V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser26014

Guest
Pas de vannes de bas étages...je fait dans l'intellectuel :

Ta da da da meme sous un air de Beethoven ne criez pas victoire Extraterrestres de GT
 
Score de réaction
666
Il a mis "gagnerons" avec un s :eek::eek::eek:
Cette conjugaison s apparente à la première personne du pluriel, sous entendu qu il gagnera le monde avec les V :rolleyes:

Combien de pp pour avoir détecté la taupe svp les TLT ?? :cool:
 
Score de réaction
467
C'est contradictoire, car falcao manque clairement de compétence pour rejoindre les V :D

On est une tribu élitiste monsieur :rolleyes:
 
Score de réaction
467
Essaye deja de rattraper toxic

Et on ne recrute plus on est deja + que 15, je ne sais pas comment vous allez faire à presque 40 :D
 

DeletedUser22400

Guest
Ca je n en sais fichtre rien je dois bien l'admettre.
Mais je peux te retourner la question ;) quoi que tu m'as deja apporté une partie de la réponse avec les CING.

edit: peut etre qu on s alliera et qu on les bouffera,^^

alliance, guerre , alliance, toussa toussa.
ce serveur c est quand meme un sacré boxon faut bien l'avouer
 
Score de réaction
467
Et pour les cing, je le redit pour le malentendant Huns, mais aucune alliance n'était officiele, et ne concernait que des alliances perso.
Ces joueurs en alliance perso ont rejoins nos alliés les lbc, ce qui fait qu'on est 17 en tout je te l'accorde. Pour le reste, des joueurs marron, donc à nobler je dirais :p

Mais tu ne dois pas avoir de joueur marron sur ta carte, ils sont tous alliés


Édit : et ben à tjs eu le melon, pour ça que je l'apprécie ce gosse :)
 
Score de réaction
764
Oh my godness, je viens de voir l'insulte la plus grave du monde. "T'es un citron"

J'adore! Benny aura un nouveau surnom.

Retourne corriger l'event toi :p

D'ailleurs Huns je sais pas si tu as vu, il y a un event actuellement où tu peux gagner des bonus ! Peut être un moyen pour toi d'enfin avancer au classement :D

Et moi avoir le melon ? :eek: Que-est-ce qui faut pas entendre j'te jure x)
 

DeletedUser22400

Guest
je vous fait déjà assez chier comme ca ben, pas besoin d'evoluer plus qu il ne faut.:p
et ce genre d event je n aime pas plus que ca, suis plus amateur lorsqu il y a un peu de challenge ;)
elma je te titille, en deux jours tu m as traité de catin,sous merde, merde, et maintenant malentendant...
Tu m'aimes tant que ca? :p:D

edit et si elma!!!y a une grosse tache rouge sur ma carte! sauf toi je t ai mis rose bonbon ;)
 
Score de réaction
666
Franchement vos commentaires ajd dépassent tout ce que j'aurais imaginé :eek::eek:

Entre l'autre citron qui a un melon gros comme les fesses de Paris Hilton et les punchlines d'elma, on est servi :)
 
Haut