àsuivreivre

  • Auteur de la discussion Byy Ryy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23602

Guest
la croix fait tout, ilarienkompri
le premier qui touche à déca jlui casse un pot sur la tête attention

Même si j'le touche délicatement ? :angel:

Non mais c'est difficile à expliquer l'histoire de la croix , j'trouve qu'elle est innaproprié au contexte , enfin , tu pourrais mettre une croix , ça j'ai rien contre mais le design de la croix rentre pas très bien dans ton dessin .
 

DeletedUser15555

Guest
J'en ai carrément aucun, je pars avec un handicap dans la vie :(

si yavait que celui la encore :zip:

fin bref, moi c'est pareil, jamais cru a tout sa. après je ne dénigre pas, chacun ses convictions.

bref, byy ryy j'aime beaucoup ta dernière par contre^^ même si il est vrai que la croix mise comme elle est n'est pas top, tu devrais peut etre essayer dans un autre style et un autre endroit ;)
 

DeletedUser

Guest
bref, byy ryy j'aime beaucoup ta dernière par contre^^ même si il est vrai que la croix mise comme elle est n'est pas top, tu devrais peut etre essayer dans un autre style et un autre endroit ;)

C'est peut être justement parce que la croix, sa position, son style, sont perturbants que cette fichue croix est intéressante. Une manière de la mettre en valeur, en somme, en créant un contraste énorme avec le reste de la création.

Enfin, je dis ça. Byy a dû la mettre sans se poser de question, et s'en bat les steaks comme on dit.
 

DeletedUser15555

Guest
C'est peut être justement parce que la croix, sa position, son style, sont perturbants que cette fichue croix est intéressante. Une manière de la mettre en valeur, en somme, en créant un contraste énorme avec le reste de la création.

Enfin, je dis ça. Byy a dû la mettre sans se poser de question, et s'en bat les steaks comme on dit.


oui je suis d'accord, mais j'aurais "preférait" qu'elle soit dans un autre style, et un peu décalé par rapport a l'image


Ps: des steaks d'ours??
 

DeletedUser

Guest
ya pas 120000 styles de croix latine
jpense en fait qu'à partir du moment qu'il y a des sortes de méduses qui se trimbalent autour d'un rappeur américain, tandis qu'il marche dans le vide, bah la croix est à sa place
 

DeletedUser

Guest
Déca a dit qu'il aimait au moins autant que la sodomie, alors je la post ici que vous puissiez vous aussi apprécier la pénétrance de cette signature.
56750032927800c57d94d728eff466b3-d55tzbs.png
 

DeletedUser22541

Guest
Déca, par la boîte à caca ? Carrément ? Ok. C'est parti.
 

DeletedUser24506

Guest
tu aime bien jouer avec les couleurs :D même si les dernière de ta première page son bof bof car trop de couleurs dans tout les sens ! après chacun ces goûts :D
 

DeletedUser

Guest
en même temps elles datent de ya plus de 6 mois
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
n'empêche, quoi qu'on en dise, jme suis nettement amélioré depuis que j'ai commencé
jsuis fier de moi, y m'a fallu 5 ans (enfin jcrois) pour apprendre le peu que jsais aujourd'hui, ptain de branleur que je suis, ca va que j'ai pas prévu d'en faire mon métier

1348517058-1995.png

collab tegle
 

DeletedUser

Guest
la v2 est ni mieux ni moins bien, cest pas une v2, cest deux signatures différentes
et on compare pas 2 choses totalement différentes
 

DeletedUser22541

Guest
la v2 est ni mieux ni moins bien, cest pas une v2, cest deux signatures différentes
et on compare pas 2 choses totalement différentes

Excuse moi : La signature comportant les même motifs que la premiere est mieux. à mon gout.
 

DeletedUser

Guest
J'ai montré tes créations à des potes ; ils ont le même discours que moi, tu gères !

(d'ailleurs je m'inspire un peu de ton style pour quelques créations en arts plastiques, tu m'en voudras pas <3
si tu veux je te les montre, j'aurais peut être besoin de conseil)
 

DeletedUser

Guest
bah te gêne pas, ca me dérange pas trop trop d'être une source d'inspiration :)
oui montre moi jveux voir ce que ça donne avec d'autres techniques artistiques
 

DeletedUser

Guest
Nan c'est aussi un travail numérique (le prof impose ça) en carrément moins bien que toi (faut pas se leurrer, j'ai jamais vraiment travaillé sur ces logiciels, et puis j'utilise " mieux " gimp que toshop).
M'enfin, je me suis bien amusé avec les courbes et la baguette magique *o* et quelques filtres par-ci, par-là

Par contre faut que je réduise le format (j'ai travaillé directement sur des photos donc c'est supra-lourd), je ferais ça ce soir

Mais c'est vrai que je me suis déjà demandé comment rendre ton travail, soit en peinture, soit en dessin
ça serait chaud, mais classe
 

DeletedUser

Guest
si tu veux on triche je fais le taff numérique à ta place lolilol
 

DeletedUser

Guest
Haha :D nan mais si tu peux me donner quelques conseils, ou des outils qui gèrent sur gimp, je suis open
MP ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut