Nouveau règlement du jeu - 2018 (commentaires)

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
haha

Bof, perso je pensais plutôt à créer un event x)
C'est plus a la mode

Sinon, je me demandais.
Ce réglement à été programmé pour uniformiser les différents "pays".
Donc le GT .fr fait ce qu'il veut en terme de réglement pour le moment. Je suppose que c'est le COMA qui gère ...

donc ce n'est qu'une question de "volonté" pour que les coplays soient interdits sur certains mondes ??! et pour que les règles de push de compte soient également interdits ??!

Avec Manfred ça risquait pas de bouger mais avec Tetris ça peut :)

Avec l'aide des modos ça peut aller vite, ils se touchent depuis qu'il gèrent plus les demande de coplay :p
 

DeletedUser30463

Guest
J'avoue, quels branleurs ces staffiens. Et Manfred. Lui était digne de bosser à la SNCF.
Heureusement que Tetris y est venu. Il va recoller les morceaux.
 
Score de réaction
666
Incroyable ces joueurs qui pètent plus haut que leur derrière.
Malgré leurs défauts, les admin (CoMa and co) font leur possible pour faire vivre ce jeu, et nous permettre d'y passer un certain temps.
N'oublions pas qu'ils sont bénévoles: @lord ouou si tu veux faire bouger les choses commence par bouger tes fesses et postule un peu pour voir
 

DeletedUser

Guest
Lord si tu doutes sur la sortie de ce règlement, prends le temps de rédiger un courrier en allemand a inno

Est il présent dans les autres pays ?
 
Dernière édition par un modérateur:

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Quand je disais que ça risquait pas de bouger avec Manfred c'est qu'il est là depuis le début donc qu'il a peut-être lui-même rédigé le réglement, ou du moins c'est lui qui a apporté certaines modifications. (Enfin j'en sait rien) Mais si c'est le cas il ne les aurait pas changé.

Mais étant donné que je ne sais pas qui fait ça, c'est peut-être possible de faire plaisir au différents joueurs de cette communauté !
Enfin, teclis pourra nous dire si c'est faisable ou non.

Et le reste du message c'était une "vanne". Mais mon humour laisse (peut-être) à désirer ^^
Mais bon, SI 1/4 des joueurs ont des co-plays ça fait tout de même beaucoup moins de boulot (sans négliger leur travail) :)
Fini les vérification de monde en commun, les vérification du délai de 48h, les ban + l'écoute des excuses du "fautif",les arrets de co-plays et j'en passe.

Ecris a Inno, et même si c'est écris dans la langue de Goethe, la personne qui gère ces mails ne fera que te renvoyer vers le support de GT dans le meilleur des cas.
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
De toute façon je doute que la suppression des coplays amène plus de gens sur les nouveaux mondes, me semble qu'on a eu le droit à un message divin sur ce sujet y a pas longtemps ici ;)
Commencer par revenir à une prise de risque quitte à perdre ça pourrait redonner du piment, mais ça on ne peut pas le rendre obligatoire.
 

Deleted User - 1690093

Guest
Mais étant donné que je ne sais pas qui fait ça, c'est peut-être possible de faire plaisir au différents joueurs de cette communauté !
Enfin, teclis pourra nous dire si c'est faisable ou non.

Le nouveau règlement (prochainement dans les bacs) sera le même sur tous les mondes, j'ai pu apporter quelques propositions (et oui on continue de travailler dessus). J'espère que quand il arrivera il plaira à la majorité des joueurs.
 
Score de réaction
307
Ah il va vraiment arrivé le réglement avec interdiction de coplaying :eek:

Vous connaissez un jeu de stratégie beaucoup moins chronophage ? :D

Emin.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
J'espère que quand il arrivera il plaira à la majorité des joueurs.
Si ca plait pas à la minorité de joueur passant ici, ca sera su mais la majorité s’exprime moins.

Vous connaissez un jeu de stratégie beaucoup moins chronophage ? :D

Emin.
Elvenar te conviendrait ;)

Sinon très peu de jeu te permettent de perdre ton village et/ou d’en avoir autant que sur gt :p
 

DeletedUser17252

Guest
Bonjour,

A l'heure actuelle, le co play est toujours autorisé ou pas ? ^^
 

DeletedUser30463

Guest
Si le joueur ne s'appelle pas "ragepas" (EDIT: ou "Emin", ou "AimeInAime", ou "Chaos Nation" ou.......), oui.

(Edit BIS: Ruthless Queen, l'originale ou un des 10 000 repreneurs qu'il y a eu^^?)
 
Haut