Les RoiS Du Monde ! Vs Zen Attitude

DeletedUser30023

Guest
Haha beaucoup de messages, et sur tel ça marche pas pour citer les messages des autres ^^

- Yep une prise sur nous en 22 trains sur 22 villages (TWD et OCPN) et surtout après une dizaine de tentatives d’astrick sur ce vivi indéfendable qu’on a fini par lui laisser ^^

- Mais non Monde4, j’aime quand t’es vigoureux comme ça avec moi :p

- et je pense que Darknar vous taquinez, on est pas des rageux sur le’ compte ^^ Comme je disais, on est là pour s’amuser et ça fait plaisir de se pendre opé sur opé sans trop perdre de vivis ;) Puis au moins ça occupe nos petites vies insignifiantes ;)

Mais on aime bien appeler un chat un chat, alors des opés communes timées entre Cool et TWD sur nous, on appelle ça au minimum une entente :p
 

Deleted User - 1573515

Guest
Moi tant qu'on appelle les chats des chats, le reste ''je m'en bats les couilles'' comme dirait kdb
Vous avez besoin d'aide, vous recrutez c'est votre problème on a largement de quoi gagner et vous aussi donc amusez vous plutôt que passer du temps ici pour ne rien dire :p

Petite dédicace a wrick, en vrai je te connaissais pas mais j'ai vu en 5min a quel point t'étais con et je comprends a l'heure actuelle pourquoi très peu de gens savent te blairer. Bisous pd ;)
 

DeletedUser15449

Guest
Pauvre rox gigi tu l'oublies :(, nos trains comptent pas c'était vraiment pour participer et tu le sais....
Jme doute mon coeur <3
Franchement c'est une coincidence ils tapaient a quelle heure les TWD?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30463

Guest
Ma bite dans ta bouche :)

''je m'en bats les couilles'' comme dirait kdb
[...]
j'ai vu en 5min a quel point t'étais con

Merci de modérer vos propos, cela reste un jeu :).

Et venant d'anciens des OKLM qui ont fait ce qu'il fallait pour gagner un monde, et qui ont vu par expérience que chacun prêchait sa propre église, je dois m'avouer déçu.
Nous les francophones adorons partir d'une piste qui nous semble plausible, monter un scénario, et donner des leçons, mais au final, qui sommes-nous pour prétendre valoir mieux qu'un autre, faire mieux qu'un autre, défendre de meilleures valeurs qu'un autre?
A méditer.
 
Score de réaction
666
Petite dédicace a wrick, en vrai je te connaissais pas mais j'ai vu en 5min a quel point t'étais con et je comprends a l'heure actuelle pourquoi très peu de gens savent te blairer. Bisous pd ;)

Tu ne le connaissais pas et tu ne le connais toujours pas, alors stop. Il n'a rien à t'envier si tu veux savoir.
 

DeletedUser30023

Guest
Pauvre rox gigi tu l'oublies :(, nos trains comptent pas c'était vraiment pour participer et tu le sais....
Jme doute mon coeur <3
Franchement c'est une coincidence ils tapaient a quelle heure les TWD?

ah oui, j'l'avais oublié lui.... mais c'est parce que je n'ai d'yeux que pour toi <3

Tu ne le connaissais pas et tu ne le connais toujours pas, alors stop. Il n'a rien à t'envier si tu veux savoir.

J'avoue, arrêtez de clasher wrick, c'est un excellent joueur et très sympa! Apprenez à le connaitre avant de le critiquer ;)

(coucou Team au passage <3)
 

DeletedUser

Guest
Moi tant qu'on appelle les chats des chats, le reste ''je m'en bats les couilles'' comme dirait kdb
Vous avez besoin d'aide, vous recrutez c'est votre problème on a largement de quoi gagner et vous aussi donc amusez vous plutôt que passer du temps ici pour ne rien dire :p

Petite dédicace a wrick, en vrai je te connaissais pas mais j'ai vu en 5min a quel point t'étais con et je comprends a l'heure actuelle pourquoi très peu de gens savent te blairer. Bisous pd ;)

soyez poli si vous êtes pas joli :p

y'a vraiment personne pour modérer les propos de ces petits TDQ ;)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
C'est devenu une mode de venir insulter ses collègues en place publique?

Je ne sais pas, vous n'aimez pas quelqu'un, ne lui parlez pas, ou tout bêtement, ne jouez pas avec lui.

Vous donnez une mauvaise image de vous même c'est dommage.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Merci beaucoup de votre solidarité

Les Giig comme j'ai dit quand vous commencerez un nouveau monde il me fera plaisir de vous suivre

Team tu sais que je t'aime fort et que je m'ennuie de toi :p

Mais c'est pas les propos d'une quiche comme Theo qui vont m'affecté
Quand on ma inséré dans la converse sans qu'on me le demande tu es venue en tentant de me troll au lieu de simplement souhaité la bienvenue
Je laisse plutôt les joueurs que j'ai affronté juger de mon niveau

Comme j'ai vue chez Controll "Dont feed the troll"


ragepas tout commentaire venant de toi ne n'affecte nullement si jamais tu as besoin de conseille sur comment nobler l'ennemi sans perdre tes lourd mobile en auto-snipe mon Skype est toujours ouvert même pour les noob de ton genre ;)

je suis tellement une mauvaise personne que je me suis même permis de félicité les OCPN via Kyopp qui avait bien reconnu la façon de faire "wrick"


Sur ce bonne chance au 2 team ce des monde avec ce genre de réglage il devrait en avoir plus

rejouer comme on le fesait dans le temps fut un plaisir
 
Score de réaction
307
Et voilà, le retour de celui qui croit avoir la science infuse x)

Tu peux nobler de différentes manières avec différentes façon d'éviter un snipe, je ne vais pas te faire une liste ? :D

Les 1000 lourds en anti snipe tkt pas que çà m'a déjà bien servit, mais çà passe pas à tous les coups.

Bref, tu blablates sans savoir, tel un beau parleur, certes tu es bon et meilleur que moi, mais çà ne te permet pas de prendre les gens de haut ;) Tes seules réponses c'est sur le niveau.... Hors, jusqu'à preuve du contraire, c'est toi en tant que débile mental qu'on critique, pas ton jeu :)


Emin.
 

DeletedUser31003

Guest
Mais où sont passés les Modérateurs de ce forum ?

Théo et Emin connaissez vous Wrick pour l'insulter ou le rabaisser comme vous faites ?

Où vous fautes comme bcp , vous écoutez les rumeurs ou les histoires d'autres mondes qu'on vous a raconté ?
 

DeletedUser24286

Guest
Le pire c'est qu'il n'a insulté personne, il a juste posé son point de vue qui est je trouve très bon.

Tout le monde sait que la bordure doit être nettoyé, il a eu raison de le souligné
 
Haut