Les RoiS Du Monde ! Vs Zen Attitude

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Je vais te répondre la même chose que lorsque tu nous avait MP sur le compte Sharapova : t' as pas le monopole du mot French :p
Et on parle toujours du même que sur le profil de Shara : FrenchSoToxic.

ah ouais :D
Il faut qu'on t'appelle Toxic ou french2.0:p
 

Deleted User - 1573515

Guest
Pardon pour limpolitesse,
Revenons en au sujet j'ai dit a un endroit sur skype une chose
''wrick est bon tant qu'il reste a l'écart de la tribu car dans un groupe il est néfaste''

En vrai chaque fois que je t'ai vu parler c'est pour critiquer les choix d'un conseil ou d'un chef de tribu parce que tu as toujours la place facile, un membre qui critique les décisions d'un chef après avoir observé le résultat et non avant car tu aurais trop peur que ça marche et que tu aies tort peut être ? Bref je t'ai vu parler quelque fois, a chaque fois tu n'étais pas d'accord et tu critiquais toutes les décisions prises. Jamais je t'ai vu engager un discours positif a l'égard d'une personne.
Je te propose de fonder une tribu et je me ferai un plaisir de venir sur un compte dessus rester 2semaine a ta première erreur me pointer sur une conv publique et critiquer tous tes choix, aller féliciter le camp adverse et critiquer ta tribu sur loffi pour semer la zizanie.
C'est exactement ton comportement sur le 48 et le 50.
Je t'entends déjà venir "je suis rester bien plus longtemps que tu ne le crois et pour un mec qui défend hors zone Eglise blablabla'' en vrai je m'en tape du temps que tu es rester et je sais que tes pas mauvais et que j'ai fait une erreur qui au moins te permet de te sentir bien supérieur... Comme si toi tu n'avais jamais fait d'erreur comme si personne ici n'avais jamais fait d'erreur a part dieu wrick. En attendant, si je fonde une tribu demain jamais je t'invite car tu es néfaste, tu es un énorme frein a une tribu et je suis très content que tu aies quitter la tribu même si ça me fait de la peine au compte giig.
Wrick dira '''jamais je postulerai non plus'' j'en suis très content figure toi.

Je signalerai que j'ai vu wrick 30 min sur la conv skype et qu'après exactement 5min il critiquait déjà la dernière opé. Toute personne normale aurait normalement attendue un ou 2 jours où vu en privé avant.
Wrick est une girouette et le restera a mes yeux il n'avance avec une tribu que si elle va dans son sens sinon il quitte le navire. Et j'espère sincèrement qu'il va fonder une tribu assez prochainement et j'irai faire ce qu'il a fait 2 monde de suite.
 
Score de réaction
666

Mais qui a réunit Zerker/team/cumbrales/sisiboss etc ? Moi.

Tu as oublié le plus gros joueur de tous les temps :eek::eek::eek::eek: HONTE A TOI

J'ai raté un épisode ? Ici c'est le monde 50, si vous avez un problème entre vous, vous réglez ca en privé. On s'en fou du 38, tfacon Team c'est le meilleur, fin de l'histoire.

Obligé de sortir de ma caverne pour admirer ce magnifique coucher de soleil :rolleyes: <3
 

DeletedUser31003

Guest
Pardon pour limpolitesse,
Revenons en au sujet j'ai dit a un endroit sur skype une chose
''wrick est bon tant qu'il reste a l'écart de la tribu car dans un groupe il est néfaste''

En vrai chaque fois que je t'ai vu parler c'est pour critiquer les choix d'un conseil ou d'un chef de tribu parce que tu as toujours la place facile, un membre qui critique les décisions d'un chef après avoir observé le résultat et non avant car tu aurais trop peur que ça marche et que tu aies tort peut être ? Bref je t'ai vu parler quelque fois, a chaque fois tu n'étais pas d'accord et tu critiquais toutes les décisions prises. Jamais je t'ai vu engager un discours positif a l'égard d'une personne.
Je te propose de fonder une tribu et je me ferai un plaisir de venir sur un compte dessus rester 2semaine a ta première erreur me pointer sur une conv publique et critiquer tous tes choix, aller féliciter le camp adverse et critiquer ta tribu sur loffi pour semer la zizanie.
C'est exactement ton comportement sur le 48 et le 50.
Je t'entends déjà venir "je suis rester bien plus longtemps que tu ne le crois et pour un mec qui défend hors zone Eglise blablabla'' en vrai je m'en tape du temps que tu es rester et je sais que tes pas mauvais et que j'ai fait une erreur qui au moins te permet de te sentir bien supérieur... Comme si toi tu n'avais jamais fait d'erreur comme si personne ici n'avais jamais fait d'erreur a part dieu wrick. En attendant, si je fonde une tribu demain jamais je t'invite car tu es néfaste, tu es un énorme frein a une tribu et je suis très content que tu aies quitter la tribu même si ça me fait de la peine au compte giig.
Wrick dira '''jamais je postulerai non plus'' j'en suis très content figure toi.

Je signalerai que j'ai vu wrick 30 min sur la conv skype et qu'après exactement 5min il critiquait déjà la dernière opé. Toute personne normale aurait normalement attendue un ou 2 jours où vu en privé avant.
Wrick est une girouette et le restera a mes yeux il n'avance avec une tribu que si elle va dans son sens sinon il quitte le navire. Et j'espère sincèrement qu'il va fonder une tribu assez prochainement et j'irai faire ce qu'il a fait 2 monde de suite.


No comment , je ne dirais pas ce que je pense de toi théo car ça concerne pas le forum mais tu devrais écouter wirck et tes opés se passeront mieux mouhahaha.

Allez moi je retourne sur le 48 car on a un monde à finir ^^ d'ailleurs théo tes offs seraient les bienvenues au SUD pour finir cette dominance
 

DeletedUser

Guest
Pardon pour limpolitesse,
Revenons en au sujet j'ai dit a un endroit sur skype une chose
''wrick est bon tant qu'il reste a l'écart de la tribu car dans un groupe il est néfaste''

En vrai chaque fois que je t'ai vu parler c'est pour critiquer les choix d'un conseil ou d'un chef de tribu parce que tu as toujours la place facile, un membre qui critique les décisions d'un chef après avoir observé le résultat et non avant car tu aurais trop peur que ça marche et que tu aies tort peut être ? Bref je t'ai vu parler quelque fois, a chaque fois tu n'étais pas d'accord et tu critiquais toutes les décisions prises. Jamais je t'ai vu engager un discours positif a l'égard d'une personne.
Je te propose de fonder une tribu et je me ferai un plaisir de venir sur un compte dessus rester 2semaine a ta première erreur me pointer sur une conv publique et critiquer tous tes choix, aller féliciter le camp adverse et critiquer ta tribu sur loffi pour semer la zizanie.
C'est exactement ton comportement sur le 48 et le 50.
Je t'entends déjà venir "je suis rester bien plus longtemps que tu ne le crois et pour un mec qui défend hors zone Eglise blablabla'' en vrai je m'en tape du temps que tu es rester et je sais que tes pas mauvais et que j'ai fait une erreur qui au moins te permet de te sentir bien supérieur... Comme si toi tu n'avais jamais fait d'erreur comme si personne ici n'avais jamais fait d'erreur a part dieu wrick. En attendant, si je fonde une tribu demain jamais je t'invite car tu es néfaste, tu es un énorme frein a une tribu et je suis très content que tu aies quitter la tribu même si ça me fait de la peine au compte giig.
Wrick dira '''jamais je postulerai non plus'' j'en suis très content figure toi.

Je signalerai que j'ai vu wrick 30 min sur la conv skype et qu'après exactement 5min il critiquait déjà la dernière opé. Toute personne normale aurait normalement attendue un ou 2 jours où vu en privé avant.
Wrick est une girouette et le restera a mes yeux il n'avance avec une tribu que si elle va dans son sens sinon il quitte le navire. Et j'espère sincèrement qu'il va fonder une tribu assez prochainement et j'irai faire ce qu'il a fait 2 monde de suite.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Faut surtout pas oublier kill un mec seul sans co play qui a fait des miracle bien-sûr avec l'aide de ces copains mais tout le crédit lui revient

Pour toi mon Théo tu as le droit de m'en vouloir d'avoir partie avant la fin du 48
Mais dans mes principes la bataille contre Max était très intéressante jusquau moment ou vous avez recrutés l'ennemi et changé toute la dynamique de cette guerre j'ai pas apprécié
Malgré le venin que tu crache sur moi je suis venu aider team même sachant béni le chef alliés
j'ai jamais dit un mot jusqua cette événement
Pour le 50 si l'acceuil aurait été plus sympathique sur Skype je serais jamais entrer dans ce genre de clash
Tu peux dire ce que tu veux mais jamais je choisi la facilité quand j'ai accepté les 2 défi d'un côté ce cher max et de l'autre jejel et monde4
Pour ce qui est de félicité mes adversaires je crois juste normal
quand il y a de belle défense de souligné le travail de l'ennemi avant de quitté ou a la fin c'est une bonne chose
Je pense pas que le fait que sur le 48 je suis venue critiqué le choix et félicité l'ennemi ai eu une impact négative sur votre monde qui a perdu toute ça saveur

Si toi tu trouve une fierté de gagner peut importe la façon pas pour moi

Je suis tellement mauvais joueur tribu que quand je suis dans une tribu 75% des sitting me sont balancer :D

Je te souhaite quand même une agréable journée mon cher Théo
 

DeletedUser22830

Guest
Les gars, pourquoi vous avez harceler les RoiS au sujet de la bordure? Vous êtes vraiment pas sympas :(
 
Haut