La tribu Agressif est désormais en guerre avec la tribu |-_-| ! 2.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser20195
  • Date de début

DeletedUser22400

Guest
giphy.gif


Suiiis la!!! punaise ai failli louper la seance!!!
 

DeletedUser29605

Guest
Et en parallèle, la formation du l'ally Tuborg + DSM + DPM + RMANOS + AGGRO + AGGRO2 + GLW...

C'est vrai que c'est tellement mieux et tellement plus propre :D
 

DeletedUser22400

Guest
Moi j aurai dit du sale du tres sale (regard a droite a gauche):cool:
 

DeletedUser30477

Guest
On peux cloturer ce sujet il me semble.

Ils sont devenus copain-copain


Un vrai feuilleton ce monde : après s'être déchiré/insulté/traitrise au milieu/de nouveau insulté/ maintenant c'est les meilleurs amis du mondes.

Mouhahahaha.

On se rappellera de cette guerre comme celle qui a eu le plus de changement de veste/retournement de situation :p
 

DeletedUser

Guest
On peux cloturer ce sujet il me semble.

Ils sont devenus copain-copain


Un vrai feuilleton ce monde : après s'être déchiré/insulté/traitrise au milieu/de nouveau insulté/ maintenant c'est les meilleurs amis du mondes.

Mouhahahaha.

On se rappellera de cette guerre comme celle qui a eu le plus de changement de veste/retournement de situation :p


Et c'est toi qui dis ça :O
Arrêtes de te plaindre et assumes tes choix ;)

Moi ils sont pleinement assumer :p
 

DeletedUser30477

Guest
Momo : Les 2Day n'ont jamais fait partie de cette guerre :p
Je suis un simple observateur qui voit que les AGGRO et DSM/DPM/RMANOS/TUBORG sont copains ;)

Donc, contacter l'admin pour cloturer ce sujet.
Moi je ne peux pas, je n'étais pas protagoniste de cette guerre :p
 

DeletedUser30357

Guest
Je ne vois pas en quoi le fait d'etre plus allié a ta tribu les DSM/DPM/RMANOS/TUBORG aurait plus le droit a cette guerre ? :/

EDIT: Aggro vient tout juste de se dissoudre donc on attend se qui va se passer :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29766

Guest
Bon je viens ici une dernière fois, et je tiens a donner un point final à ce topic en tant que NiNi puis AGGRO.

Je vais d'abord félicité le compte Noobyland, pour sa def contre les opé NiNi, chapeau l'artiste.
Je vais félicité Basher, pour sa victoire disons diplomatique contre NiNi, en tant que ancien NiNi, il a très bien su tirer de son expérience pour contrer la NiNi, car la NiNi n'a de pire ennemi qu'elle même.
Chapeau aussi a Typhus, pour la gestion de sa tribu tout au long d'un monde bourré de coup de putes et de retournement de veste (coucou les Dark Meter entre autres).

Ce fut un plaisir de jouer avec certains, ils sont trop nombreux pour être citer donc il se reconnaîtront. :)

Pour finir, encore un monde ou la diplomatie ne veut rien dire, pas de victoire par les armes, mais plus par les mots, car c'est l'arme préféré de certains. C'est bien triste. :mad:
 

DeletedUser

Guest
Moi ce qui me fait bien rire c'est , la positon de certains ici, le monde était claire, 2day-DSM-DPM-Tuborg-Rmanos vs NiNI-AGGRO-Galeway-INDT-DM

Pour moi une guerre équitable , pas spécialement dans la bonne ambiance mais équitable, le principal?
Mais non :(

Alors je m'explique,
Nous sommes en guerre AGGRO puis NiNi rentre dans la danse, juste que la je vous cacherai pas que les Ope sur Nooby et moi même étaient assez hard

Maintenant une question, trouver vous normal que mon compte au SUD prenne des off de NiNI front 2 day? o_O
Quand une fois tout les BT calculer et donner au 2day suite a leur demande, ils nous repondent "Pas de soucis on va faire des FAKES bt " LOL

J'ai entendu depuis des mois avant même que le monde commence On va éclater les NiNi, tu vas voir des ope a 20 trains, on va ce venger, blablabla
On a attendu jusque fin décembre (La date qui nous avez promis) pour leur super Ope NiNI au final? Il n'ont jamais taper, nous on apris des Off/Ope des cata,... et 2 day? ha oui 2 day ceux qui tape on noble les INDT :)
Quand le compte Basher vous dis ha je viens d'avoir le plus gros compteur du monde => 100 croix
Et que vous vous etes deja passer a 3000 c'est que y a problème

Ensuite parceque c'est pas fini :)
Es ce normal que 2day nous informe que ils ne feront aucun snip pour notre tribu Tuborg? que si ils ne les attaquent pas c'est juste pour pas nous metre en difficulte?

et pour finir la cerise sur le gateau a ete lors du siting du compte Empereur , un galeway noble un barb , le mec avait 4 villages et le compte Nono balance ses FO dessu .... 7FO perdu mdrrrrrrr c'est sur que c'est mieu de les taper sur un petit joueur que sur un NiNi :rolleyes:

Puis bon on apprend que au cas ou un joueur brun les attaqueraient les 2day gardaient 1/3 de leur deff a quai ... nous mais calculer et regarde nos front..


Voila après j'ai rien de plus a dire, je suis droite dans mes bottes sauf quand j'apprend certaines choses incorrect ce produisent

ha oui Mene tes menaces de ban sur skype garde les et viens montre ce que tu vaut IG ;)

A bon entendeur :p
 

DeletedUser30477

Guest
Donc Morgyi, concernant Mene, tu acceptes un salut Nazi sur notre forum commun?
D'où Mene parlait de risque de Ban.

Si qq1 croit encor qu'on a rien fait contre la NiNi, qu'il me MP :D
Si taper sur du blindage ODT/INDT donc 0 perte pour les NiNi t'intéresse Momo, je vois que tu ne connais rien en stratégie :D

Et les Tuborg : On avait PAS d'ally avec eux, arrete de me parler de cette tribu avec qui on a aucune diplo depuis le debut de monde, comme les RMANOS.
Nonno gardait de la def au cas où, quoi de plus normal?

Arrete de vouloir nous imposer des alliances qu'on ne voulait pas.

Les seuls regrets Tuborg c'est quand Cesario et Niglo sont allés chez eux... On ne pouvait malheureusement plus les aider à cause de .... Toi Momo

Allez sans rancune.

ET pour les opés NiNi vs DSM, n'oubliez pas les snipes/blindages/prise de sitting pour vous aider qu'on a fait les DSM ;)

@+
 

DeletedUser

Guest
Un salut nazi LOL c'ete un rebu tout le monde s'amusez, aucun discour Nazi xD
C'est comme notre nom de tribu " du sale Mamene" mdr nous faire une crise pour ca :x omg quoi ^^

Bah nous on a taper galeway pour les deff mais aussi AGGRO :)
Je connais la strategie mais il faut penser a taper aussi :p

Tuborg est la continuité de la tribu :)
hahah je les ai sauver tu veux dire ^^

Dans snip a 500lances/pe :x j'oublie pas :p
 

DeletedUser940

Guest
ha oui Mene tes menaces de ban sur skype garde les et viens montre ce que tu vaut IG ;)

A bon entendeur :p

Je t'ai pas menacé de Ban sur skype.

Alors premièrement je ne suis plus Admin , je ne peux plus BAN.

Puis je regrette beaucoup de t'avoir évité un Ban.

Si tu lis le règlement tu pourras voire :

  1. Les ducs et barons sont responsables de leur profil de tribu, nom et tag ainsi que des propos tenus par leurs membres sur le forum interne de la tribu.
Or notre compte est Duc de la Tribu, et je n'avait vraiment pas envie de me faire bannir moi.

Donc j'ai effacé les petites images et messages concernant Hilter , avec dessin de Hitler ... Ce qui est vraiment interdit, désoler ce n'est pas parce que je suis plus au staff que j'ai oublié le règlement.

J'en connais la sanction , mais je suis toujours pas autorisé à la divulguer.

J'aurai du couper le forum avec vous puis le signaler.

Non je vous informe que c'est interdit et efface ce forum, pour éviter un ban.

Donc je ne menace pas de ban, je te l'évite.​
 
Haut