Guerre pour la dominance du monde (TheSea, [DS], EC vs CUY)

  • Auteur de la discussion DeletedUser30794
  • Date de début

DeletedUser29510

Guest
Tout ça pour vous dire qu'en fait vous êtes en train de vous engueuler pour un jeu sur navigateur où le but c'est quand même de s'amuser.
A part s'amuser et quelques capacités intellectuelles propres au jeu auquel on joue, un jeu vidéo n'apporte pas grand chose. Par pitié ne vous ruinez pas le fun. Après vous stressez, vous faites des AVC et je vous récupère en fauteuil roulant en vous parlant à 103 dB parce que vous avez perdu l'audition à gauche.

Tu pourrais prendre deux secondes pour m'expliquer ou est le fun de jouer contre des joueurs qui se regroupe à cinq contre un, qui noble de nuit, etc... ?

Je suis curieux de la réponse pour le coup, parce que déjà que de votre côté ça doit pas être bien drôle, mais alors du notre.
 

DeletedUser30810

Guest
Tu pourrais prendre deux secondes pour m'expliquer ou est le fun de jouer contre des joueurs qui se regroupe à cinq contre un, qui noble de nuit, etc... ?

Je suis curieux de la réponse pour le coup, parce que déjà que de votre côté ça doit pas être bien drôle, mais alors du notre.

Alors deux secondes ça risque d'être un peu court pour tout expl
 

Kevorkian

Mineur
Score de réaction
13
Donc si je résume la pensée de Caliméro, GT c'est :
- un jeu où on ne doit pas nobler la nuit parce qu'il dort et c'est pas fairplay
- un jeu où on ne doit pas coplayer, triplayer, multiplayer !!! parce que sinon c'est inattaquable et c'est pas fairplay
- un jeu où on ne doit pas faire d'alliance car ça créé un déséquilibre et du coup ben celui qui gagne il a trop d'avance et c'est pas fairplay
- un jeu où on ne doit pas nobler des barbares à 3,5k pour faire de la déf parce que c'est petit joueur et donc pas fairplay
- un jeu où on ne doit pas prendre un barbare dans les lignes ennemies avant une trêve et le blinder car ça même ma petite sœur sait le faire et vous le savez c'est pas fairplay
- un jeu où on se met toujours à plusieurs contre un mec alors qu'on sait qu'à 1 contre 1 on a va galérer à avancer et ça encore c'est pas fairplay
- un jeu où avec les TDG, les 10 paladins, les églises, les bonus events, les bonus journaliers, les bonus expérience et les PP ça fait tout autant de choses qui aident les noobs et ça, toujours, c'est pas fairplay

Bref, GT c'était mieux avant quoi.
Quand il n'y avait que des skillZ playerZ qui n'avaient pas besoin d'un script pour savoir sniper ou faire un train de nobles.
Quand tu devais dodge une off pour savoir si c'était une full ou un fake.
Quand tu devais renommer toi même tes trains entrants pour savoir si c'était des vrais ou des faux.
Quand Atari était le must niveau jeux vidéos.
Le bon vieux temps quoi...

Moi j'ai envie de dire à papy Gaerk que si le changement tu ne t'y fais pas; n'en dégoûtes pas les autres. Ce n'est pas de notre faute si tu ne t'habitues pas à ton temps.
Donc tu peux continuer à balancer ton fiel ici (car c'est ce que font le mieux les vieux non?) ou alors tu peux décider d'aller jouer sur le Classic. Oui, tu sais, le monde qu'ils ont ressorti pour les râleurs dans ton genre. On se demande bien pourquoi tu ne le joues pas, à t'écouter tu éclaterais tout le monde dessus.

Allez @+ mon vieux

Vinz (didou.dr)
 

DeletedUser29510

Guest
Ah tient, encore un simplet qui ne comprend pas grand chose.

- un jeu où on ne doit pas nobler la nuit parce qu'il dort et c'est pas fairplay
- un jeu où on ne doit pas coplayer, triplayer, multiplayer !!! parce que sinon c'est inattaquable et c'est pas fairplay

Donc pour toi, sur un jeu, jouer à trois ou quatre sur un compte pour que ce dernier tourne tout le temps, c'est normal ? Tu comprends que ça doit être une des raisons pour laquelle une grosse partie de la population c'est barré de ce jeu ? Parce que c'est pas marrant, quand tu arrives, de te faire plomber par un compte ou tu ne peux rien faire puisque les gars, à trois sur un compte, sont sur de ne rien craindre. Et, en plus de ça, les mecs noblent de nuit pour s'assurer une victoire facile.
Je n'ai rien contre les Québécois, qui jouent quand je dors, ni les mecs qui se lèvent en pleine nuit, ou qui sont éveiller la nuit ou ce que tu veux. Mais à six sur un compte, c'est déjà pas bien fair-play, mais alors si en plus ils noblent de nuit, bah ouais, c'est de la merde :)

- un jeu où on ne doit pas faire d'alliance car ça créé un déséquilibre et du coup ben celui qui gagne il a trop d'avance et c'est pas fairplay

Alors, corrigeons. "un jeu où on ne doit pas faire d'alliances car ça... bla bla bla ".
Faire une, voir plusieurs alliances, ce n'est pas un problème. S'allier avec toute la map (parce que quoi que vous en disiez, c'est que que vous avez fait), bah c'est juste pas marrant. Ni pour vous, ni pour nous. Et du coup, si c'est pas marrant, bah c'est chiant. Et un jeu chiant, bah ça sert à rien.

- un jeu où on ne doit pas nobler des barbares à 3,5k pour faire de la déf parce que c'est petit joueur et donc pas fairplay
- un jeu où on ne doit pas prendre un barbare dans les lignes ennemies avant une trêve et le blinder car ça même ma petite sœur sait le faire et vous le savez c'est pas fairplay

Je n'ai rien dit contre ça, pour moi, c'est une stratégie comme une autre. J'ai juste dit à InTheKitchen d'arrêter de mentir. Parce que vous ne faites que ça, et c'est chiant.
Le mec dit "moua g pa naublé de barbar dan vo teir". Tu regardes son premier noblage dans nos terres, c'est un barbare.
Juste, arrêtez de mentir, ça sert à rien.

- un jeu où on se met toujours à plusieurs contre un mec alors qu'on sait qu'à 1 contre 1 on a va galérer à avancer et ça encore c'est pas fairplay

T'es le genre de mec à te mettre à dix contre un pour assurer ta victoire, même si tu ne t'amuses pas+. Moi non, je fais du 1 v 1, c'est plus sympa, voir du 1 v plusieurs sur les jeux ou je suis skillé (coucou Ark Survival Evolveld), mais jamais être à 60 contre 1, c'est pas drôle. Et du coup, si c'est pas drôle, c'est chiant. Et un jeu chiant, bah ça sert à rien.

- un jeu où avec les TDG, les 10 paladins, les églises, les bonus events, les bonus journaliers, les bonus expérience et les PP ça fait tout autant de choses qui aident les noobs et ça, toujours, c'est pas fairplay

Encore une fois, je te dirais que oui, ça aiderait les nouveaux joueurs, mais, comme tout le monde à accès à ces récompenses, bah du coup non, ça aide en rien. Réchléfis.

Papy D Gaerk s'il te plaît, car la volonté du D ne meurt jamais.

Après, quand je vois le nombre de joueurs quand j'étais sur le monde 9, et le nombre de joueurs maintenant, je me dis que je ne suis pas le seul à ne pas mettre habitué à mon temps (même si actuellement, les jeux inégales et P2W sont de moins en moins populaires, coucou les lootboxs de SW BF2).

Encore une fois, tu n'as pas du bien lire, je suis un caca immonde et puant sur ce jeu. Et c'est d'ailleurs pour ça que ça me dégoûte autant de voir les bons joueurs de ce jeu être comme ça.

Stop de chialer, on est pas là pour faire du social juste là pour le plaisir de jouer.

A bon entendeur*

Encore une fois, si jouer comme ça vous amuse, bah tant mieux (ou tant pis) pour vous. Mais ça ne change rien au fait que c'est pas fou, tu connais pas l"adage qui dit :
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ?

Sinon, Bon Entendeur, il fait vraiment de la bonne musique <3

Dou.dr
 

DeletedUser30893

Guest
Gaerk pourquoi tu critique le fait de jouer à plusieurs sur un compte ou nobler de nuit comme si on était les seul a le faire? C'est pareil chez vous, il y a des coplay et vous nobler aussi la nuit...

et viens pas avec le fait qu'on a tous plein de coplays car plusieurs sont aussi solo chez nous.
 

DeletedUser29510

Guest
Bah delet gros...je vois pas d'autre solution pour toi dans ce cas... :/

Beh j'aimerais bien, et ça va bientôt arriver, ils sont quasiment au contact là, mais j'ai trop de def pour delete comme ça.

Ah, mais vous pleurez parce que vous pensez que je parle que de vous ? Je parle pour tout le monde. Dans le top 20, il doit y avoir 100 joueurs, c'est ahurissant. C'est le premier jeu ou je vois ça :)

Après, pour vous, c'est surtout le tout, votre façon de jouer est dégueulasse (elle permet la win, certes, mais c'est dégueulasse, et vient pas dire le contraire).

Comme les DS qui ont fait un élevage de nouveaux joueurs, pour ensuite les virer / recycler, pour pouvoir intégrer la première tribu du monde. C'est dégueulasse comme manière de jouer.
 

DeletedUser30912

Guest
Gaerk pourquoi tu critique le fait de jouer à plusieurs sur un compte ou nobler de nuit comme si on était les seul a le faire? C'est pareil chez vous, il y a des coplay et vous nobler aussi la nuit...

et viens pas avec le fait qu'on a tous plein de coplays car plusieurs sont aussi solo chez nous.

Sur ce point, je suis d'accord avec toi ! +1

Mais une seul chose qui est different entre nous ^^

Ceux qui nobles des barbares dans les lignes ennemies, on veux une belle guerre ou pas ?

Si oui, commencer par arreter de nobler des barbares les amis -1

A bientot, les pogos
 

Ketama

Mineur
Score de réaction
20
Comme les DS qui ont fait un élevage de nouveaux joueurs, pour ensuite les virer / recycler, pour pouvoir intégrer la première tribu du monde. C'est dégueulasse comme manière de jouer.

Ah bah oui, les CUY ont toujours fait du propre ;)
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
[QUOTE="Gaerk, post: 936909, member: 29510]Je n'ai rien dit contre ça, pour moi, c'est une stratégie comme une autre. J'ai juste dit à InTheKitchen d'arrêter de mentir. Parce que vous ne faites que ça, et c'est chiant.
Le mec dit "moua g pa naublé de barbar dan vo teir". Tu regardes son premier noblage dans nos terres, c'est un barbare.
Juste, arrêtez de mentir, ça sert à rien.
Dou.dr[/QUOTE]

Salut, tu peux m'expliquer a quel moment j'ai nier avoir pris un barbare? En plus d'être stupide et borné sur tes opinion tu raconte du caca,

Si tu as assez de neuronnes je t'invite a remonter la discussion tu verra que comme j'ai dis j'ai pris 1 barb il y a 60jours dans vos terres, depuis je farm sur votre tribu.

Donc arrête de voir des mensonges partout c'est toi le menteur sur le coup.^^
Bisou
Kiki
 

killkenny42

Mineur
Score de réaction
5
  • sinon ca s appel guerre tribale ou j ai raté un truc ? chacun a son code d honneur , certain en on pas du tout bref arrêter de vous prendre la tète sur qui fait quoi , persos les CUY on beau blablaté , de ce que j en ai vu il sont loin d être blanc , c es pas une critique , on l es pas non plus , c es la guerre , c es sale et plein de coups tordus , chacun ca ligne de conduite , certain ce salissent pour que d autre n es pas a le faire , ya pas de bon ya pas de méchant , on es la car on aime ce jeux et l on doit s adapter au mise a jour , moi je vous aime tous , sauf ceux que j aime pas ;) .
Ps : rhooo Gaerk je vient de voir le nombre de message que tu as poster sur ce monde c es impressionnant , un vraie rageux . passe moins de temps sur le FO et tu n auras pas besoin de co play , je t aime aussi , je t aurais bien envoyer en peu d amour via le M44 mais je crois pas que tu donneras ton pseudos , c es le propre des rageux de raggé incognito . répondons au rageux par l amour , je t aime Gaerk , on t aime tous .
 
Dernière édition:

DeletedUser30810

Guest
Comme les DS qui ont fait un élevage de nouveaux joueurs, pour ensuite les virer / recycler, pour pouvoir intégrer la première tribu du monde. C'est dégueulasse comme manière de jouer.

"Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque." (Pulp Fiction).

"Un Grand espoir nous avions placé en ce(s) jeune(s) padawan" (Yoda)
Bonne figure et d'un bel esprit ils faisaient preuve.
Nous leur avions présenté notre beau projet pour ce monde "PARCE QUE C'EST NOTRE PROJEeEEEeEET" (Emmanuel Macron).

"C'était des braves types, il ne parlaient pas beaucoup, ils étaient gentils" (Fatima, habitante du 14ème étage, à propos de nouveaux terroristes)

Mais venu l'heure de la bataille "si peu sont venus, moins de la moitié de ce que j'espérais" (Théoden, le retour du roi).
Nous avons alors demandé : "Y'a-t-il un capitaine ici qui a le courage d'exécuter les ordres de son maître ?" (Denethor, le retour du roi)
"silence" (le silence des agneaux).
Nous voulions les remotiver, leur redonner envie, leur pardonner. "j'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui veut pas se tourner" (Mark, grey's anatomy)
Et puis "La plupart des gens croient qu'on a besoin d'amour pour vivre. On a surtout besoin d'oxygène" (Dr House)
Alors nous avons décidé d'agir. L'ordre a alors été donné : "Exécutez l'ordre 66" (Dark sidious, star wars III)


C'est alors que certains se sont mis à venir du côté des CUY...et à leur donner foyer en plein milieu de chez nous.
En quelques mots, ils nous ont dit : "On m'a demandé de rendre service j'ai rendu service monsieur, je savais pas que c'était des terroristes moi" (Jawad le logeur, BFMTV)
Nous n'avons pas été surpris. Après tout, "Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont vraiment" (Le joker, The dark Knight).

Et au fur et à mesure, fusions, abandons, et inactifs ont vu le jour, et de 40 à 5 nous sommes passés.


Toute cette histoire tu ne la vois pas, tu ne la connais pas.
Et comme on dit "Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant." (Harvey Dent)


Mais pour passer ta vie à critiquer sans savoir sur ce fofo Gaerk, tu serais pas un peu 'butthurt' comme on dit ? "Si tu savais comme moi te servir d'une savonnette ta serviette aurait pas l'air d'un tampax !" (Jules, Pulp fiction).

Eh Gaerk, surtout, "Ne me raconte pas que tu es innocent, parce que c'est une insulte à mon intelligence, et ça me met de mauvaise humeur." (Michael Corleone, Le Parrain).
 

DeletedUser30810

Guest
Les pyramides c'est le mystère de la conscience dans laquelle on n'entre pas.
 
Haut