+ 1.000 attaques

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22296

Guest
salut, je viens de voir que quand on a plus de 1000 attaques sur la page ou on regarde nos attaques pour le rennomage, il s'affiche ça:
Indication : plus de 1.000 entrées, seulement les premiers 1.000 sont affichés.

donc, si il y a une raisons (surment car 'est trop lourds et ça boguerais?) je retire ma suggestion de pouvoir en afficher plus, sinon je la laisse :)

merci à vous
 

DeletedUser20195

Guest
Alf, tu en recois plus de 1000 mon petit, ca t'es jamais arrivé? :eek:

Ca fait 2 jours que je t'ai vu venir critiquer notre opé.

Et 24h sans message de toi... c'est triste, tu devais être occuper à renommer des attaques...:angel:
 

DeletedUser22296

Guest
car je sais que dans ses 1.000 attaques, il y a au moins 900 fakes, et j'ai fais un rennomage rapide, il y a principalement des béliers :)
 

DeletedUser3921

Guest
Oui Oui y a 900 fake enfin bon ça prouve que t'a jamais eu + de 1000 attaque au compteur petit joueur. :)
 

DeletedUser20195

Guest
Je t'envoie pres de 2000 attaques :eek:

Tu pourrais etre surpris du nombre d'off la dedans ;)
 

DeletedUser

Guest
il faudrait faire comme pour les rapports,
quand tu dépasses le nombre maximal admis, il crée une autre page. il suffit à ce moment là de charger la page 2, cela ne doit pas être trop compliqué à mettre en place.
Pour.

PS je trouve assez misérables les remarques visant à abaisser l'auteur de la proposition à la place d'y apporter un semblant de solution, de rejet ou d'approbation.
 

DeletedUser20195

Guest
l faudrait faire comme pour les rapports,
quand tu dépasses le nombre maximal admis, il crée une autre page. il suffit à ce moment là de charger la page 2, cela ne doit pas être trop compliqué à mettre en place.

Tu peux changer de page ^^ lui doit avoir 3 pages là ;)

On s'entend que cE'st pas vraiment une suggestion, mais bien quelqu'un qui découvre les joies des opérations minables comme il le dit si bien :D

Il m'a attaqué, je réplique ^^

je suis comme ca , que voulez vous :p

Et puis...
un noob reste un noob parfois, hein alf ;)
 

DeletedUser3921

Guest
PS je trouve assez misérables les remarques visant à abaisser l'auteur de la proposition à la place d'y apporter un semblant de solution, de rejet ou d'approbation.

Quand tu connais l'auteur, c'est pas du tout misérable. ;)
 

DeletedUser24506

Guest
un "noob" est soit un débutant soit quelqu'un qui n'a rien compris au jeu
si alf est un débutant alors il va surement s'améliorer !
Perso dans le temps on m'a souvent pris pour un noob mais au fil du temps au commence à te prendre au sérieux aussi bien t'es alliés que t'es ennemis !

bref alf bon courage pour tes attaques et je suis POUR également :D
 

DeletedUser

Guest
contre
si les 1000 attaques proviennent du même village ou d'une poignée, autant limiter le nombre d'attaques possible par villages.
 

DeletedUser14971

Guest
contre.

Ta page est remplie de toutes les attaques que tu reçois sur ton village et on ne peut plus se repérer après

merci.
 

DeletedUser

Guest
Quand tu connais l'auteur, c'est pas du tout misérable. ;)

Je ne connais ni l'un ni l'autre, je constate que ce texte est un peu minable et il y a de meilleurs moyens de régler ce problème que sur le forum officiel.
Par de tels propos, on ne rabaisse pas l'auteur, mais soi-même.8D
 

DeletedUser

Guest
l faudrait faire comme pour les rapports,
quand tu dépasses le nombre maximal admis, il crée une autre page. il suffit à ce moment là de charger la page 2, cela ne doit pas être trop compliqué à mettre en place.

Tu peux changer de page ^^ lui doit avoir 3 pages là ;)

On s'entend que cE'st pas vraiment une suggestion, mais bien quelqu'un qui découvre les joies des opérations minables comme il le dit si bien :D

Il m'a attaqué, je réplique ^^

je suis comme ca , que voulez vous :p

Et puis...
un noob reste un noob parfois, hein alf ;)

On est toujours le noob d'un autre.
 

DeletedUser20195

Guest
Sauf que quand on n'est pas un noob, on ne peut pas etre le noob d'un autre ^^

Chose que hunab ne connait pas d'ailleurs :rofl:

Ahhhh mon petit noob de Céline... ;)
 

DeletedUser3921

Guest
Je ne connais ni l'un ni l'autre, je constate que ce texte est un peu minable et il y a de meilleurs moyens de régler ce problème que sur le forum officiel.
Par de tels propos, on ne rabaisse pas l'auteur, mais soi-même.8D

je ne me rabaisse absolument pas, quand tu vois qu'il se fout de nous a longueur de temps sur notre incapacité etc...

et que lui vient juste de remarquer qu'on pouvait pas voir plus de 1000 attaques, c'est un peu gros a avaler Ou encore se venter partout d'avoir pris deux village a un joueur sur les 500 et quelques de celui-ci

Nous on ne fait pas se genre de chose mais quand il se fout de nous pour des choses si futiles, nous constatons juste sa non connaissance du jeu qui le prouve encore une fois dans ce poste.

Merci Alf de nous l'avoir une nouvelle fois démontrer.

N'étant pas un noob je pense, l'ayant déjà plusieurs fois prouvé, non je ne pense pas être le noob d'un autre.

Celine par contre elle préfère chanter que jouer :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut