Top 25 joueurs

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tu as raison KyKy beaucoup de plaisir avec les ffk sur le 38 mais pour leur bien et ceux de leur tribu c'est mieux comme ça

Je suis pas égoïste a ce point
La cupidité de certains commençait nuire à leur plaisir

Quand un joueur fait une fixation sur leur compte et qu'il cherche mercenaire pour les détruire alors que le vivi a 26 point

N'importe quel joueur accepterais pas que ces potes vive ce genre de situation

Maintenant il pourra chercher des mercenaires pour taper sur DM

Si OS s'incrit je pars une tribu avec lui mouhahaha

@ConToutCourt j'aime bien te faire rigolé
 

DeletedUser

Guest
tenor.gif
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Ce forum va être mouvementé, allez vous faire chauffer un chocolat, ou un thé selon les humeurs, des petites céréales (genre des Lion, c'est bon), et appréciez le spectacle :)
 

DeletedUser20037

Guest
J'était sur le 39 avec Benito. Notre compte tu l'as pas fracassé. On se l'est auto fracassé en ne voulant pas viré un coplay qui avait fait une erreur bannissable.
Les erreurs tout le monde en fait.

Et oui Benito etait en voyage depuis 1 ans. J'ai moi même voyagé cette année.
Et oui, on bosse pour pouvoir profiter et voyager, toi tu bosse peut être pour d'autre raisons, et alors ? ^^

On se demande lequel est le plus plow entre celui qui donne un surnom "beniplow" et beni ;)
T'as tellement de haine envers Beni que tu fais "manger" toute personne qui a pu coplay avec lui car tu l'aime pas x) Une simple demande et tu dis "Nan t'as coplay avec beni donc va te ****** "
Tu fais juste rire
Allez bise :)
 

DeletedUser25856

Guest
En fait Wrick, le vrai problème, tu l'as cité. Des gens viennent sur un monde pour en battre d'autres... C'est dommage, parce que ça gâche là toute une partie de l'intérêt d'un monde, qui est de ne pas savoir à l'avance ce qu'on va faire.

Et on l'a vu, sur le 39, ça a porté préjudice aux deux camps. Puisque et la bande à Koléos et la Nini ont perdu ce monde. Alors que si on avait réfléchi à développer notre jeu dans notre coin plutôt qu'autre chose, sans trop regarder l'historique des gens, ben on aurait certainement pu tirer notre épingle du jeu.

Si vous voulez absolument battre quelqu'un, faites un speed avec eux. Vous pouvez même en louer maintenant pour faire du 1vs1. Alors oui, c'est sûr, il ne faut pas de coplay, mais bon... C'est peut-être d'autant mieux. Si vous voulez jouer un monde pour en profiter au maximum et prendre du plaisir, ben jouez votre monde comme si vous ne connaissiez personne. Ce serait plus simple pour tout le monde.

Vous voulez prouver que vous êtes meilleurs qu'un autre, noblez plus vite, faites une belle stratégie tribu, une bonne alliance au besoin, et tapez fort. Le reste, c'est de la bêtise.

Eliur
 

DeletedUser28791

Guest
Moi ce que je vois c’est un mec de 50 piges , qui vient embrouiller des mecs‘ 30 ans de moins. T’es le seul mec de 50 piges quasi que je connais tout jeu confondu , qui passe son temps’ sur des forums de jeu pour faire de l’affrontement . C’est un peu triste , et associable.

Tu n’as jamais , jamais, jamais fracassé un seul de mes comptes . Je répète , jamais . Oui j'étais en voyage ca existe une vie hors des cabanes et de gt , sors un peu de tes bois et vérifie tu verras des avions

Tu viens ici lancer ta rage , et lancer qu’on a une‘ alliance et un pna . Tu parle d’une source . Je te demande pas ta source mais une preuve quelconque‘ de cette alliance . Montre la ! Fais pas l’autruche à changer de sujet ! Parce que si tu as raison c’est que moi duc je sais meme’ pas avec qui je suis allié et c’est Fort ! Si par contre tu mens, ça montre que t’as rien d’autre à faire que de lâcher de fausses infos pour foutre la merde .

Parle pas de tes Coplay , 2-3 jours après le start t’as direct dis à tes Coplay si vous allez dans cette tribu je quitte le compte. T’es carrément incapable d’adopter « autre Monde’ autre combat « même pour faire plaisir a tes Coplay . La diff c que moi si demain mon Coplay me demande pour prendre plaisir avec d’autres de mettre de l’eau dans mon vin je le fais.

T’as passé 90% de ton m39 solo. Sans potes sans tribu . T’etais Avec’ nini tu les a quitte puis taper car ils t’ont dit non pour un recyclage car t’etais Plus nini. Je mens ? Alors team t’étais nini, hésites pas à demander à des nini m39 si c’est faux . J’affirme quelque chose j’ai des preuves moi Wrick .
C’est d’avoir tapé nini pour rien qui a conduit à notre embrouille . Trahison qui a conduit cool à fusionner avec nos ennemis du moment .

Tu étais donc avec les 2day jusqu’à ce’ que même eux tu t´embrouille avec pour après faire des courbettes aux cool pour jouer solo et ça y’a rien qu’à aller voir offi monde 39 pour le prouver. T’as passe 3/4 de ton m39 à taper la bordure 30% moral . Encore une fois twstat peut le prouver cherche pas plus loin.

Donc ton compte dark meter dont tu annonce le’ retour , il fait peur que dans ta tête . 9 sur un compte dont un capricieux qui si tu’ fais pas comme il dit’ il se barre , et qui rush 30% moral pour grossir , ça fait peur à aucun de mes 2 raisins présents dans mon slip. Ça fait d’ailleurs pas trembler les raisins de grand monde à part les restart bordure .

Aors t’es bon ok, mais là peur de perdre t’as rendu moins efficace j’en suis certain.

Moi j’ai des défauts , certains m’aiment pas j’ai une’ grande gueule , mais j’aime le front’ jaime que ça , pour être le meilleur possible. Je perds des mondes mais au moins quand j’me co j’me bats. J’ai pris plaisir sur le classic contre d’excellents joueurs à caler toujours plus précis et ça sera un plaisir de me confronter à toi crois moi dans les meme conditions’ humble et sport. Arrête ton wawa assume tes paroles , fais ton dark meter et viens affronter . Je serai ravi de me délocaliser a ton front .

Si tu me fracasse t’auras un gg bien sport , car c’est un jeu. Par contre arrête les forum, arrête ton blabla , arrête de parler de ton pseudo passif qui fait pseudo peur et viens apporter la vérité sur le terrain.

PS : eliur, je n'ai jamais start pour wrick j'ai start avant son compte. je savais pas qu'il allait jouer. j'ai vu son pseudo proche de la tribu , il a dit a ses coplay qu'il jouerai jamais avec moi hop cata.

Ce truc de cata c'est a cause de kyopp et controll, ils m'ont tellement cata classic du coup j'ai encore que cata en tête surement :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25886

Guest
Et on l'a vu, sur le 39, ça a porté préjudice aux deux camps. Puisque et la bande à Koléos et la Nini ont perdu ce monde. Alors que si on avait réfléchi à développer notre jeu dans notre coin plutôt qu'autre chose, sans trop regarder l'historique des gens, ben on aurait certainement pu tirer notre épingle du jeu.

Normal que le Nini ai perdu ce monde, j'etais pas la o_O

et heureusement d'ailleurs, j'aurais pas aimé assister à la mort de la tribu qui m'a le plus apporté sur ce jeu
 

DeletedUser

Guest
Trahison qui a conduit cool à fusionner avec nos ennemis du moment .
Tu as toujours pas compris la raison de la creation de la cool :D
C'est pas pour rien que tu n etait pas le bienvenu dedans ;) Belle erreur d avoir recruter ton compte pensent que tu etais plus dessu :eek:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
On sait tous ce qui sait passé avec la NiNi
Et oui une question de recyclage
Mais je n'ai jamais demandé 1 seul vivi et toi vient montré ici que j'ai demandé 1 vivi
J'ai refusé qu'un mec qui a tenté de me push de mon compte ne noble les vivi a recyclé prêt des miens mais qu'il soit donné au joueur qui étais au front a Loki&kweena et a Solga surtout que les reçycleur avec presque aucune ODS pense à laisser a ceux au front
Tu sais Loki était NiNi depuis bien avant le 39 et à aussi eu marre de cette merde et comme moi a quitté le navire
Quand autant d'ancien membres NiNi retourne leur veste monde après monde faut que certaines personne revoies un peu leur façon de faire et il y avait bien plus que koleos qui voulait la peau nini

Tu ramènes tous a mon âge j'ai que 40 pige mon chou

Ton compte 39 je l'ai fracassé point barre peut importe la raison que tu donneras comme tu dits y a que les stats tribal qui sont vrai :D

Tu jugeras la stratégie qu'on a prit sur le 39 mais elle a porté fruit si on a été capable de résisté à l'ennemi avec un aussi grands front

Tu me rappelle le dernier monde ou tu as eu un front aussi grand que celui DM :D

Si tu as start avant le compte free pourquoi es tu plus prêt de la bordure :)
Un re-localisation ?

@benflem Quand un mec vient sur un monde et juré qu'il va te fracassé et te nuire sur tout les prochains mondes

Même si ses coplay viennent essayé de faire les beaux et me dire on peut jouer ensemble béni n'est plus sur le compte y est trop tard

Un des 2 devait quitté ce monde et c'est malheureusement le compte Typhus qui a disparu

J'ai rien contre les coplay de béni mais bien avec celui qui a tricher prendre un sitting de ça tribu pour le faire recyclé par l'ennemi est tant qu'à moi une des pires tricherie et pire des trahisons
Comme promis des que les fautif on disparu je suis partie comme promis
 

DeletedUser25886

Guest
Wrick, puisque tu parles de la Nini, je vais te repondre,

La nini a été créée sur le monde 17, monde qu'elle a a gagnée avec l'aide de ses alliés les Oups, (Tarrache, grosquick) pour les anciens. Le monde 17 était éprouvant et beaucoup ont arrêté ensuite, Les oups restant dont je faisait partie ont donc integré la Nini pour aller sur le 25 qu'elle a gagné aussi. Nous nous sommes ensuite attaqué au 32. Toujours avec le même succès, Loki a aussi fait fait partie de cette aventure.

La Nini du 39 dont vous parlez souvent, n’était déjà plus la même puisque des cadres, des piliers de cette tribu tel Laurien, Simon ou moi meme avait stop. Et Gab se retrouvait un peu esseulé pour porter les valeurs de cette tribu. En plus il était pris par des problèmes irl bien plus important que Gt.

Oui la nini s'est fait des amis et des ennemis au cours de ces quelques monde. Normal, La nini etait surtout une philosophie de jeu qui ne correspond pas à tout joueurs et c'est bien normal,

Ce principe de jeu, de lancer les off pour que les copains noblent, d'attaquer des zones ou on a aucun espoir de nobler mais pour soulager un copain en difficulté, certains les joueurs de gt ne peuvent même pas le comprendre, même pas le concevoir. C'est pourtant l'essence meme d'un jeu qui je joue en tribu, en équipe.

Alors oui, certains joueurs ont quitté la nini, et se sont retourné contre elle, mais n'oublions pas que la nini c'est aussi des hommes et des femmes avec leurs caractères, donc il est normal que ca clashent quelques fois comme dans toute organisation, et ce n'est pas pour ca qu'il faut remettre en cause toute cette organisation.

Ok, La nini a explosé ou plutôt implosé sur le 39, Mais son esprit est toujours la, j'essaierai toujours de le porter, et puis Gab sont fondateur, que certains apprécie, d'autres déteste, est toujours la, même s'il fait une pause pour le moment.

Mais en tout cas, je suis fier de ce qu'on a accomplit avec cette tribu, et le fait qu'on en parle encore sur le 48, donc 31 monde après sa création prouve qu'on a marqué les esprits d'une manière ou d'une autre.

Thoorgal, chef de guerre de la Nini
 
Haut