+ 1.000 attaques

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22296

Guest
perso, j'ai déjà eu 1.000 attaques sur alf the first, mais j'y avais pas fait attention comem j'avais renommé 100 par 100.
Mais c'est que la 2ème foi, j'avoue :)

mais vu le nombre de fakes, je pense avoir déjà eu bien pire.

et nlhpsort, je t'ai attaqué :(
5 scoots :rofl:

enfin bon, c'est toujours moi le minable après tant de critiques inutiles :)

en passant, plus de 100prises sur les LDA pour 5 pertes :|

excusez moi, mais je pense pas être le pire des noobs.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pas compris la suggestion, tu mets 1.000 par page et quand tu renommes, bah tu changes de page :D
 

DeletedUser22296

Guest
oui, mais je voulais tout rennomer 1 une page, mais j'ai vu le message au dernier moment, ça m'a perturbé :p
 

DeletedUser20195

Guest
Bah dans ce cas, c'est pas la peine de venir dire ca sur le fofo officiel, tu gardes ca pour ta tete, il faut que tu l'alimente en air parfois... Sinon... ca fait des trucs comme ca...
 

DeletedUser22296

Guest
ok, des truck comme ka :)

mais voila, si mon sujet ne te plais pas, tu mets contre et tu te casse mon petit, tu était plus aimable quand tu était pas chez les LDA :)

tu prendrais la grosse tête?
 

DeletedUser20195

Guest
Je me casse pas, parce que ne cesse de raconter des trucs c**s ^^ Il faut te remettre sur le droit chemin. Le VRAI rey-bambino était cool ;)

Alf était plus aimable quand...

Alf et aimable dans la meme phrase??? il doit bien y avoir une erreur!

J'étais plus aimable quand j'étais pas LDA... bof... tu demanderas a MCS et bilnes ce qu ils en pensent, mais je ne trouve pas que j'étais plus aimable ^^

Je crois meme que dorénavant, mon objectif sera d'etre le moins aimable possible avec les gens qui se vantent pour rien, qui ne se croient pas noob alors qu il le sont...

Ah oui, et avant que j'oublie... tu veux bien arreter de venir sur le fofo... ca serait mieux pour toi ^^ demande l'avis de tes dirigeants, tu verras leur point de vu ;)
 

DeletedUser22296

Guest
tu sais, je suis alf, dons, je ne vois pas ce que le VRAI rey vient faire ici :)

et mes dirigeant, quand ils me diront de stopper mes conneries ici , je le ferais avec argumentations de leur part.

Et puis, je ne vois pas le rapport entre ici et la guerre que l'on mène, maintenant que nous avons plus de soucis avec les D/2012, nous n'avons plus rien à cacher.
 

DeletedUser20195

Guest
T'es re*ard* alors!

regarde le titre de ton sujet...

Il va vraiment pas bien ce mec...

Mais ca veut rien dire ta derniere phrase... met du "punch" dans tes messages la prochaine fois svp...
 

DeletedUser22296

Guest
oui, je me suis perdu dans mon immense intelligence, à +

sujet clos.
 

DeletedUser20195

Guest
enfin... il sait meme plus quoi dire :eek:

et je t'ai dit d'y mettre du punch!
 

DeletedUser22296

Guest
Ok merci ce qui te fais plaisir c'est que je m'énerve et encore plus que je prenne le temps de te répondre alors je ne te ferais plus jouir.
 

DeletedUser

Guest
Sauf que quand on n'est pas un noob, on ne peut pas etre le noob d'un autre ^^

Chose que hunab ne connait pas d'ailleurs :rofl:

Ahhhh mon petit noob de Céline... ;)

Les auto estimations ne valent que ce qu'elles valent. Même le premier d'un monde a toujours quelque chose qu'il ne connait pas et qui peut le faire apparaitre comme un noob. (un peu de modestie n'a jamais tué personne)

Un exemple pour te prouver que tu es probablement un noobs dans un dommaine:
Est-ce que tu sais organiser la défense d'une grosse alliance quand tu t'attaques à une plus grose avec une notion de zones et piochage dans les réserves, ordres précis aux arrières de leurs contributions à l'effort de résistance.
Où plus simple sais-tu faire un bon plan de zone?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut