Guerre pour la dominance du monde (TheSea, [DS], EC vs CUY)

  • Auteur de la discussion DeletedUser30794
  • Date de début

DeletedUser29510

Guest
Je ne me suis jamais caché d'être sur Hallo les débi.. Euh, TheSea.

Personnellement j'essaye de faire mes prises dans vos terres en tapant du rouge, je sais que ça peux être saoulant et démotivant de voir certain tenter la facilité.
Joyeuse fête a vous et premier de l'an ❤
Kiki

Tient InTheKitchen, c'est pour moi, c'est gratuit.

Tient, des nouveaux joueurs qui sont découragés par les co-plays, tri-play, noblage de nuit, etc... ? Mais naaan, c'était pas prévue de votre part du tout :D


Tu sais mon grand Kenny, ce n'est pas parce que je parle, taunt et dit que votre façon de jouer est dégueulasse que je rage. Je rage sur SW, c'est tout je pense. Rager sur GT, c'est juste impossible, ce jeu ne m'intéresse plus du tout, je ne rage pas, je ne m'énerve pas, j'attends de pouvoir partir sans laisser mes copines encore plus dans la mouise.
Pour te dire, je m'amuse plus ici, sur le fofo, qu'IG, donc bon.

Et comme tu le dis toi même " c es le propre des rageux de raggé incognito", et que tout le monde sait que je suis sur Hallo, je ne suis donc pas un rageux. Mais après, je comprends qu'un type comme toi ne comprenne pas tout, ça se voit assez rapidement :)
 

DeletedUser30810

Guest
ce jeu ne m'intéresse plus du tout
[...]
je m'amuse plus ici, sur le fofo, qu'IG

Réglages => Compte => tu scroll jusqu'en bas => Section "Effacer le compte" => tu rentres ton mdp et tu fais "ok".
En plus il est bien précisé "Seul le compte sur ce monde sera effacé. Ton compte forum ainsi que les comptes sur les autres serveurs resteront intacts." du coup tu pourras rester discuter ici ^^.

Amicalement, quelqu'un qui veut t'éviter un ulcère.
 

DeletedUser30810

Guest
Lit mon ami, lit.

J'ai quand même intérêt à avoir une bonne couverture.

hubert-480x279.jpg
 

DeletedUser30880

Guest
Kiki arrête mdr , si on fait péter les RC y a un paquet qui vont rester manchot ;)

Sinon comme tu dis Gaërk aider tes copines mdrr , tu aide en perdant des troupes a quais ? ;)
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Moi le rapport qui m'a choquer c'est lui :

https://fr44.guerretribale.fr/public_report/73593bdcf8cdde930fe51fbb3cb710bd

désolé a game je ne pensé pas qu'elle aller piquer autant o_O j'suis encore choquer du rapport....

J'aurai bien aimer que mon off a 29.000pop tape pas dans le vide pour voir les dégua du bordel...

Désolé maxwell, je t'aime bien mais tu ne respectes pas le règlement :D: https://gyazo.com/6bd1a9a6fafba5ee8aa3ace18a2a1288

Sinon j'ai bien aimé tes off à 500 cata, je gagne + d'ODD :)
 

DeletedUser30794

Guest
J'avais pas fait gaffe je commence a fatiguer moi je corrige ca de suite ;) (c'est bon c'est fait si tu peut supprimer le lien citer j'ai éditer de mon coter ;))

en + d'ODD tu parle de ca :

https://fr44.guerretribale.fr/public_report/73c7116e72dab8509e90a6c45691319e
https://fr44.guerretribale.fr/public_report/1e3e3fe2037820e556ff96d7b81cea56

Oui fin voila j'ai du taper quelque bunker par ci par la :D

Aprés j'ai aussi détruit un peut sur un autre vivi game a vraiment pas eu de chance par contre il a pris le plus ...

https://fr44.guerretribale.fr/public_report/ca369975d9739fc186fa7e6e7f50e3a8
https://fr44.guerretribale.fr/public_report/3dc6c476b921a81d57d6acc1418614f2
https://fr44.guerretribale.fr/public_report/70c2f59232fae01500385296105f0e61
 

DeletedUser30794

Guest
Si faut parler de Rc, on en parle de vos 100Fo sur mon bunk ? :p

Dark

Yep c'était pas trés malin tout ca , mais bon la c'etait du grand n'importe quoi 100FO suicider pour rien alors qu'on devais OP juste après mais bon...
 

Deleted User - 672511

Guest
Ah tu l'as dis ^^
Faut vous Mp et vous transmettre les rcs entre vous ^^
Bien que vous ayez scooter, y'a encore des offs qui tapent dessus ahah

Dark
 

DeletedUser30768

Guest
Bonjour.

Nika merci de rester à ta place tu est un des seuls joueurs insignifiants qui ne sert à rien chez les TheSea, ils t’ont juste récupérer pour pouvoir avoir le reste des anciens DS, ne te sent pas spécial à leurs yeux tu n’est que le chewing-gum collé à leurs baskets qu’ils sont obligé de garder.

Maxwell apparemment tu dis par mp à des joueurs de ma tribu que le compte Game a perdu des off a quai. Ou ca ?

Pour terminer oui j’ai pris cher, j’ai perdu 15 niveau de ferme sur chacun de mes vivis grosso modo. Nous qui attendions les trains on était légèrement déçus.

Quoi qu’il en soit je suis pas mauvais joueurs vous avez fait de beaux callages notamment Alrayr, vous nous avez fait une belle OP, rien a dire là dessus.

Game
 

DeletedUser30794

Guest
Maxwell apparemment tu dis par mp à des joueurs de ma tribu que le compte Game a perdu des off a quai. Ou ca ?

Je crois qu'on a pas les même message :

Seigneur-Maxwell janv. 05, 06:19
Bah il a piocher les mauvais lot , il a def mes FO palouf xD il a du perdre 6/7FD juste par moi :D

En auccun cas je te parle d'off a quai en se qui te concerne , j'ai du lui transmettre des rapport de 2 1/4 de def perdu et 1FO de yoni casser a quai. Mais toi je disai juste que tu as pas eu de chance tu as défendu les off palouf en soit rien de méchant. J'suis pas la pour casser , tu veut la conversation entière si leBN est d'accord , perso j'ai rien a cacher.

J'ai hâte de voir la votre en retour ;) Cela fait un moment que c'est calme
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29510

Guest
Kiki arrête mdr , si on fait péter les RC y a un paquet qui vont rester manchot ;)

Sinon comme tu dis Gaërk aider tes copines mdrr , tu aide en perdant des troupes a quais ? ;)

Moi seul sur compte
Vous tapez de nuit
Moi humain, moi besoin dormir
Donc vous détruire troupes à moi

Tu arrives à comprendre, que seul sur un compte, on ne peut pas s'en sortir ou pas bordel d'idiot ? Ah moins de ne pas dormir, et d'être chômage, peut-être.

Et, de toute façon, je ne peux pas me défendre, donc ça n'aurait pas servi à grand chose :)

Et encore une fois quand on est des joueurs comme vous, on évite de taunt. Sincèrement.
 

DeletedUser30794

Guest
Moi seul sur compte
Vous tapez de nuit
Moi humain, moi besoin dormir
Donc vous détruire troupes à moi

Tu arrives à comprendre, que seul sur un compte, on ne peut pas s'en sortir ou pas bordel d'idiot ? Ah moins de ne pas dormir, et d'être chômage, peut-être.

Et, de toute façon, je ne peux pas me défendre, donc ça n'aurait pas servi à grand chose :)

Et encore une fois quand on est des joueurs comme vous, on évite de taunt. Sincèrement.

Moi seul sur le compte depuis hier 14H , toi comprendre ? Moi avoir fait sieste par ci par la , toi avoir TDG , donc toi pouvoir virer tes off de tes vivi , mais toi venir parler et pas jouer. Toi pas trouver ca louche attaque 06:00:00 a 06:30:00 sur tout vivi a toi ? Toi pas t'être dit que couille dans le patée ?


PS : le sitting ca existe !
 

DeletedUser29510

Guest
Toi pas de vie, moi heureux pour toi.
Moi entretien Paris, moi besoin dormir.

Moi rien à foutre de trois offs, moi sauver def, et moi réussi sauver def. Moi content.

Moi faker, moi pas savoir si vrai off ou pas. Et moi pas avoir def pour défendre village moi.

Vous avoir deux fois plus de troupe que nous. Nous pas pouvoir défendre tout.

Ps : Mes compagnons ont suffisamment à gérer comme ça, sans que je leur rajoute un compte sur les bras :)
 

DeletedUser30768

Guest
Au fait maxwell préviens tes deux copains alrayr et nika que c’est Bien beau de se coucher tard mais là il y a personne sur le compte depuis 7:00:00 donc à mon tour de peter des vivis :D
 

DeletedUser30794

Guest
Toi pas de vie, moi heureux pour toi.
Moi entretien Paris, moi besoin dormir.
Moi avoir vie , toi rassurer ? Moi juste gros joueur donc toi arrêter de dire pas gérable solo , car mes 2 coplay servent en surveillance , eu me SMS quand je vois pas les attaque car occuper rien de plus et vérifier que dépôt/gestionnaire fonctionne normalement. A t'entendre c'est pas faisable.

Moi rien à foutre de trois offs, moi sauver def, et moi réussi sauver def. Moi content.
Oui tu as sauver tes def , sans rien tuer , tu m'expliquera l'utiliter de tes def , la tu te retrouve avec tout tes vivi sans mur ni ferme. Je pense que les joueur de ta tribu aurai préférer avoir ton sitting pour faire quelque chose de propre.

Moi faker, moi pas savoir si vrai off ou pas. Et moi pas avoir def pour défendre village moi.
Donc toi pas avoir bien placer tour , tu devrai demander conseil a Herbi ou Game leur tour m'on l'air d'être super bien placer.

Vous avoir deux fois plus de troupe que nous. Nous pas pouvoir défendre tout.
2off pour 1 def (c'est la valeur théorique sans support) donc dodge le plus gros et bunker ceux avec plusieurs off , bref c'était gérable beaucoup de CUY s'en sont très bien sorti.
 
Haut