1....2.....3.....soleil !

DeletedUser15555

Guest
Si vous faites preuve de répartie, je veux bien me faire tatouer le portrait de Jejel sur la fesse gauche... En tout état de cause, vous avez le droit à un nouvel avertissement avec point qui vous rapproche du bannissement (que vous recherchez assurément, ce serait dommage de vous le refuser)...

Pour les autres, vous l'avez certainement compris, on peut se faire la guerre joyeusement dans un jeu de divertissement, du moins démontrer un minimum de subtilité. Ce n'est pas plus que ce que nous exigeons.

Tu l'as pas déja sur la fesse droite? Pff, tu profite du système la :eek:


EDIT, pour adrien, ex eijijah, ex lastnight, ex mana1, ex dan dark, futur X : tu reviens à l'IRL cet été, on va bien s'amuser, il y a de l'eau, du feu, nous nous chargeons des menottes et du fouet :D

Bon bah je viens alors :D



"Pour Dan Dark, vous n'aviez qu'à faire une reprise de compte en bonne et dûe forme, au lieu de pratiquer votre manie du pèlerinage sur les comptes (je ne suis même pas certain que les délais soient respectés, mais vous les contournez avec de pseudos coplays)"

---> on ne critique pas cela mais le fair-play de votre acte. Vous auriez put demander a Dan dark de revenir (ce qui est déjà dégueulasse entre nous soit dit) mais en plus de récupérer son compte, il a également retirer les doit de notre second et profiter pour regarder les plan de bataille mis au points, ainsi que tout nos forum.:eek:

c'est cette acte méprisable que nous critiquons, le reste on sans tape. :p

Aller coco, dans combien de temps tu déletes la [J-R] comme sur le 17? :)



Je n'aurais qu'un chose à dire: vive Secret Story!
 

DeletedUser20102

Guest
Allez les filles 43 000 nobles pour nous passer devant bon courage
 

DeletedUser25861

Guest
je ne dissoudrais rien du tout vue que je ne suis pas le chef ^^
le nom de la tribu est surement provisoire je te rassure et quand a la [J-R] du 17, je l'ai dissout pour une bonne raison, et cette raison n'a pas lieu d’être sur le 8.:eek:

désoler te décevoir mon minou :$
 

DeletedUser25861

Guest
Je ne fait que répondre a une question auquel je n'ai pas put répondre par le passé sur notre ancien fofo commun ;)
 

DeletedUser21473

Guest
Essayer de railer toute la map à votre cause denote quand meme un certain manque de confiance en vous ;)
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour Cameron35,

Pourrais-tu m'expliquer en quoi on essaye de rallier toute la map à notre cause ? Pour ce qui est de la question de confiance en nous, on a pas à se plaindre, on est plutôt tranquille.

Mais ce genre de réflexion m'étonne de ta part, surtout quand on voit qu'une tribu comme la tienne, top 1, ayant plus de 3 fois plus de points que la n°2, s'allie à la tribu n°7. Explique-moi ça ;)
 

DeletedUser21473

Guest
Bonjour,

J'avoue que je n'ecoute pas les ragots et les potins mais vu que pour les tonns ils s'averaient etre exacts je tend maintenant un peu plus l'oreille et on vient me sussurer que vous essayez d'embrigader les emp1 la meme tribu n°7 :eek: donc je poste et attend voir ce que ça donne :angel:

Pour notre alliance avec la tribu n°7 (decidement elle revient souvent celle là) une amitie entre certains emp1 et cg. Ha l'amitié quand tu nous tiens............
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21473

Guest
Je ne m'etendrais pas sur ce sujet ^^

Ils nous l'ont mis à l'envers donc c'est juste un retour de baton. Ne melangons pas les torchons et les serviettes ^^
 

DeletedUser25861

Guest
je te rassure cameron35, on savait que vous alliez rapellez le proprio de Dan Dark, seulement on ne s'attendait pas a ce que vous soyez si rapide... peut être le fruit d'un long entrainement au coup les plus sournois? :angel:
 

DeletedUser

Guest
Non non, pas du tout, nous nous entraînons plutôt à l'orthographe chez nous :zip:
 

DeletedUser25861

Guest
Nous n'avons pas les même priorité mon cher Jobs :p
d'ailleurs pendant que j'y pense, je te croyait mort :eek:

oui,oui, j'ai déja trouvé la sortie :D
 

DeletedUser21473

Guest
8D Steve c'est un mort....vivant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10744

Guest
Concernant cette tribu n°7, crois-moi bien, à aucun moment nous n'avons essayé de les enrôler... Et je suis totalement contre une quelconque intégration d'un ou de plusieurs de leurs joueurs. En revanche, il est vrai que certains ont émis l'idée de vouloir rejoindre notre coalition.

En ce qui concerne l'orthographe SteveJobs, je pense m'en sortir aussi bien, voire mieux que toi :)
 
Haut