ça bug !! [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser17436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser303

Guest
tout a fait mais bon ca bug donc autant regarder un bon film comme 300 pour passer uen bonne soiree que de se prendre la tete derriere un pc auquel le serveur deconne mdrrr
 

DeletedUser

Guest
ca bug ??? bah ouais je vais perdre mon full def car pas moyen de lae rapatrier :mad::mad::mad: et toutes mes def bah elles servent à rien

Mes nobles c est rien non ils sont juste partis tous pour un , et surtout tous pour rien :mad::mad:

Merci inno :D
 

DeletedUser

Guest
Mais osef de 300, surtout que ce film c'est un vieux remix d'une célèbre bataille ou les spartiates c'étaient fait latter les cojones...
Bref, pas de modo pour dire quand ça va reviendur?
 

DeletedUser

Guest
nan, nan, o fait un blokus sur le forum, tant que se sera pas revenu on reste ici ^^
 

DeletedUser

Guest
Snif je l'aimais bien mon village moi.
Plus moyen de le défendre :D, j'espère que ça ne sera pas trop long sinon je vais faire une crise et me couper les veines.

Non non non je ne suis pas un no life.
 

DeletedUser19073

Guest
bug informatique

il y a déja eu par le passé des soucis et les administrateurs ont réglé les problèmes très rapidement, soyons tout simplement patient
 

DeletedUser

Guest
le forum ne bug pas lui au moins



on peut nous dire ce qu'il se passe encore?
 

DeletedUser17578

Guest
patient?? t'est malade?? je fait le docteur, t'est mon patient :p
 

DeletedUser

Guest
il y a déja eu par le passé des soucis et les administrateurs ont réglé les problèmes très rapidement, soyons tout simplement patient

rapidement ?? tes sur ? parce que la dérnière fois ça a bloqué plusieurs heure :p
 

DeletedUser

Guest
le blocus sert à rien bon je vais perde 3 vivis surement alors que bah normalement non ... 3 fulls def dans le ... MEs dizaines de noble dans le ... aussi .....

bref je l ai dejà bug oui mais dans c e cas qu il arrete les temps de parcours .... y a d autres pas lpus chers avec plus de joueurs qyui beug jamais , y a d autres jeu plus cheres et qui beug jamais non plus alors je me demande pourquoi je suis revenu là en faites ^^ je suis sado maso je crois ...

Enfin là c est la goutte d eau qui fait deborder le blase ^^ heauresement j ai plus de points premium enfin il m en reste 2 :D je leur en fait cadeau ca sera les derniers
 

DeletedUser

Guest
Bah plusieurs heures c'est pas trop long.

Vas savoir ce qu'il se passe encore et je suis sur qu'ils doivent déjà être en train de bosser dessus.
 

DeletedUser

Guest
Juste à titre d'information : il y a quelqu'un qui s'occupe des serveurs là ou bien ça se fera demain matin ?
 

DeletedUser17578

Guest
le blocus sert à rien bon je vais perde 3 vivis surement alors que bah normalement non ... 3 fulls def dans le ... MEs dizaines de noble dans le ... aussi .....

bref je l ai dejà bug oui mais dans c e cas qu il arrete les temps de parcours .... y a d autres pas lpus chers avec plus de joueurs qyui beug jamais , y a d autres jeu plus cheres et qui beug jamais non plus alors je me demande pourquoi je suis revenu là en faites ^^ je suis sado maso je crois ...

Enfin là c est la goutte d eau qui fait deborder le blase ^^ heauresement j ai plus de points premium enfin il m en reste 2 :D je leur en fait cadeau ca sera les derniers

en français??
 

DeletedUser

Guest
buggggggggggggg

Je suis rentrer du boulot à 22h00, et pas moyen de me connecter jusqu'as présent!!!! Ca bug grave!!!

:mad::mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Guest
Essayons une technique plus motivante :

Ooooooh non c'est trop bête j'étais sur le point d'acheter 3000 points premium par SMS !!!!
 

DeletedUser

Guest
le blocus sert à rien bon je vais perde 3 vivis surement alors que bah normalement non ... 3 fulls def dans le ... MEs dizaines de noble dans le ... aussi .....

bref je l ai dejà bug oui mais dans c e cas qu il arrete les temps de parcours .... y a d autres pas lpus chers avec plus de joueurs qyui beug jamais , y a d autres jeu plus cheres et qui beug jamais non plus alors je me demande pourquoi je suis revenu là en faites ^^ je suis sado maso je crois ...

Enfin là c est la goutte d eau qui fait deborder le blase ^^ heauresement j ai plus de points premium enfin il m en reste 2 :D je leur en fait cadeau ca sera les derniers

C'est quoi un blase ??:D
je connaît la blate et le vase mais ça nan ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut