stats guerre mafia vs dring

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser29605

Guest
Attention: les valeurs indiquées par TWstats ne sont pas fiables, ils ont un soucis avec les valeurs du classic.

D.
 

DeletedUser26604

Guest
tant pis pour lui, il n'avait qu'à venir sur mon compte comme c'était prévu, mauvais choix
choix définitif pour moi
 

DeletedUser26604

Guest
là ce ne sont pas des afk :)

659138Screenshot164.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17006

Guest
dylan n'a joué que le start. Et puis mettre des stats d'afk, je vois pas d'intérets. Mais gg quand meme ;)

T'étais pas sur crazy toi? :|
Il ne tient qu'à vous de ne pas être afk.
Les 600 autres prises, comme l'a dit coyote, c'est pas des inactifs.

Moi qui pensait que sur le classic l'opposition était plus relevée qu'ailleurs, un peu dommage que ce soit à sens unique la fin de ce monde.
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment, on n'a pas trouvé de bons défenseurs en face... Envoyer des fakes et des offs, ça va. Des nobles et des pillages, idem. Mais alors pour le reste, je cherche encore ceux qui ont du talent...
 
Score de réaction
666
T'étais pas sur crazy toi? :|

si mais tu nous a ope quand on l était surtout. Ça faisait une semaine qu on avait pas pille, je jouais le soir et un peu la nuit. Quand tu rentres du taff, que tu vois que tu as perdu 20 village la jjournée et que tu as pas été déco de la nuit précédente, et si en plus tu es un Nounours bah tu abandonnes vite :)
 

DeletedUser29605

Guest
(surtout si la meuf avant toi gérait depuis plusieurs jours toute seule et qu'elle en a eu marre au même moment que le nounours, hm hm)

Ce sont les bonnes stats ;)

C'était une remarque générale, j'ai remarqué le soucis en voulant générer une carte ;)
Je n'ai pas encore signalé le problème, et je ne pense pas que quelqu'un d'autre l'ait fait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17006

Guest
si mais tu nous a ope quand on l était surtout. Ça faisait une semaine qu on avait pas pille, je jouais le soir et un peu la nuit. Quand tu rentres du taff, que tu vois que tu as perdu 20 village la jjournée et que tu as pas été déco de la nuit précédente, et si en plus tu es un Nounours bah tu abandonnes vite :)

Les raisons je peux les comprendre, je ne suis personne pour juger, mais les stats on se doit de les mettre quand même. Pas de notre faute si vous n'étiez plus que deux sur le compte ;)
Enfin, bonne continuation à vous !
 

DeletedUser

Guest
(surtout si la meuf avant toi gérait depuis plusieurs jours toute seule et qu'elle en a eu marre au même moment que le nounours, hm hm)



C'était une remarque générale, j'ai remarqué le soucis en voulant générer une carte ;)
Je n'ai pas encore signalé le problème, et je ne pense pas que quelqu'un d'autre l'ait fait.

En fait ce n'est pas "un soucis".

Le réel soucis, et je ne comprends toujours pas pourquoi InnoGames décide de le faire comme cela, c'est que chaque Classic s'écrase l'un sur l'autre en gardant l'historique (logique de le garder, ça c'est normal). Pourquoi ne pas recréer un monde, avec un autre sous domaine tel que frc2, frc3 etc ? Ca c'est la vraie question que je me pose, car pour tous les slow ceci est effectué. Je sais que chaque classic est joué un par un, et pas en même temps à la différence des slow, mais cela n'empêche que ça pourri les outils de TWStats (la carte, le planificateur d'attaque....... Ce dernier est quasiment inutilisable si tu as déjà fais le monde auparavant car tu retrouves difficilement tes villages il faut chercher les bonnes coordonnées etc).
 

DeletedUser27715

Guest
si mais tu nous a ope quand on l était surtout. Ça faisait une semaine qu on avait pas pille, je jouais le soir et un peu la nuit. Quand tu rentres du taff, que tu vois que tu as perdu 20 village la jjournée et que tu as pas été déco de la nuit précédente, et si en plus tu es un Nounours bah tu abandonnes vite :)

Tu étais à ton cours d'aqua poney aussi? :eek:
 

DeletedUser29605

Guest
C'est cela.
Mais il faudrait leur signaler pour qu'ils mettent les données à jour, mais je n'ai pas encore eu le temps...

Concernant le reste, je préfère laisser quelqu'un d'autre te répondre plus concrètement, mais je peux déjà dire que TWstats n'appartient pas à Innogames :) (Youpiii, je peux dire au moins quelque chose :rofl: )
Après, pourquoi ne pas faire autrement... Comme j'ai dit, je préfère passer mon tour, mais le sujet m'intéresse.
 
Score de réaction
666
Tu étais à ton cours d'aqua poney aussi? :eek:
nan jme suis mis à farmville. Malheureusement c'est pas aussi évolue que gt, ya aucun script qui permette d éplucher les patates :(
(surtout si la meuf avant toi gérait depuis plusieurs jours toute seule et qu'elle en a eu marre au même moment que le nounours, hm hmm

je ne voulais pas te vexer excuse moi, surtout que c'est moi qui t ai pousse à quitter le compte tellement j étais dégoûté..
 
Dernière édition:
Haut