-old- vs -wse-

DeletedUser

Guest
Faite gaffe vous allez concurencé MWplayer pour les message a rallonge :D

PS: Je suis sur le monde, mais j'avance incognito :D

Au début, la WSE s'est allié avec FB dans le but de taper SDF, la FB nous à par ailleurs assuré que les OLD se joindrait à nous dans cette guerre, elle devait être rapide, avec 3 grosses tribus contre elle et trois front différents, la SDF aura dû perdre en trés peu de temps.
.


C'est marrant quand j'entend les WSE pleurer, car il se prenne 3 tribu sur la tronche, mais, tente de faire une COA sur les -SDF- alors que eux même ont leur double des points. C'est juste un retour de baton.
 

DeletedUser

Guest
Bah dis ton compte qu'on puisse te faire delete une deuxième fois sa peut être marrant
 

DeletedUser

Guest
Dis on que c'etais plus IRL qu'autre chose. Je n'aime pas abandonné, certains le save. C'est pour cela que je suis revenu :).

Aprés il est vrai que j'aurais eu du mal a résister vu la force de frappe de luna notamment.
 

DeletedUser

Guest

- Intégration de Dieu! et Alan69 chez les WSE qui était devenu des cibles prioritaires suite aux révélations de la période des fêtes et pour lesquels nous avions avertis que nous poursuivrions les attaques si ils venaient à être recruté
- Rupture de l'accord avec Gauvain sur la non intervention des WSE dans le conflit entre les H²0 et les deux ex SPQR suite à l'envoie d'attaques de lecoqtueur et des envois de support de différent WSE et d'autres joueurs dont je ne citerais pas le nom.
Patstur - Coplay Zang H²0

C'est quoi de la mauvaise foi ou du foutage de gueule ?

parce que avant vos attaquent sur eux et des semaines avant avant même je t'avais demandé si leurs recrutement te posais problème ou non, et la seule chose que ta su me répondre es fait ce que tu veux sa nous regarde pas, tu veux les screens pour te rafraîchir la mémoire ??

Ah oui tu veux parler de pourquoi le coplay de dieu ta mal parlé ? mais tu le sais très bien pourquoi vu que ta pas respecter le deal qui était en place et auquel tu était d'accord !

Pour le soutien on aurait pas soutenu si old s'en était pas mêler mais vu que vous perdez contre deux joueurs forcement fallait de l'aide hein x)

Tu détiens la palme de ma plus mauvaise rencontre du monde 31, alors peu être qu'on va le perdre mais toi un truc qui es sur c'est que je ferais tous pour que tu disparaisse avant nous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28633

Guest
À la longue vous êtes pénible, on peut pas juste avoir une guerre dans la bonne humeur ? Non je déconne, dans la bonne humeur, c'est trop demandé, mais juste qu'il n'y ait pas de règlement de compte ici
Il est normal que les WSE reprochent des choses aux OLD et aux H2O, et inversement
 

DeletedUser29918

Guest
Fury, tu joues sous quel pseudo du coup ?

j'ai pas suivi...
 

DeletedUser

Guest
Tu dois être chez les ??? Alors un peu loin de nous dommage
 

DeletedUser16178

Guest
FuryOfMen c'est Inconnu. je pense....

C'est peut être pour ça qu'il râle...parce qu'on est en train de lui mettre une grosse fessée (et il aime pas ça^^).

Qu'il râle...ça l'occupe et pendant ce temps là, on lui prend ses vivis tranquille et on lui pête fermes et forges :(
Il commence même à laisser des OFF à quai.

Bref, il va finir par delete ;)
 

DeletedUser

Guest
FuryOfMen c'est Inconnu. je pense....

C'est peut être pour ça qu'il râle...parce qu'on est en train de lui mettre une grosse fessée (et il aime pas ça^^).

Qu'il râle...ça l'occupe et pendant ce temps là, on lui prend ses vivis tranquille et on lui pête fermes et forges :(
Il commence même à laisser des OFF à quai.

Bref, il va finir par delete ;)

Belle déduction Sherlock, en même temps je te l'avais pas déjà dit quand on avait guerroyer? ;) J'ai joué 6 heures dans cette guerre pour l'instant donc au niveau de la rage j'tavouerais je suis pas au max, je suis plutôt au stade où le monde m'amuse plus (et je joue pour ça à la base hein, on a pas tous une vie tellement nulle qu'on la joue sur le net :D), jouer avec des idiots et des ratons c'pas interessant :D

Je te ferais pas le plaisir de delete par contre désolé de te décevoir l'homme a la veste multi face <3
 

DeletedUser29611

Guest
Belle déduction Sherlock, en même temps je te l'avais pas déjà dit quand on avait guerroyer? ;) J'ai joué 6 heures dans cette guerre pour l'instant donc au niveau de la rage j'tavouerais je suis pas au max, je suis plutôt au stade où le monde m'amuse plus (et je joue pour ça à la base hein, on a pas tous une vie tellement nulle qu'on la joue sur le net :D), jouer avec des idiots et des ratons c'pas interessant :D

Je te ferais pas le plaisir de delete par contre désolé de te décevoir l'homme a la veste multi face <3

T'es une perle <3

Tu es l'exemple absolue de ma précédente remarque :) et le pire ? Tu l'avoue toi même.

Ta joué 6heures dans cette guerre donc en gros ta rien fait...pourtant tu viens ouvrir ta bouche ici tout les jours :)...ralalala pathétique ^^.

En tout cas sur le champ de bataille tu porte bien ton nom, Inconnue.

Inconnu.
-WSE-
Prise : 4
Perte : 14 > Ca pique
6.051.233

Un conseil Essaie de garder tes vivis au lieu de blabater ici.;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'es une perle <3

Tu es l'exemple absolue de ma précédente remarque :) et le pire ? Tu l'avoue toi même.

Ta joué 6heures dans cette guerre donc en gros ta rien fait...pourtant tu viens ouvrir ta bouche ici tout les jours :)...ralalala pathétique ^^.

En tout cas sur le champ de bataille tu porte bien ton nom, Inconnue.

Inconnu.
-WSE-
Prise : 4
Perte : 14 > Ca pique
6.051.233

Un conseil Essaie de garder tes vivis au lieu de blabater ici.;)

T'as pas compris quoi quand j'ai dis que le jeu m'intéressé plus vraiment ? x) Donc tes stats je me torches avec, ça me fait juste rire de faire joujou avec vous sur le forum :D
 

DeletedUser

Guest
Arrête de l'embêter le pauvre c'est pas facile pour lui il c'est déjà fait lâché par sa tribu mais comme en 20vs1 ils ont pas réussi à le battre ils ont du le reprendre par dépit, il doit être traumatisé XD
 

DeletedUser29747

Guest
Ça ne sert a rien de se prendre la tête pour rien... Chacun à des choses qu'il peut reprocher à l'autre, autant les cafards que les PGM donc plutôt de se clasher inutilement guerroyons qu'on s'amuse un minimum.

Pour ceux qui ne sont pas interessé par le blabla voici une petite vu sur les stats après 1 semaines de guerres.

Stats.JPG

Résumé.JPG

Si l'on tiens compte de la grosse fessée que les WSE ont infligé au FB lors de leur première opé, on peut voir que la tendance s'est inversée mais que l'écart n'est pas si important qu'il ne peut le laissé paraitre.

Une grosse contre attaque des WSE pourrait nous remettre sur un pied d'égalité.

En soit, la guerre va encore durée un bon moment.

Bisous à tous et que le plus connecté gagne.

Neren
 

DeletedUser29747

Guest
Personnellement je trouve que le top 29 attaque (oui 29 car j'ai un petit écran^^) est beaucoup plus sympathique a regarder que les top 30 défense

top 29.jpg

Neren
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16178

Guest
Oui moi aussi ^^

Même si là, je l'avoue, on a un peu merdé sur notre DEF contre Luna, Nooby, Inconnu. et Le Coq.
Bravo à eux! Plus de fermes sur mes vivis :(

Mais bon, pour l'instant je prends cher...à 4 "gros" contre 1, ça pique un peu quand même.

Bonne guerre à tous!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut