Guerre pour la dominance du monde (TheSea, [DS], EC vs CUY)

  • Auteur de la discussion DeletedUser30794
  • Date de début

DeletedUser30912

Guest
Vous avez pas mieux à faire que de vous pleindre?? On est en période de vacances... profitez un peu et arrêtez de vous rentrer dedans..

Je félicite les joueurs qui continue à jouer et à essayer de jouer ce monde..

Yep ta raison de féliciter les joueurs qui arrête de chialer et qui joue pour de vrai. Aussi, il y a deux façons de jouer ce jeu, la première est jouer par respect, nobler seulement les vivis des joueurs. La deuxième est ceux qui joue comme des pogo qui noble des barbares dans les zones ennemies. Sérieux, ce genre de joueur me dégoute vraiment …

Suprise
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Yep ta raison de féliciter les joueurs qui arrête de chialer et qui joue pour de vrai. Aussi, il y a deux façons de jouer ce jeu, la première est jouer par respect, nobler seulement les vivis des joueurs. La deuxième est ceux qui joue comme des pogo qui noble des barbares dans les zones ennemies. Sérieux, ce genre de joueur me dégoute vraiment …

Suprise

Personnellement j'essaye de faire mes prises dans vos terres en tapant du rouge, je sais que ça peux être saoulant et démotivant de voir certain tenter la facilité.
Joyeuse fête a vous et premier de l'an ❤
Kiki
 

DeletedUser29510

Guest
Il est sur qu'une fois que vous vous êtes installé en prenant des barbares, vous noblez du rouge. Réchléfies un peu bordel, c'est pas compliqué.
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Écoute mon barbares dans vos terres je l'ai pris il y a 60jours,
De base C' étais pour soulagé les DS, vous avez perdu pas mal de full off dessus, après j'ai taper que du rouge,arrête donc de chercher toujours un truc négatif et active toi un peu sur le jeu.' ;)
Kiki
 

DeletedUser24286

Guest
Toi c'est sûr qu'au moins tu tente des trucs (je pense à ton "op" sur le compte Yoninak), rien à te reproché là dessus.


Sur-ce moi je vous souhaite une bonne trêve et une bonne fête de fin d'année. Ne faites pas trop de folie surtout :)
 

DeletedUser29510

Guest
Dans 60 jours, ceux qui ont pris des barbares entre nos lignes taperont du rouge, c'est pas compliqué à comprendre, même un gamin en CE2 arriverait à comprendre.
 

Ketama

Mineur
Score de réaction
20
Très stratégique le gamin de CE2 !!

Bonne année richesse et bonheur à vous <3
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Toi c'est sûr qu'au moins tu tente des trucs (je pense à ton "op" sur le compte Yoninak), rien à te reproché là dessus.


Sur-ce moi je vous souhaite une bonne trêve et une bonne fête de fin d'année. Ne faites pas trop de folie surtout :)

Une op sur yoni? A lancé 15 fo dans ces terres? Ahahahahahaha,cela s'appel une diversion ;)

Si pour vous 15 fo=une op il y a du soucis a ce faire !
Kiki
 

DeletedUser24286

Guest
Une diversion pour ? Un peu raté =)

De plus si tu auras pu remarquer les "" autour du mot op. Ça ne te fais penser à rien ?
En tout cas c'est une tentative solo raté à ce que j'ai pu voir.
 

DeletedUser24286

Guest
Des vivis prit à un inactif ?
Certe c'est bien joué mais c'est pas vraiment grâce à tes attaques.
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Prise sur zekron j'avais 60h de route en fo
Prise sur yoni,
Prise sur votre ex cuy napo...
Doucement mais sûrement
Kiki
 

DeletedUser29510

Guest
Bravo à toi :)

Vous êtes tellement plus fort que nous de toute façon :/
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Dans votre tribu il y a du beau monde, triplement meilleurs que moi.
Maintenant avec le nombre qu'on est ,bien sur on a plus de facilité sur les choses, mais lâcher rien,
Kiki
 

DeletedUser29510

Guest
Nan mais Maxou et Troudbal sont tellement puissant, rien que ces deux là pourraient nous finir aisément :/

Merci à toi de nous encourager, ça me donne encore plus envie de t'insulter :D Mais bon, moi pas faire, sinon moi ban.
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Ah tu est un petit nerveux...
Si ta le clito toujours excité, mp moi et je te balance un skype,ou discord, si tu veux te défouler sur un mur il y a pas de soucis.
Kiki
 

DeletedUser30810

Guest
Pfiouuu c'est incroyable, je lis 3 messages au hasard je vois mon nom, je suis connu !!

'me fais taunt par un petit garçon complètement random (coucou @jonhdu69) sur un forum d'un jeu (t'aurais pu venir me le dire directement en mp j'aime bien discuter)...pour pas grand chose au final...parce que j'en ai rien à carrer, j'ai ma source d'estime de moi bien autre part. J'trouve ça juste insultant pour vous qu'un mec comme moi soit classé dans le top 10. Parce que je suis totalement d'accord avec vous, je suis vraiment nul au jeu (j'ai pas non plus cherché à être bon, ça doit être pour ça), mais vous avez pas l'air bien meilleurs que moi...

Je vous avoue que j'ai énormément de mal à comprendre ce qui pousse des personnes, pour la plupart majeures (en regard de la loi, pas mentalement), à venir déblatérer sur un forum pour dire "c moa ki é rézon", à propos d'un jeu qui consiste à conquérir son adversaire. Pas content ? Bha c'est l'jeu ma pauvre Lucette. Fallait être du bon côté.

Y'a plein de manières de gagner sur GT : par la guerre, par la filouterie, ou par la diplomatie.

Vous nous proposez une tentative de victoire 'par la filouterie' (faux screen, rumeurs, petits messages pour nous dire qu'il y a des taupes, que sais-je...), soit. Après tout, La Fontaine nous disait : "En toute chose il faut considérer la fin.".
Les TheSea vous proposent une victoire par la guerre. Pour l'instant ça marche.
Enfin, j'ai personnellement usé de la diplomatie avec une telle efficacité qu'il est arrivé à un point sur ce monde où je n'avais plus d'ennemis (Dieu merci vous êtes arrivés). Comme quoi, avoir un start pas trop dégueu, savoir s'entourer, savoir parler, c'est parfois plus efficace que de faire la guerre (je citerai ici ironiquement Andréas Honnet : "J'ai fait le plus de dégats je suis le meilleur joueur", 2/14/0, venant de perdre à lui seul par ses actions misérables une partie [celui qui trouve la référence je lui paye une bière]).


Tout ça pour vous dire qu'en fait vous êtes en train de vous engueuler pour un jeu sur navigateur où le but c'est quand même de s'amuser.
A part s'amuser et quelques capacités intellectuelles propres au jeu auquel on joue, un jeu vidéo n'apporte pas grand chose. Par pitié ne vous ruinez pas le fun. Après vous stressez, vous faites des AVC et je vous récupère en fauteuil roulant en vous parlant à 103 dB parce que vous avez perdu l'audition à gauche.

Des bisous sur le gluteus maximus. Pas sûr de repasser sur ce foutoir avant la fin du monde.


Fullsel
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut