Départ.

DeletedUser8

Guest
Ah bah j'avais posté mon départ en "Tout et rien" pour suivre le déplacement du topic d'Yros, mais du coup c'est con. Quelqu'un pourrait me mettre http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=13828 en discussion générale aussi please ?

Sinon bah Yros, je te fais pas mes adieux puisqu'on a déjà parlé de ça et que je pense pas qu'être ou non dans l'équipe changera le fait qu'on a l'occasion de se parler de temps en temps. Donc bah, à plus :)
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que tu as été un bon modérateur.

Bonne continuation, en tout cas.
 

DeletedUser11574

Guest
au revoir mon seul modo qui m'a donné un averto pour flood et maintenant que tu pars je vais profiter


tu vas me manquer :(
 

DeletedUser13040

Guest
Adieu Yros tu etait un de mes modo prefere, je te regretterai

Moi tu me classe dans boulet ou tripote de rageux?????

Bonne continuation
 

DeletedUser521

Guest
Yeah 'Roros... Bienvenue dans le Cercle des staffiens disparus, ou des poètes, je me souviens plus... :p
Je comprends tes raisons et je te dis "à bientôt" sur Skype.
 

DeletedUser

Guest
Ouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssss
 

DeletedUser

Guest
Yros.................

C'est dommage de perdre un modérateur comme ça.. dommage
 

DeletedUser499

Guest
Heureux d'avoir été oublié dans tes dédicaces Yros. Qu'on se le dise, je t'ai toujours apprécié et ton travail a toujours été bon. La langue de bois ne te convient pas ainsi que la discrétion, ce qui t'a valu d'être souvent apostrophé et réprimandé, cependant, tu demeures encore et à jamais un bon élément de cette communauté, dans ton ancien poste comme dans ton nouveau : celui d'ancien du staff.
 

DeletedUser

Guest
Adieu Yros, tu auras été un bon joueur, mais tu auras fermé ma belle galerie :rolleyes:

(si bellleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :p)
 

DeletedUser

Guest
Mouarf Shizel ! Comment j'ai pu t'oublier =O Je suis impardonnable >.<"

@ mon SkizouFrêne : T'es partit avant moi et je l'ai regretté maintenant que je te rejoins attend moi histoire qu'on recommence un peu à déconner =P
@ Naroud : idem mon nain retraité ^^ J'accepte avec joie ton invitation dans la communauté des staffiens disparus qui hantent le forum :D
 

DeletedUser8

Guest
@ Naroud : idem mon nain retraité ^^ J'accepte avec joie ton invitation dans la communauté des staffiens disparus qui hantent le forum :D

Dites le moi si vous recrutez des modérateurs/scripteurs pour la communauté des anciens staffiens ! ;);)
 

DeletedUser6295

Guest
Je n'aurais plus le plaisir de voir des ban avec des motifs inattendus :p.

Ca me fait plaisir la petite dédicasse ^^. D'ailleus en parlant de rageux, tu es repassé derrière moi m4 (osef que t'ai arrêté ^^).
 

DeletedUser

Guest
Avoue qu'ils étaient excellents mes motifs :p C'est vrai que ça ça va me manque *.* Averto, Raison : " putin t'es lourd à la longue sérieux ... " :D
 

DeletedUser6295

Guest
T'as juste quitté trop tôt. Fallait finir en beauté, mettre un averto juste pour le plaisir (la cerise sur le gateau, ca t'aurait fait un magnifique palmarès de modo :) )
 

DeletedUser

Guest
Promit la prochaine fois qu'on me fout dehors je demande à te foutre un dernier averto :D Et j'ai déjà un super palmarès de modérateur : #1 des plaintes internes, #1 des avertos refourgués, #1 des raisons foireuses (j'l'adore celui là), #1 des engueulades, #1 des membres rembarrés, #1 du tapage de système auprès de Gote, ... Je suis sûr que j'en passe :D
 

DeletedUser

Guest
tu as été un super modérateur et au moins tu été toujours le premier a dire ce que tu pensais
sa va manquer !!
 
Haut