Les RoiS Du Monde ! Vs Zen Attitude

DeletedUser22830

Guest
On a un désavantage, due certainement à une diplomatie pas si bien établie que je le pensais, je prends çà pour moi mais c'est pas grave, on va se battre avec courage et détermination. Mais arrêtez de dire qu'on chercher tel ou tel moyen pour gagner, on en a rien à secouer de gagner, si on doit gagner on le fera avec les tripes, si on doit perdre, on le fera avec honneur.

Emin.

Ça, sans mentir, c'est beau. En 8 pages ça se place dans le TOP 3 des messages.
 

DeletedUser26014

Guest
Une ribambelle de taupe contre une ribambelle d'"admin", ça me paraît plutôt équilibré ;)

tumblr_mzd8zqqgRv1tpl8j5o1_400.gif
 

DeletedUser31122

Guest
Et sinon,
Comment ça s'annonce niveau callage?:p
On veux des images :(:rolleyes:
 

DeletedUser24286

Guest
Il y a des beau callages des deux côté ! Que soit en train, anti snip et snip !
 

Deleted User - 1573515

Guest
Ça n’empeche que vous en avez recruté ^^
Allier sur ce monde est un grand mot, étant donné qu’il est impossible de ce soutenir en dehors de la tribu.

Si tu veux une capture d’ecran De notre diplomatie, les COOL ne sont pas allié avec les skyzo :D

Essaye pas de jouer avec les mots, on a bien vu que T, Rois et bbl ne ce sont jamais taper, et que les rois on recruter les plus fort des deux tribu.
Voilà c’est tout ^^
Quand tu constate que les cool ont aucune personnalité et nous recopient :D
 

DeletedUser22830

Guest
Du coup officiellement c'est qui contre qui? Je doute qu'il n'y ait, de manière officieuse, que RoiS/COOL qui tapent, si? :eek:
 

DeletedUser7866

Guest
Du coup officiellement c'est qui contre qui? Je doute qu'il n'y ait, de manière officieuse, que RoiS/COOL qui tapent, si? :eek:

Il y a les TWD aussi qui participent activement à cette Guerre sinon ça va s'équilibrer

R4
 
Haut