V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser22400

Guest
Me force pas à retrouver les screen ou avicii se plaignais de ne plus avoir de front, et qu'il ne voit qu'une solution, la guerre. Après, peut-être qu'il voulait la jouer proprement lui, ca j'en sais rien :p

Par contre, zilit, guerre de zone ? Vous faites de belle prise sur bapt c'est clair, mais il reste toujours 400 villages en faveur des V hein :D
Et je ne vois aucun bapt venir l'ouvrir autant que falcao ici, obliger de lui expliquer un minimum qu'il dit beaucoup de bêtises *_*
t es encore la dessus ma petite pomme? guerre propre toussa toussa, en plus de faire le caliméro t as l air rancunier ^^
Vos 400 vivis d avance loll sérieusement elma t'es du genre a reviser le passé en continue ou quoi?

Concernant bapt c est simplement qu il doit avoir un petit souci car c est le premier a venir ici.
Ne confond pas les propos d un coplay et le proprietaire d un compte.

AVI(meumeu et avicci) au depart de notre petite guerre et a la dissolution de notre alliance etaient tous les deux contre une guerre entre nous,(apres les propos de "pas de front etc c est dans la continuité et bien apres la declaration de guerre)
apres si falcao l'a amer et qu il peut pas vous piffrer qu est ce qu on y peut....

Oui falcao s emporte beaucoup et suis le premier a lui dire de mettre de l'eau dans son vin,
mais c est comme ca....
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Les Bapts ils ont pas le temps de venir ici

Askip ils recherchent un 5ème co-play pour se charger de la com'
 

DeletedUser22400

Guest
bah c'est vrai en plus:rolleyes:

meme moi je ne voulais pas vous foutre sur la gueule, ^^
 

DeletedUser26014

Guest
Et je ne vois aucun bapt venir l'ouvrir autant que falcao iCi

Pas la peine...tu le fait a leur place :D mouahahahahhaha lool (j'me kiff)

Pour la suite je ne peux pas te donner tort :oops:

c'est un vivi que j'allais forcement perdre pour sa j'ai pas dodge

Si justement, DODGE et avoir une Def pour Autosniper le train et enmerder l'attaquant plus longtemps :p
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Si justement, DODGE et avoir une Def pour Autosniper le train et enmerder l'attaquant plus longtemps :p

cc les offs nono :D
lol avicii c'était le pire compte de votre tribe huns, entre alliance perso avec pile, mesquineries avec rykiomg et volonté bélliqueuse envers la suprématie viking ça fait beaucoup ^^
 

DeletedUser18924

Guest
cc les offs nono :D
lol avicii c'était le pire compte de votre tribe huns, entre alliance perso avec pile, mesquineries avec rykiomg et volonté bélliqueuse envers la suprématie viking ça fait beaucoup ^^

Des heures passées en audio pour qu'on reste jusqu'à la fin pour au final apprendre qu'ils sont alliés à nos ennemis et qu'ils veulent une seule chose c'est nous déclarer la guerre. Mais les V sont des tricheurs, farmeurs, nobleurs de barbares et alliés à toute la map, hein Rhrej ? :rolleyes:
 

DeletedUser22400

Guest
cc les offs nono :D
lol avicii c'était le pire compte de votre tribe huns, entre alliance perso avec pile, mesquineries avec rykiomg et volonté bélliqueuse envers la suprématie viking ça fait beaucoup ^^

Lol t'abuses Rhrej

j'ai bien aimé le suprématie V" ^^
 

DeletedUser25856

Guest
120 villages en un peu plus de 24h ? Le compte bapt avait aquaponey? c'est la première fois qu'une opération TLT a un tel succès sur un joueur qui n'est pas supposément AFK (je fais référence à xel rand car si j'ai bien compris, il s'était barré sans rien dire). Je crois que même le compte Bloody n'avait jamais pris aussi cher.

Voilà qui relance le suspense et qui doit redonner un peu de beaume au coeur des TLT.

Bon courage pour cette nouvelle phase de la guerre où tous les acteurs semblent se rebiffer ^^

Cordialement
 

DeletedUser22400

Guest
Franchement je trouve cela surprenant, il a beau être ennemi ce n'est pas le style de bapt,
il était peut etre au Mexique :cool: ok je sors....
 
Score de réaction
467
Bah, aquaponey ou pas ! Que se soit xel rand ou pas ! TLT+404 ou V. C'est toujours du aux différentes opés d'une team contre l'autre qui provoque ces ''départs'', peu importe les excuses que les différents coplays peuvent inventer pour justifier leur débandade OU leur manque de communication à sa tribu.

Donc oui, ca fait mal au cul aux joueurs plus actif, mais l'une team comme l'autres doit faire avec ces composantes ;)
 

DeletedUser26014

Guest
Des heures passées en audio pour qu'on reste jusqu'à la fin pour au final apprendre qu'ils sont alliés à nos ennemis et qu'ils veulent une seule chose c'est nous déclarer la guerre. Mais les V sont des tricheurs, farmeurs, nobleurs de barbares et alliés à toute la map, hein Rhrej ?

Tout y est, du charisme, de la sincérité et de l'émotion ... Ça sent l'oscar du meilleur acteur ça ! :D

Sinon Bapt viens de nous faire parvenir un message par pigeon... il tente de défendre depuis Saint Barth :eek:
 

DeletedUser22400

Guest
Vais demander a Mme Irma si elle a des news...:p il c est pas envolé quand même

comprendra qui voudra (ou je m aimmmeuh ^^)
 
Haut