Monde Classic 7 (commentaires)

DeletedUser

Guest
Pour faire un train, tu as besoin de 5 niveaux d'académie.
Chaque niveau débloque un noble et il t'en faut un pour nobler le second village.
Donc j'ai besoin de 2 villages pour faire un train?
Si l'académie n'a que 3 niveaux..
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Ne vous enflammez pas trop mdr, c'est que le start
Et puis, les LEC/MAFIA n'ont pas encore start, ne l'oubliez pas ;)

Teaaaam :rolleyes:
 
Score de réaction
666
Comment ça tu n'arriveras à rien mon cher nounours? Ils vont sortir une aca en premier et ensuite? Attends de voir ce qu'ils en font... Ok ils ont des comptes qui tournent la nuit mais ça ne fait pas tout...
Allez garçon persévère!

Je persévère t'inquiète je suis déjà sur la première page :angel: ouuuuups


On m'aime trop par ici je passerai faire des bisou de temps en temps :p
 

DeletedUser29605

Guest
C'est dead qu'on va te ramener à moi, à ce train, pas alive :mad:
 

DeletedUser30463

Guest
Et sinon, vous pensez quoi de l'abscence de la cachette sur ce monde :)?
Parce que autant ConDom peut m'émoustiller au plus haut point,mais l'air de rien, l'abscence de ce bâtiment me perturbe beaucoup.
 

DeletedUser24506

Guest
Sincèrement je dois t'avouer que je n'avais même pas remarquer son absence :D
 

DeletedUser24506

Guest
Ben je peux te dire que je suis TOP 1 pillage :D Certes à égalité mais TOP 1 quand même :p
 

DeletedUser24506

Guest
Tien voilà deux nouveaux con sur le forum (désoler mais je sais pas comment les présenter autrement :D)
 

DeletedUser24506

Guest
@Manfred tu vas pouvoir sortir le bâton pour en frapper certains car je doute que les joueurs qui se "cachent" derrière les comptes con-XXXX ne soit pas des joueurs inconnus sur le fofo ;) (Mais peut-être que ce n'est pas le cas :D)
 

DeletedUser

Guest
juste pour le temps de ce classic, une petite impasse au règlement n'est pas bien grave :p

je les connais pas mais je les adore déjà tout ces c.... :p
 

DeletedUser28195

Guest
Bon allez bande de constipés, continuez dans ces folles contrées continues remplies de ... :D
 

DeletedUser

Guest
Pourrait-on avoir des explications complètes concernant les nobles ? Car il y a un système de restitution, et des rumeurs comme quoi, nous ne pouvons pas détruire un noble sur un village pour le refaire sur un autre village (en gros, un noble appartiendrait à un seul village).
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le prix d'un noble est déterminé par le nombre de packs à stocker pour créer ce noble.

Dans le cas où le noble meurt en attaque, il peut-être reconstruit à moindre cout (pour 1 seul pack) sur son village d'origine.
 
Haut