perso je compte plus les off détruite a quai (et pourtant je lance pas masse attaque ^^') :p
 

DeletedUser

Guest
Mana tu à beau parler , mes tu la eux dans l'os ;)

L'arroseur arroser ...

Bonne guerre, qu'elle soit le plus fair-play possible!
(je sais vous allez dire blabla pour le compte dan dark , mes ont a rien a se reprocher , il n'y rien eux d'ilégale ... )

Cordialement
 

DeletedUser10744

Guest
@heindall : justement si la toons etait une wing de la phx, la nouvelle tribu est la wing des phx car on traite nos alliés au meme titre....perso, envoyé de la def et les laisser gérer j'appelle pas ça une wing mais bon...mais les toons on a pas eu le courage de se battre à coté de nous...ils seront alors vaincu...et mana range pour une fois ta mauvaise fois, ça fera du bien à tout le monde.....car j'ai remarqué une chose, les mecs qu'on a pris sont actifs, ceux qu'on avait laissé.....j'ai jamais vu une grande activité de leur part....

Mana tu à beau parler , mes tu la eux dans l'os ;)

L'arroseur arroser ...

Bonne guerre, qu'elle soit le plus fair-play possible!
(je sais vous allez dire blabla pour le compte dan dark , mes ont a rien a se reprocher , il n'y rien eux d'ilégale ... )

Cordialement

Stevejobs, apparemment ces deux-là non plus n'ont pas suivi tes cours d'orthographe :O Ta leçon sur l'orthographe m'a tout l'air de n'être que du blabla ^^

Sinon, roklol, je suis désolé mais je n'ai rien compris non plus à ce que tu as dis, donc je suis dans l'incapacité de te répondre.
 

DeletedUser19938

Guest
On reprend le bon chemin, l'arène est dans le jeu et non sur le forum ;)
Je ne fais qu'avertir sur ce coup. Je suis gentil alors respectez le sujet, je vais même généraliser ça peut servir, restez calme dans cette section !
Sur ce bonne guerre in game ! ;)
 

DeletedUser15555

Guest
On reprend le bon chemin, l'arène est dans le jeu et non sur le forum ;)
Je ne fais qu'avertir sur ce coup. Je suis gentil alors respectez le sujet, je vais même généraliser ça peut servir, restez calme dans cette section !
Sur ce bonne guerre in game ! ;)

Même pas vrai t'es méchants :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Le ménage est fait. Nous sommes ici sur la déclaration de guerre concernant les C_G, tout message sortant de ce cadre se verra à présent sévèrement sanctionné. Cordialement;
 
Haut