Nouveau règlement du jeu - 2018 (commentaires)

DeletedUser30463

Guest
Mon message ne s'adressait pas à toi, non :)..
La tonte de mouton, tu te débrouilles bien :eek: ?
 

DeletedUser23400

Guest
Bref osef débat inutile et on est hors sujet, le manque de respect vient pas des co plays mais d'inno qui s'en balleck de ses joueurs.
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
46
mais ce n'était pas pour moi la cartouche, c'était pour Elma

Peu importe, c'est tjrs amusant une petite joute verbale
 

DeletedUser26014

Guest
Perso j'attends de voir sur le forum allemand l'annonce du changement des règles et s'ils vont ouvrir une discussion :D

En tout cas sur le forum .uk ça ne fait pas autant débat ... 4,5 post qui ne parle même pas du coplaying
 

Deleted User - 1573515

Guest
Si je dois partir, mon investissement jusqu'au 24 aura rendu service à tintin.
C'est plus une question de respect, beaucoup de gens parlent de ça, le "respect", mais ont lâché leur proprio comme des malpropres une fois l'annonce passée.
Tu dégages dans 5 jours , il ne "restera rien", et?
Tu prends des jeux comme agar.io, tout ce que tu fais s'envole directement, c'est le principe même de jeu vidéo, s'amuser tout simplement, sans qu'il ne reste rien de tout cela des années plus tard.
Qui n'a pas geeké sur pokémon par exemple dans sa jeunesse? Aujourd'hui il reste quoi à ces gens là? Sont-ils tristes pour autant?
A noter que je dinstinguerai dans ma brève analyse ceux qui ont investit de l'argent sur les comptes, là je comprends beaucoup mieux, car ça a un impact bien plus important sur l'IRL, c'est de l'argent dont ils auraient pu faire meilleur usage^^.
Mon maxou faut pas te tracasser tant ... Vous n'avez plus de croix en ce moment vous devriez avoir récupérer un des coplays du compte non ? :rolleyes:
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
46
Bonjour tout le monde,

Pour le 24/04, je souhaite que vous fassiez un mail circulaire à tous les joueurs en expliquant CLAIREMENT ce que nous devons faire (changer mdp,....)!
Et accompagné des alternatives proposées par innogame qui j'espère vous aura fourni un retour!

J'estime que si pas de retour d'innogamme alors il n'y a pas lieu d'appliquer déjà le nouveau règlement

Bonne journée
 

DeletedUser30879

Guest
" Parce que le jeu est avant tout le vôtre, il est important qu'il réponde à vos attentes " , heureusement qui a marqué sa juste en dessous de l'onglet "
SUGGESTIONS DE LA COMMUNAUTÉ "

j'espère qu'on sera donc pris en compte ! :)
 

germanico

Mineur
Score de réaction
6
comment cela se passe dans les autres pays le nouveau règlement passe sans remous des nouvelles merci :(
 

DeletedUser23400

Guest
Ca va passer comme papa dans maman tfacon, le seul moyen de se faire entendre et de regretter la décision de inno ce sera de pas jouer les prochains monde :)
 

DeletedUser26646

Guest
Dans les autres Pays ça passe quasiment inaperçus car nous les bons Français sommes dans le Futur ;)

Plus sérieusement, ça me rappel se que je disais au début de se post, que c'est à nous de nous adapter car nous sommes les seuls à être offusqués de cela.

Vous croyez qu'ils en on quelque chose à faire de 200 joueurs qui menace d'arrêter de jouer à Gt ?
Ils vont gagner de l'argent au final et seront satisfait.

Maintenant, le plus dommageable c'est même pas la question qu'il y est 200, 300 ou 50 joueurs qui sont contre les nouvelles règles c'est simplement une question de bon sens.
Changer les règles du règlement en cours de monde et qui impacte le gameplay c'est assez aberrant pour ceux qui y ont consacré du temps et de l'argent. C'est peut être leur problème à ces joueurs la mais c'est pas jolie jolie de faire ça, on va pas se le cacher.

Une question de respect ? non faut pas abuser ! C'est par contre une question de bon sens et tout simplement d'amusement. C'est un jeu ou nous aimons jouer avec nos amis. Nous avons commencés comme ça, il serait bon et je pense que c'est dans notre droit de demander l'application de ces règles au prochain monde, tout simplement !

Nous verrons la réponse de INNO transmise par Manfred maintenant :)
 

Denwo

Mineur
Score de réaction
7
Je crois que @jackouille29 et ses potes OKLM se sont perdus dans leurs lancements de fake et ils ont fake Inno, qui sont partis en aquaponey...

Merci qui?

:eek::eek::eek:
 
Score de réaction
467
  1. Contrôler un autre compte est autorisé uniquement à l'aide de l'option de "Sitting" de compte en jeu. Chaque joueur est responsable du choix de son sitteur et il est admis que le sitteur agit avec le consentement du propriétaire du compte. Cela s'applique à tout changement effectué lorsque le sitting de compte est actif. Tous dégâts occasionnés par le sitteur ne peuvent pas être annulés ou compensés. Si les règles sont enfreintes par le sitteur, il est possible que le propriétaire du compte reçoive également une sanction.
La destruction de compte n'est plus punissable?

On a jamais eu de réponse de la part du staff je me trompe ? *_*

On nous fait la remarque que la partie du coplay n'est qu'une partie des changements, mais on évite les autres questions :eek:
 

DeletedUser28247

Guest
Donc vous voulez 1 compte = 1 joueur et pour le sitting nous sommes responsable...on devra bien choisir !!!

La nuit, y a pas trop de choix...c est éventuellement une personne qui sera dispo ou personne et il devra sitter tous les comptes de la tribu...et si on ne lui confie pas, on risque d avoir perdu énormément le lendemain apres une nuit et une petit déj...
(Désolé...certains doivent dormir et manger...et on dort les yeux fermés contrairement aux pontes d inno.)

Le mode coplay justement a pour avantage de palier ce probleme et de faire que les joueurs s'arrangent en fonction des horaires.

Et le coup de jouer 5mn/jour suffisent grace aux outils pour etre compétitif...je ne sais meme pas quoi répondre tellement c est surrealiste !!!

Je me demande si ce responsable est un débutant de chez débutant ou si c est au niveau du cerveau qu il manque qqch, un gros qqch meme...

Si ce responsable jouait vraiment, il saurait que rien que le pillage sur ordinateur c est plusieurs heures par jour.
Mais lui joue sur téléphone avec toutes les applications...et sur le téléphone c est tellement galere et long que je ne le fais pas...donc lui en 5mn...je doute qu il le fasse.

Ca doit etre un joueur full def qui attaque jamais, seul dans son coin, qui envoie 0 fakes, pille 0 et se prend pour un joueur ultra baleze...

GT est chronophage...cad que ca prend PLEIN de temps.

Venant d un responsable, faudrait le virer. C est saoulant de lire des conneries de ce genre.

"Maintenant y a des applications...5mn/jour suffisent" mouahahahahahah le touriste !!!

Si les coplays marchent tres bien, y a une raison.
Si 5mn par jour suffisaient ca se saurait aussi.
Si se co le soir 2h en rentrant du taf suffisaient, ca se saurait aussi..
Si l application téléphone faisait le ménage et remplacait les gens dans leur vie (taf, famille, sortie, courses,sommeil, amis etc...), ca se saurait !

Si le mode coplay a eu autant de succès, y a une raison !!!!

Innogame devrait en faire de la pub et le généraliser au lieu de se tirer une balle dans le pied.

The Bandit (compte oldplay)
 

Deleted User - 969641

Guest
  1. Il est interdit d'utiliser des marques reconnaissables, des marques déposées ou des noms protégés comme éléments de votre compte, profil, villages ou tribu.
Est-il autoriser d'avoir des références à des marques déposés? Parce exemple si on fait un profil troll avec une image de marque modifié

  1. Les profils de joueurs et tribus doivent être en Français. Des phrases ou citations courtes connues d'autres langues sont autorisées si une traduction correcte en Anglais (INT) est fournie directement avant ou après.
En anglais? nous sommes sur le serveur fr, la traduction devrait etre en francais.
@Ben and jerry s et pour ces questions?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Oui, c'est autorisé.
En ce qui concerne la langue, il s'agit bien du Français chez nous. Cela dépend de la communauté.

(désolé, le gros pavé de Naroud avait occulté ces questions)
 

H-24

Paysan
Score de réaction
2
Pour moi les comptes co-plays devrait jouer entre comptes co-plays, car jouer H24 contre des comptes qui tourne maxi à H12 c'est mort. Je me suis toujours indigné de cette "faille" qui pour moi à tuer le jeu.
Nous sommes en majorité des joueurs seul, et croyez moi ses comptes multi-players ne nous apporte rien, à part prendre la tète du classement, faire des records de pillage journalier, faire des records d’attaquant journalier, faire des records, faire des records...et te défoncer car ben à un moment tu dors...

A quoi vous servez d'autres? je me pose la question...
 
Haut