Monde 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Perso. si le problème persiste et deviens récurent, j'arrêterais tout simplement de payer un premium qui sers à rien et par la mm occaz de jouer à GdT


Et bien tu as qu'a arreter de payer, et moins te prendre la tête pour un jeu..

Et puis il reste le monde 1 et 3 pour s'amuser :))

Moi je voulais juste souhaiter bon courage aux techniciens pour reparer tout ça, parce que à en lire certains, ça donne pas envie de faire des efforts... alors voici quelques encouragements =)

C'est vrai que c'est un peu pesant, enfin personnellement pour tout les bons moment que j'ai passé et que je passerais sur le jeu, un bug de temps en temps, c'est pas non plus la mort ..

Faites l'amour aux techniciens pas la guerre xD

Nan je deconne c'est bon ^^
 

DeletedUser

Guest
ouep j'ai du le louper ;)
sa en fait des heures de premium de gacher ! =/

franchement sa commence a devenir lourd sa !
 

DeletedUser

Guest
si les modérateurs peuvent nous prévenir juste avant les buggs ^^ :p

on envoie les attaques, nobles... et perfect ^^ :pala:

merci tout plein pour le taf en secret que vous êtes entrain de faire...

pour éviter et satisfaire des raleurs qui se donnent des excuses ^^ :p
 

DeletedUser

Guest
staygo si seulement c'étais de temps en temps... c'est tout les jours la
 

DeletedUser

Guest
J'admets que c'est franchement pénible qu'une solution ne soit pas apportée à ce problème récurent. :mad:
 

DeletedUser

Guest
ally EDF quand sa plante ils viennent de suite et règles le problème UNE BONNE FOIS POUR TOUTE

va dire ça à ceux qui habitent la campagne si ils viennent aussi vite .. trois semaines après un orage.. alors que ici il sont déjà entrain de bosser sur ce récurent souci
 

DeletedUser

Guest
C'est due a quoi aussi ? Serveur en carton, Attaque extérieur...???
 

DeletedUser

Guest
y en a vraiment marre se jeu est tellement cool... mais là ça gâche vraiment tout.... et je pense que tout le monde s'en fou c'est pas très cool c'est vrai qu'il y en a qui paye pour ça.... enfin râler ne changera rien alors patience les amis....:mad::(:mad::(
 

DeletedUser

Guest
si t'appelle sa de la vulgarité ...

alors y a eu le beugue du matin y a quelque jours 5 heure de premium dans le cul
aujourd'hui encore 1h a payer dans le vide !

innogame :eek::mad::(


sauf si j'ai mal compris le role du premium... mais il ne te donne aucun bonus de production bois, argile, fer... donc pkoi à payer dans le vide ... :eek:

j'ai le premium, c'est juste un confort de jeu (les 40 villages d'ally baba receuillent ses voleurs... oui 40 aussi :p)

ne cherche pas à te prendre la tete... si tu n'es pas content, exprimes le stp

1) calmement
2) poliment (dixit : 5 heure de premium dans le cul) :eek: au sens figuré j'espère :D
3) Je peux te nobler... ca arrangera tous tes problèmes :mad:


MERCI AU STAFFFF Pour son travail efficace
 

DeletedUser

Guest
c'est facil de prendre des cas particuliers tout le monde sait le faire...
 

DeletedUser

Guest
Messages au total: 119
Posts Per Day: 5,61

t'as une jolie moyenne kamistik, dommage qu'elle soit composée de 5.60 post par jour de message qui ne font que se répéter inutilement... La discussion a commencé à 18h58, et y a déja eu 11 pages en même pas 1h30... Faudrait peut être un peu se calmer, non ?

Le monde 2 est le seul monde ou je joue, je viens d'entrer en guerre contre une tribu 3 fois plus puissante que la mienne, et pourtant, je viens pas exposer ici mes malheurs, ou si je le fais, je post, et puis je m'en vais. A quoi ça sert de remettre le sempiternelle message " Oalala, ça marche toujours pas." " Toujours pas" "Toujours pas" " Et là non plus"

On a comprit... Desfois, j'aimerais bien être modo à la place du modo :/
 

DeletedUser1603

Guest
Perso. si le problème persiste et deviens récurent, j'arrêterais tout simplement de payer un premium qui sers à rien et par la mm occaz de jouer à GdT


c'est vrai que cela ne motive pas a continuer de jouer, comme beaucoup je pense que je vais arreter de prendre des premiums dans un premiers et si trop repetitif, ca sera l'arret de ce monde 2, à mon grand regret :(
car hors mis le monde 2, le monde 1 rame pas mal aussi, de temps a autre ca me marque serveur indisponible, par chance ca redemarre quasiment aussitot!!!
-->est ce que tous les mondes auront ce genre de problème??? on peut se poser la question!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut