OKLM vs POSEY

DeletedUser31071

Guest
je dit pas que j'utilise pas de PP en start comme tous je pense ^^


mais quand tu montes ta murailles autant pour gardez tes villages, venez pas vous comparez a moi quoi ^^


vous êtes loin ... :p


ceux qui me connaisse gueulerons pas au le "vantard", ils savent déjà ce que je fait <3
 

Deleted User - 1573515

Guest
Cette situation me donne une impression de déjà vu autre part sur la map :rolleyes:
 

DeletedUser29317

Guest
Arrête de pleurer.
La majorité des joueurs qu on a tapé, toi y compris ont pp la mumu, je vais pas les citer car je vois pas l intérêt de je faire ni remettre ça sur le tapis...
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
On ne crie pas en semaine de deuil!
⚰️⚰️⚰️

Sauf si tu attires l’attention de 5M de veuves :p Adpotes un mec va faire de super chiffres
 
Dernière édition:

DeletedUser30933

Guest
Trop simple
Nul nul nul

Oui elles aiment les saucisses ( de Toulouse ) ;)
 

DeletedUser30933

Guest
Tu nous apprend rien Team :)

Je crois que bénito est bien placé pour en parler :rolleyes:
 
Score de réaction
666
Je vous rappelle que nous n avons que 20% de chance de finir à la fin, que le grand ekii nous roulera dessus tellement on est nul.

Je passe mon tour sur les noms de villages provoquant etc.

J afk pour ma part, ras le popotin
 

DeletedUser30463

Guest
Sans rentrer dans le débat Team, je pense simplement qu'on ne peut justifier un mauvais geste par un autre.
Certains auront un meilleur répondant que toi, des justifications plus sérieuses et plausibles, dans tous les cas ce qui est fait est fait, on ne va pas rajouter 10 pages au sujet, je ne pense pas que ces deux là les méritent.

Après, c'est sûr que stratégiquement, ce serait un double-coup très très fumant, rien à redire.
Mais j'ai deux questions:
- Avez-vous besoin de ces deux joueurs, ou de leurs villages?
- Avez-vous réellement besoin de ça pour gagner un monde que vous dominez déjà très nettement?
Ceci afin de m'aider à mieux comprendre le point de vue chez vous.
 
Score de réaction
666
Je ne justifie rien. Ya rien à justifier.
Sache simplement que nous n avons rien demandé, à personne. En tout cas pas que je sache.
On ne dominait rien du tout, du moins ya rien de flagrant, donc faut arrêter aussi.
 

DeletedUser30463

Guest
Je demande une justification? Non, c'est inexact.
Pour le reste, mener une guerre 372 à 288, c'est dominer. Certes pas de manière décisive, mais symptomatique du cours de la guerre.
 

DeletedUser29317

Guest
Au stats on est devant.
Mais vous avez plus de vivis et tous les scénarios sont passibles.
 
Haut