àsuivreivre

  • Auteur de la discussion Byy Ryy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
slt askiparé c une de mes meilleures sig depuis la nuit des temps
539202pkpas.png
 

DeletedUser

Guest
salut j'ai fait la récente acquisition d'une tablette graphique:
816352wizk2.png

850738WIZK.png


cest pas grand chose parce que je viens de l'avoir donc j'apprends petit à petit à l'utiliser, mais voilà, jtrouve ca cool de pouvoir écrire cest bien
 

DeletedUser

Guest
honnêtement si tu sais vraiment pas bien dessiner c'est complètement inutile, payer une centaine de boules pour écrire j'trouve ça bof, j'préfère claquer ça dans des sapes
 

DeletedUser

Guest
honnêtement jmen fout un peu de ta vie :p
jsais dessiner la preuve jai fait 2 croix et des gribouillis :$ :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les couleurs sont coupées beaucoup trop nettement. Sinon à quand une renaissance dans ton style ? :p À force de vouloir faire de l'abstrait avec des stocks photos... Tu ne penses pas avoir fait le tour ? ^^'
 

DeletedUser

Guest
Les couleurs sont coupées beaucoup trop nettement. Sinon à quand une renaissance dans ton style ? :p À force de vouloir faire de l'abstrait avec des stocks photos... Tu ne penses pas avoir fait le tour ? ^^'

j'ai surtout fait le tour de mon ancien style une bonne centaine de fois donc il est vraiment temps de changer.
 

DeletedUser

Guest
jvous baise tous j'ai du faire quelques trucs depuis ces dernières créas et bah je les posterais pas parce que personne commente tant pis pour vous ^-^
 

DeletedUser25411

Guest
En même temps c'est les fêtes ...
Il y a pas grand monde de connecter.....
 

DeletedUser

Guest
Je viens de me faire martyriser au uno. Et j'approuve ces créations. Sinon j'aime pas Rihanna. Quand j'avais vu cette création la première fois, je me suis dit : what the fuck, quelle est cette manie d'utiliser des renders de stars à la noix. Et puis, je me suis dit qu'en fait, les gens qui découpaient les renders trouvaient peu d'intérêt à découper des gens ordinaires. Du coup, j'ai reporté mon mépris sur eux. Mais j'aime bien les "halos" verts. J'aime cette obsession du soleil skype et des croix.
Joyeux noël, mec.
 

DeletedUser22541

Guest
Mec, faut que tu changes ta signature elle est dégeu
Et les créas j'ai dit ce que j'en pensais sur GG
Déca, moi jprends des renders qui sont cools, et pas des renders de stars :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut