Guerre la famille contre les ban

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser28695

Guest
flo, la MAFIA se démarque des bans sur son éthique de jeu, elle ne va pas menacer l'ensemble de la map pour qu'il nous attaque, le plus pathétique c'est de mettre la pression à des joueurs de 2500 points souhaitant jouer tranquille pour qu'il vous aide ne serait ce qu'en deff ...

Après la ou la MAFIA est plus talentueuse que les Bans, c'est que l'on a deux fois moins de points et que l'on arrive à mener la guerre pas trop mal, le tout sans pression extérieur sur des tribus ou joueurs tiers.
 

DeletedUser

Guest
flo, la MAFIA se démarque des bans sur son éthique de jeu, elle ne va pas menacer l'ensemble de la map pour qu'il nous attaque, le plus pathétique c'est de mettre la pression à des joueurs de 2500 points souhaitant jouer tranquille pour qu'il vous aide ne serait ce qu'en deff ...

Après la ou la MAFIA est plus talentueuse que les Bans, c'est que l'on a deux fois moins de points et que l'on arrive à mener la guerre pas trop mal, le tout sans pression extérieur sur des tribus ou joueurs tiers.


LoL écoute on va pas faire une débat dessus hein tu parle de 2 fois plus de point sauf que tu oublie que nous sommes en guerre contre

NNL1 TOP 1 tribu , NNl TOP 5 tribu , si il aurais eu toute la tribu je me demande ce que sa serais sur vous ya que 6 joueur voir 5 sur vous la ...

Et pourtant on dit pas ouai ça ou si , on fait comme on peut :) certains de chez vous défende , d'autre non c'est GT


et de toute façons vous aver les NoName :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sa n'arrête donc jamais ici ^^

Enfin belle guerre depuis le débuts je l 'avoue que certains n'ont pas gérer comme il l'aurait fallu mais bon, ils faut de tout pour faire un monde ^^.


Pour Ce qui est de ivanhoé pas grave ^^ sa arrive que des gars préfère leurs survient que combattrent ^^.

Personnellement je m'en bats royalement le steack :x je suis venue sur ce classic pour faire mon dernier monde .Fr ^^

Nous allons pas en débattre mais en tout cas certains LEC on bien revue leurs positions pars rapport a Ekii je vois :D

La preuve que certains préfèrent ce coucher que garder leurs opinion de base.

Après la Mafia n'est pas plus talentueuse que la BaN... seule deux joueurs ce démarquent vue les prises ^^


bon allez je fais un gros bisous a Ekii mon tit kiki qui aura pour une fois été plus présent que moi sur un monde :D

Ps: Je t'aime quand même <3

Flo

Même quand je ne parle pas forum officiel , tu arrives a parler de moi tu es étonnant ... pas besoin d'être bien présent pour le moment , si vous appelez sa une grosse guerre sa craint sérieux les mecs ... :(


et puis dejé sur le 8 quand on voit que tu perdez des vivi c'était presque honteux sa a toujours été ton pb tu parle tout le temps mais tu as tjr des excuses bidon , monde 30 c'était quoi? en bôite un jeudi soir ? ^^


allez mec continue ta fixette sur moi , si cela peut te faire progresser ...
 

DeletedUser27192

Guest
Même quand je ne parle pas forum officiel , tu arrives a parler de moi tu es étonnant ... pas besoin d'être bien présent pour le moment , si vous appelez sa une grosse guerre sa craint sérieux les mecs ... :(


et puis dejé sur le 8 quand on voit que tu perdez des vivi c'était presque honteux sa a toujours été ton pb tu parle tout le temps mais tu as tjr des excuses bidon , monde 30 c'était quoi? en bôite un jeudi soir ? ^^


allez mec continue ta fixette sur moi , si cela peut te faire progresser ...

J'aime quand tu t' énerve mon petit Ekii <3

Me parle pas du 8 stp une opé sur ta tronche et tu voyais plus... Un peu comme le classic 5...

Pour le 30, tes tombées bien bas mon ami, sachant que tes tomber dans la tribus car t'avais des connaissances, notamment le Duc...

Sa ta bien aider pour me faire exclure d'ailleurs ^^.

( Je tien a remercier pars ailleurs mes amis présent )

Pour ce qui est de la guerres on peux pas dire que les forces sois équitables tribus principalement deffs avec une alliance No Name derrière également deffs ^^


Enfin tu me feras toujour autant rire sur tes posts déja sur 8 c'était pas mal :D


Bon jeux a tous au passages ^^
Flo.
 

DeletedUser29076

Guest
:angel: je t aime quand même flo. rdv dimanche :p

Après j'avoue que plus jamais un conseil avec ekii ^^ <3 au moins c'était animé
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il ne faut pas oublier qu'un joueur a changé de tribu et attaques les villages qui soutiennent le front :eek:
 

DeletedUser26604

Guest
Pour ce qui est de la guerres on peux pas dire que les forces sois équitables tribus principalement deffs avec une alliance No Name derrière également deffs ^^


va falloir arrêter de demander l'aide des autres tribus, Ghost, Tagass
vous êtes un peu désolants en faisant cela

Pour ta gouverne, nous sommes suffisamment solidaires pour ne pas harceler d'autres tribus, comme tu le fais

Gosht Warrior le 29.03. à 19:31
ok on les tape nous donc si vous voulez tape en même temps que nos opé fait nous signe car leur deff sont tous sur notre front et vers vous ya rien :p

une autre tribu
je suis la fameuse saga de votre guerre contre les BaN.
Notre tribu actuellement top (censuré) du monde se trouve de l'autre côté du front BaN. A l'instar de plusieurs petits joueurs nous avons reçu des messages de menace de cette fameuse brigade censée s'occuper des naabs lol ...
Nous recevons aussi des demandes de soutien et des attaques de leur part.

essayez de vous battre avec un minimum de courage, merci

en plus cela n'arrange pas votre image de "supers" joueurs

:flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower:
 

DeletedUser

Guest
J'aime quand tu t' énerve mon petit Ekii <3

Me parle pas du 8 stp une opé sur ta tronche et tu voyais plus... Un peu comme le classic 5...

Pour le 30, tes tombées bien bas mon ami, sachant que tes tomber dans la tribus car t'avais des connaissances, notamment le Duc...

Sa ta bien aider pour me faire exclure d'ailleurs ^^.

( Je tien a remercier pars ailleurs mes amis présent )

Pour ce qui est de la guerres on peux pas dire que les forces sois équitables tribus principalement deffs avec une alliance No Name derrière également deffs ^^


Enfin tu me feras toujour autant rire sur tes posts déja sur 8 c'était pas mal :D


Bon jeux a tous au passages ^^
Flo.

A la base monde 30 je connaissais personne apart cerberus en début de monde dams etc je les connaissait pas d'avant ou en mauvais termes via les speeds :)
Mais c'est a ton habitude de raconter des conneries :) juste ton niveau tous le monde le trouvais moyen ( le compte ) même dams disait que tu n'avançait pas , alors tu sais les amis sur ce jeu , ca va sa vient , certes il voulais pas te virer mais il te complimentais pas .

Monde 8 on reprend le compte ruth avec masaki dans un état pitoyable on le remet clean malgrés vos tentatives minables de noblages , d'ailleurs c'est moi qui te sniper , oui tu demandais au joueurs bizarre mon recyclage passe plus , tu as tenté 2 a 3 fois et des que tu as vu que sa défendais tu n'est plus revenu , comme tous bon gros naabs dès que sa joue il y a plus personne , soit dit en passant tu te faisait noblé par mana et slouad une belle blague encore mais passons ce sujet :)

Après tu sais les joueurs qui te complimente sur ton niveau ou qui te donne l'impression de savoir joueur sont constament des joueurs qui ne savent a peine jouer a Gt , me suis renseigner toute de même , sa vaut le détour ... je sais que tu es rester sur ton illusion d'être un bon joueurs , mais faut que tu arrête le carnage car c'est moches :)


sur le dernier classic tu as fait quoi ? tu as céder aux avance de dams car vous cherchiez le moyen de facilité a nous battre , vous vous cacher voulant tapé les nnl , mais jamais rien fait , et après votre opportunisme a fait que vous avez fusionner avec les nnl car sinon vous gagniez pas , le rémuser de votre monde " farming hypocrésie " et sa fait les kikou en plus derrière , vachement culloté ;)


concernant les opée je suis désolé mais je me suis jamais défilé sous opée , certains en témoignerait , c'est ce que je préfére sur GT , pas besoin de co play ni de sittings et je trouve pas des excuses bidon a chaque opée ;)


Tribu deff sans doute mais bizzarement je voit pas un ban devant moi en ODA avec un start 3 jours après , sa veut dire que vous jouez deff aussi les garS ?

d'ailleurs aussi pas toi qui disait sur une convs monde 30 il y a peu , de toute maniere ekii ce fera bouffer par boccia ? car perso j'en rigole encore de vos soit disant excellent joueurs , je vous avait transmis sont mp , très rigolo je t'avouerais :)

Maintenant je suis très calme , bien entendu je te souhaite pas bon jeu , et appel tout tes copains a l'aide comme tu feras a chaque fois , car ton compte c'ets moi qui me le ferais on va voir si tu vas te défiler ;)

car a ma connaissance sa fait 1 a 0 pour nous sur ce monde face a toi ?

a ++
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai demande effectivement au noname ayant une bonne positions je ne le cache pas mais ils sont avec vous :) et deff votre front aussi :)

Et pour harceler les petit joueur ce n'est pas moi et j'ai vu qui c'était qui harcelais c'est petit joueur :) et ce n'est ni tagass ni moi


Pas besoins en tout cas moi d'harceler pour avoir de la deff :D j'ai deja mes full cata du sud :D
 
Score de réaction
62
Monde 8 on reprend le compte ruth avec masaki dans un état pitoyable on le remet clean malgrés vos tentatives minables de noblages , d'ailleurs c'est moi qui te sniper , oui tu demandais au joueurs bizarre mon recyclage passe plus , tu as tenté 2 a 3 fois et des que tu as vu que sa défendais tu n'est plus revenu , comme tous bon gros naabs dès que sa joue il y a plus personne , soit dit en passant tu te faisait noblé par mana et slouad une belle blague encore mais passons ce sujet :)
Même quand on ne parle pas sur le forum officiel sur le monde 8 ou sur une autre discussion d'un autre monde, tu arrives à toujours parler du monde 8... Tu es étonnant...
 

DeletedUser29691

Guest
eki tu vas comprendre maintenant qu il faut arreter de faire le grand garcon et que tu vas comprendre c est quoi une tribu qui participe totalement a une guerre.tu vas comprendre bientot....
 

DeletedUser

Guest
eki tu vas comprendre maintenant qu il faut arreter de faire le grand garcon et que tu vas comprendre c est quoi une tribu qui participe totalement a une guerre.tu vas comprendre bientot....

Ouai ils pense qu'il y a la tribu entière sur eux lol or que on est 5-6 joueur face a eux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
en nous mettant le compteur a 500 tu croit que je vais baliser ? :rofl:
 

DeletedUser24997

Guest
moi au dessus de 10 , c'est la grosse panique ;(
Je court demander du blindage tribu :rofl:
 

DeletedUser

Guest
J'ai reçu le chapeau de Ghost Warrior ...

"Le Magicien vous accorde un objet magique: Chapeau Claustrophobe
Mon dieu! Un Chapeau de magicien! Alors qu'il repose majestueusement entre vos mains, vous sentez qu'il doit encore posséder quelques pouvoirs magiques.

-8 à l'écriture, COMBO SMS"

Tu devrais le prendre, peut-être qu'avec ce chapeau toi tu écriras mieux :D
 

DeletedUser26604

Guest
sa se voit avec def extérieure chez vous tkt pas que je le sais :)

ah! bon, je ne connaissais pas cette option dans le jeu, par contre si tu vois sur une de tes prises troupes à l'extérieur ce ne sont pas celles qu'on a posé chez moi que tu vois
tu as peut être compris à l'envers ce qui ne m'étonnerait pas:p

tu devrais faire un ticket pour t'expliquer le jeu
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut