V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser22400

Guest
C est se prendre une épine dans le pied ^^
Tkt Rhrej le respect est présent

De toute façon sa part à la gifle sinon ^^
 

DeletedUser28597

Guest
Vous vous faîtes pas respecter par le coplay de meumeu :D
En vrai c'est le genre de mec qui a débarqué pensant que le monde était plié pour vous et qu'il pourrait s'en vanter à outrance sur les prochains mondes. Oups ^^

ta deja vue un joueur chercher un coplay alor que le monde est plier ?
 

DeletedUser28597

Guest
si tu pouvais stop de m'envoyer des fakes stp , j'ai pu de batterie apres sur mon tel
 

DeletedUser29752

Guest
Tu economiserai de la batterie si tu passer moins de temps a recycler ton pote ^^.
 

DeletedUser28597

Guest
tu vois des nobles c'est quand meme beaucoup mieux que des fakes, faut tout vous apprendre
 

DeletedUser25856

Guest
Falcao, il est sur Avicii ?

Parce que si c'est le cas, sérieusement, il ferait mieux de ne pas trop fanfaronner ici. Si le camp TLT a encore l'avantage numérique, ils n'ont clairement pas l'ascendant psychologique ou statistique pour le moment. Vous avez quand même encore 15% de villages en plus, et il y a plein des gros comptes qui font une réelle opposition, le compte bapt devrait pouvoir en témoigner, mais le compte avicii et Repkoto devraient se faire tout petits ^^

Attention les TLT, vous allez vous faire doubler par les 404 à ce rythme-là ;)

Cordialement
 

DeletedUser28253

Guest
il y a plein des gros comptes qui font une réelle opposition, le compte bapt devrait pouvoir en témoigner, mais le compte avicii et Repkoto devraient se faire tout petits ^^

Ça se voit que tu ne connais pas vraiment le monde. Parce que celle là fallait vraiment la sortir
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Oui enfin on ne peut pas reprocher aux avicii de ne pas résister. Leur défense est peut être pas parfaite mais certains auraient abandonné depuis longtemps, comme c'est la coutume chez TLT :)
J'oubliais, on n'OP que les afk en même temps :D
 

DeletedUser22400

Guest
Falcao, il est sur Avicii ?

Parce que si c'est le cas, sérieusement, il ferait mieux de ne pas trop fanfaronner ici. Si le camp TLT a encore l'avantage numérique, ils n'ont clairement pas l'ascendant psychologique ou statistique pour le moment. Vous avez quand même encore 15% de villages en plus, et il y a plein des gros comptes qui font une réelle opposition, le compte bapt devrait pouvoir en témoigner, mais le compte avicii et Repkoto devraient se faire tout petits ^^

Attention les TLT, vous allez vous faire doubler par les 404 à ce rythme-là ;)

Cordialement
Hello Eliur,

statistique je veux bien, psychologique on en est encore loin, Les V font du très bon boulot et sélectionne parfaitement leurs offensives
Mais effectivement nous avons encore l'avantage numérique donc rien est fait
Le compte Avicci subit les désagréments des abandons et de la nonchalance de certains mais ils sont bien present
 
Score de réaction
467
Apres fait confesser qu'il en prends vraiment pleins la face le pauvre avicii avec les catas ^^

C'est de loin pas évident à gérer
 
Haut