[Tournoi] Discussions

  • Auteur de la discussion DeletedUser25637
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Manfred maintenant il répond au ticket :D
et c est un fervant défenseur du règlement il parrait :p
 

DeletedUser

Guest
Si toutes les équipes sont chaudes on peut augmenter la récompense a 2000 pp pour la première tribu :)

On fais une cagnotte et la meilleur tribu gagne 900 pp d'Innogames + la cagnote :p

50 pp par team. C'est pas beaucoup mais on sera 20 team donc 1000 PP :eek:
 

DeletedUser

Guest
je cherche deux personne pour faire une équipe si ça intéresse quelqu'un mp moi ;)
 

DeletedUser25637

Guest
la map battle royale, qui sera le premier round sur lequel vous devrez vous affronter :

battle royale 2.JPG

Cette map aura comme réglage principal un noblage a 4 cases seulement, vous serez donc dans l'obligation de passer par un barbare pour pouvoir vous confronter a vos ennemis.

Stratégiquement parlant, il y a pas mal de choses, a faire sur cette map, je vous la présente donc now afin que vous puissiez l'étudier et nous montrer du beau jeu :)

je vous la montre aussi afin de recueillir vos avis (constructifs de préférence) sur celle ci.
 

DeletedUser27021

Guest
tournoi

bonjour , je suis a la recherche d'une équipe je suis tres actifs j'ai une tres bonne expérience
 

DeletedUser

Guest
Mdrr j'avoue Heros-Off :eek:

et bien la map est pas mal et j'aime vraiment bien le concept de devoir nobler un barbares :)

Et je trouve super de nous la montrer avant pour les stratégies.
 

DeletedUser22780

Guest
Ouai, mais je trouve dommage de faire un speed ou le pillage ne prime pas.
Car la il va y avoir un barb par joueur, donc pas de pillage.
Je penses que tu devrais garder cette map avec des barbs à 3k et d'autre barbs qui commences en lvl1 comme les joueurs :)
 

DeletedUser24505

Guest
Les pauvres gars qui vont être au milieux ^^

Clairement.. ! La map est bien, oui, ça offre de multiple possibilité, mais ça offre aussi l'immunité (ou presque) à ceux qui sont aux extrémités, alors que les victimes qui seront au centre vont se faire... *BIIIIIIIIIIIP* :D
 

DeletedUser25637

Guest
peut etre devrais-je zonner un peu plus la map?

Test.JPG

ou faire comme ceci, ce qui permetrais d'avoir un peu plus de barbares a piller, et éviterais le groupe au millieu?
test1.JPG
 

DeletedUser

Guest
Le choix est dure.
Peut etre y-a-til d'autre config possible ?
 

DeletedUser24505

Guest
La map en longueur Oza, le problème c'est que ça fait que si les mecs a droite veulent taper les mecs à gauche, c'est galère...

Faudrait presque une map en rond.. Ou un espèce de losange... ?
 
Haut