ça bug !! [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser17436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
désoler de vous dire sa, mais en nous enlevant pour la plupart notre seul moyen d'occupation, il faut bien qu'ont trouve occupation autre par.

j'ai une autre occupations moi, dormir, d'ailleurs j'y vais de ce pas, Bonne nuit tout le monde !
 
Score de réaction
13
désoler de vous dire sa, mais en nous enlevant pour la plupart notre seul moyen d'occupation, il faut bien qu'ont trouve occupation autre par.

En floodant le topic, vous allez rendre plus compliqué la recherche d'informations concernant les mondes vu qu'on va devoir lire des pages de flood avant de trouver un possible retour à la normale.
 

DeletedUser

Guest
lol je veut bien etre patient mais etant actif sur le jeu quand il marche pas je suis actif ici ^^ si je me casse le ... a pas perdre des vivis la nuit jusqu a 5h du mat c est pour pas les perdre sur des bugs sachant que je paie pour ce jeu aussi ... et son dévellopement aussi (peut etre je devrais déjà employer le passé ...) donc un freez des off et def pendant els bugs serait plus qu apreciable ... une fermeture des mondes egalement

et aussi une annonce des dates de réouveture non ??? car là je fais quoi j attend que ca revienne jusqu' à quoi 2heure du matin , 5 h du matin ou demain ???

je l ai dit et ke le redis meme si je flood tant pis bug oui mais dans ce cas fermez tout ... et annoncez le avant ... .et également un horaire de réouverture ... sinon bah ca sert à rien que je me casse le ... j arrete là et voilà :D
 

DeletedUser

Guest
viiiiite attaquez zeus26 il dort !!!
ah non, on peut pas ça bug...
Je sors ?
 

DeletedUser17578

Guest
ok, go taverne a tous, section tout et rien je vous y attend nombreux :p
 

DeletedUser

Guest
D' apres ce que j'ai pu lire les monde de 7 a 10 n'ont pas retrouvé leur fonctionnement normale

d'apres ce que je peut constater la page Guerre Tribale est inaxcessible sur le net...

donc ben pour moi les serveurs 7 et 9 ne fonctionne pas.
 

DeletedUser

Guest
voilà steve jobs yes je sais mais bon ^^ là je vais perdre des vivis que eje devais pas perdre face à vous :D:D

si chez inno les fiches de paie buggaient ils raleraient non ?? :D bah moi je paie moins que toi certes mais bon j ai quand meme le droit de raler non ??? :D

flood ou pas bah qu il freeze les mondes car c est pas "honnete " et je suis fdans les deux cas là ^^ off ou def ^^
 

DeletedUser17578

Guest
z'inquiètez pas, il vont nous filer 200pp chacun pour le désagrément :D
 

DeletedUser

Guest
Je crois qu'on peut arrêter de flooder.

Reste la taverne ou le lit xD.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord pour le freeze, c'est peut être une chose qui sera possible à la remise en route, en effet ce serait plus équitable

(sinon ben pour un soir on va se coucher tôt, ce qui ne sera pas du luxe...)
 

DeletedUser

Guest
Pour moi reste le travail :D:D:D ca s arrete jamais en faites ^^ 6j/7 24h/24 alors j y go ...
 

DeletedUser16542

Guest
voilà steve jobs yes je sais mais bon ^^ là je vais perdre des vivis que eje devais pas perdre face à vous :D:D

si chez inno les fiches de paie buggaient ils raleraient non ?? :D bah moi je paie moins que toi certes mais bon j ai quand meme le droit de raler non ??? :D

flood ou pas bah qu il freeze les mondes car c est pas "honnete " et je suis fdans les deux cas là ^^ off ou def ^^

L'utilité ?
Dire que tu es pas content ? Je pense que Innogames aussi.
Grace à toi, le bug ne sera pas résolu plus vite ... Ou plus lentement.
 

DeletedUser381

Guest
je suis deja dans le lit :p

c'est embetant ces bug tout de même. j'ai l'impressions qu'il deviennent de plus en plus courant c'est temps si
car on as un bug il y a peu tout de même
j'espere que vous trouverai un moyens de rendre le serveur plus stables
 

DeletedUser

Guest
ça marche !!!
OMG zoxi tu n'as plus que 3 villages :eek:

(bon, là je sors pour de bon, bonne soirée tout le monde :D :D )
 

DeletedUser

Guest
L'utilité ?
Dire que tu es pas content ? Je pense que Innogames aussi.
Grace à toi, le bug ne sera pas résolu plus vite ... Ou plus lentement.
__________________


l'utilité est de freezer les mondes dans ce cas car a chaque bug ca flood sur le forum .... au moins je propose quelque chose ... A vous de disposer.

J'ajouterai que si vous cherhez ici pourquoi les serveurs beug on est mal barré aussi ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut