-old- vs -wse-

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous et à toutes,

Je ne m'exprime que rarement en place public mais étant rentré dans cette guerre hier soir et le nom de ma tribu étant évoqué il me semble que deux trois explications s'imposent.

Voici les raisons pour lesquels H²0 a pris la décision de rentrer dans cette guerre :

- Menace proliférer à l'encontre de certains de nos membres d'être attaqué par les alliés anciennement Pacmen.
- Tentative de débauchage de membre H²0 pour créer une tribu pour taper du H²0.
- Insulté répété par un coplay de Dieu!
- Intégration de Dieu! et Alan69 chez les WSE qui était devenu des cibles prioritaires suite aux révélations de la période des fêtes et pour lesquels nous avions avertis que nous poursuivrions les attaques si ils venaient à être recruté
- Rupture de l'accord avec Gauvain sur la non intervention des WSE dans le conflit entre les H²0 et les deux ex SPQR suite à l'envoie d'attaques de lecoqtueur et des envois de support de différent WSE et d'autres joueurs dont je ne citerais pas le nom.

Il faut que vous sachiez que la balance aurait pu et aurait même du être en faveur des WSE si nous avions choisi de n'écouter qu'une version, mais après avoir été attiré par le diplomate WSE sur une sois disant conspiration FB/OLD/TRIUM contre les WSE, nous avons choisi de recueillir les différents points de vues des tribus majeurs de ce monde.
Nous avons ainsi pris conscience que ceci n'était qu'une mascarade pour mettre en place une alliance contre les OLD qui garantiraient l'avenir de la tribu WSE et sans le vouloir avec leurs manigances WSE a crée tout seul des intérêts commun à ses tribus qui agissaient chacune dans leurs coins et à fait se rencontrer des personnalités similaires.

Guerre Tribale est avant tout un jeux, quoiqu'on en dise et quand je vois que certains donnent l'impression de jouer leurs vies sur ce jeux et parlent de façon exécrable, je me dis que je préfère finir ce monde avec des gens respectables même si rien ne dis qu'ils se retourneront contre un jour qu'avec des personnes malhonnêtes et qui provoquent le conflit.

Cordialement,

Patstur - Coplay Zang H²0
 

DeletedUser

Guest
"La regulière" 3 tribu contre une :D

:rofl: :rofl:


Mais quand c'est contre les SDF ça pose pas de soucis, mais quand c'est l'inverse c'est problématique. On avais peut être pas 3 tribu sur le dos, mais une tribu qui recrutais, sans cesse et qui avais bien plus du double de nos points ... Sans compter la wing qui a été précédemment cité.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous et à toutes,

Je ne m'exprime que rarement en place public mais étant rentré dans cette guerre hier soir et le nom de ma tribu étant évoqué il me semble que deux trois explications s'imposent.

Voici les raisons pour lesquels H²0 a pris la décision de rentrer dans cette guerre :

- Menace proliférer à l'encontre de certains de nos membres d'être attaqué par les alliés anciennement Pacmen.
- Tentative de débauchage de membre H²0 pour créer une tribu pour taper du H²0.
- Insulté répété par un coplay de Dieu!
- Intégration de Dieu! et Alan69 chez les WSE qui était devenu des cibles prioritaires suite aux révélations de la période des fêtes et pour lesquels nous avions avertis que nous poursuivrions les attaques si ils venaient à être recruté
- Rupture de l'accord avec Gauvain sur la non intervention des WSE dans le conflit entre les H²0 et les deux ex SPQR suite à l'envoie d'attaques de lecoqtueur et des envois de support de différent WSE et d'autres joueurs dont je ne citerais pas le nom.

Il faut que vous sachiez que la balance aurait pu et aurait même du être en faveur des WSE si nous avions choisi de n'écouter qu'une version, mais après avoir été attiré par le diplomate WSE sur une sois disant conspiration FB/OLD/TRIUM contre les WSE, nous avons choisi de recueillir les différents points de vues des tribus majeurs de ce monde.
Nous avons ainsi pris conscience que ceci n'était qu'une mascarade pour mettre en place une alliance contre les OLD qui garantiraient l'avenir de la tribu WSE et sans le vouloir avec leurs manigances WSE a crée tout seul des intérêts commun à ses tribus qui agissaient chacune dans leurs coins et à fait se rencontrer des personnalités similaires.

Guerre Tribale est avant tout un jeux, quoiqu'on en dise et quand je vois que certains donnent l'impression de jouer leurs vies sur ce jeux et parlent de façon exécrable, je me dis que je préfère finir ce monde avec des gens respectables même si rien ne dis qu'ils se retourneront contre un jour qu'avec des personnes malhonnêtes et qui provoquent le conflit.

Cordialement,

Patstur - Coplay Zang H²0

Go mettre des troupes dans les 3 dernieres attaques de vos trains avant de faire des beaux discours les potes :D

Ah et si des gens sont malhonnêtes et provoque le conflit c'est bien vos nouveaux amis, mais ça on va encore me dire que je mens alors à quoi bon en parler x)

Bref de toute façon vous durerez qu'un temps, qui sera la prochaine cible old à ton avis monsieur le grand stratège :)
 

DeletedUser

Guest
:rofl: :rofl:


Mais quand c'est contre les SDF ça pose pas de soucis, mais quand c'est l'inverse c'est problématique. On avais peut être pas 3 tribu sur le dos, mais une tribu qui recrutais, sans cesse et qui avais bien plus du double de nos points ... Sans compter la wing qui a été précédemment cité.

"Recrutais sans cesse" : on a recruter un mec, parce qu'il ce faisait insulter par tes chefs, gros recrutement de masse effectivement xDDD Bref de toute façon quand on delete au bout d'une op on a pas son mot à dire sur la suite du monde xD
 

DeletedUser

Guest
Go mettre des troupes dans les 3 dernieres attaques de vos trains avant de faire des beaux discours les potes :D

Ah et si des gens sont malhonnêtes et provoque le conflit c'est bien vos nouveaux amis, mais ça on va encore me dire que je mens alors à quoi bon en parler x)

Bref de toute façon vous durerez qu'un temps, qui sera la prochaine cible old à ton avis monsieur le grand stratège :)

Pour être honnête avec toi on s'en fiche un peu de l'après WSE tant que ce monde se finit sans vous on aura accomplis ce qu'on souhaite désormais, les OLD nous attaqueront peut être mais on a rencontré des gens très sympathiques alors je pense que ce serra une guerre à la bonne franquette.

Désolé si tu ne comprends pas ce concept ;).
 

DeletedUser

Guest
Sa sent le faux a des kilomètres c'est dingue, dire sa pour se donner bonne conscience .
La prochaine fois que tu Pete un cable vient pas nous balancer des infos dans ce cas là car ce que tu dit en ai ridicule . Votre pacte avec les OLD on est au courant depuis le début car tu parles trop ,dire "oh on veut juste taper Alan et Dieu mais pas vous après" faut vraiment nous prendre pour des imbéciles mais bon la malhonnêteté ne marche que pour nous dans ce monde à ce que je voit
 

DeletedUser16178

Guest
Salut à tous les amis!

Avant tout meilleurs voeux ^^

Ensuite, je souhaiterai savoir qui est FuryOfAMen qui m'a l'air bien énervé pour pas grand chose...De mon point de vue, tu critiques Steph mais tu sembles bien être aussi énervé que lui :(

Bref, comme une nouvelle fois, on parle de moi ici et là, je préférais remettre (une nouvelle fois!) les pendules à l'heure:

1/ Les WSE m'ont aussi contacté pour les rejoindre (ou mon coplay les a contacté, je sais plus...). J'ai hésité entre eux et les FB. Mais il s'avère que Roxy est un pote du M34, MWplayer est aussi un bon pote (râleur que j'adore!!) et, à l'inverse des joueurs WSE, on peut au moins leur faire confiance.

2/ J'ai expliqué aux WSE les raisons de mon refus (MP à l'appui que les WSE peuvent mettre sur ce fofo...j'ai rien à cacher!).
La principale (mais pas la seule) est Nooby (pas MDA mais Flo et son arrogance). On va pas revenir sur eux. Mais j'en profite pour vous dire que si les OLD ont soit disant une taupe (j'en sais rien et je m'en moque finalement!!), Flo est le champion du monde du recrutement de taupes (et tout le monde le sait!!). Genre de façon de faire que je ne supporte pas.

3/ Une autre raison de mon refus est qu'ils m'ont fait poireauté des semaines...en recrutant à côté de moi Dieu! et Alan (que j'apprécie beaucoup au demeurant!!). Puis ils s'étonnent que je ne veuille plus les rejoindre.

4/ Les WSE avaient prévu de taper les FB...(j'ai les MP!!). Au départ, Mac Aron (Paix à son âme mon ami) avait négocié avec eux soit pour un recrutement soit pour une ally. On a eu l'ally à la condition de taper les OLD (ce qu'on a fait parce qu'on a qu'une parole NOUS!!!!). Donc, on a tapé et les WSE, tranquillement, font leur recyclage et placent leur DEF...mais tapent personne du tout.
L'idée était simple je pense pour eux...nous laisser faire le nettoyage et eux auraient ramassé les miettes :(

5/ Ils mentent et manigancent depuis le début de leur tribu. Certains d'entre eux sont très agréables et respectables (Dieu!, Alan, Luna par exemple...). Mais d'autres ont une façon de faire et d'être sans aucune morale, sans aucun amour propre. Ce n'est pas ma conception du jeu (ni de ma vie IRL).

Voilà quelques-unes des raisons de mon refus de les rejoindre. En plus, en allant chez les FB puis OLD, j'ai trouvé de VRAIS bon joueurs, actifs, sympas et de bonne morale (pour une grande majorité!!).

Alors maintenant, on devrait peut être se concentrer sur notre guerre qui semble signer la fin du monde...Au lieu d'échanger des noms d'oiseaux sans fondement et complètement immatures et stériles.

Faites comme moi, faites monter votre ODA les amis ^^ (ou ODD comme pour Inconnu.). Ce n'est qu'un jeu....

A bientôt sur GT!
 

DeletedUser

Guest
ahah fury rale car il sait qu'il a perdu d'avance ^^ :p

rale rale comme ça on rigole ^^

et boom les wse a la cuvette et tu tires la chasse :D

ils sont pas bon les wse c trop facile en + il te sorte toujours des excuses a leur parodie genre vous attaquez gauvain le jour ou il est a l’hôpital la on a bien rigoler le mec il joue avec la santé des autres

vas opé au lieu de dire des bêtises qui sont plus grandes que toi et ta tribu :inlove:
 

DeletedUser29766

Guest
Bonjour tout le monde,

Moi qui voulais un post propre pour une fois, c'est raté.

Pour mettre fin à ses conneries une bonne fois, je vais donner la vérité sur ce que à vraiment fait la WSE, par rapport à OLD, FB, SDF.

Au début, la WSE s'est allié avec FB dans le but de taper SDF, la FB nous à par ailleurs assuré que les OLD se joindrait à nous dans cette guerre, elle devait être rapide, avec 3 grosses tribus contre elle et trois front différents, la SDF aura dû perdre en trés peu de temps.

A la date de l'opé contre SDF, j'ai lancé la déclaration de guerre en invitant donc la OLD et la FB.

De la première OLD, j'ai reçu un message de Chris, me disant qu'il n'était pas au courant d'un accord entre nos tribus, que cette accord concerné FB et que rien n'était décidé, c'est la version polie, car j'ai reçu aussi un message d'un OLD me disant que l'on est pas les toutou de la tribu top 1...

FB quand à elle à brillé par son absence de réaction, au dépit de la def WSE qui était placé en grande partie chez Patoune, belle allié en vérité.

Les WSE sont donc rentré dans la guerre seule, ont vaincu seul, et une fois que les FB et OLD (allié par ailleurs) se sont rendu compte de la prise de position des WSE sur le territoire SDF ont décidé de venir ramasser les miettes, se faisant au passage frappé bien comme il faut par SOAD et Mac Aron, assez peu frappé par WSE car plus éloigné du front.

Pour le recrutement des Noobyland, en vérité, il en avait juste marre, comme Le Coq visiblement des querelles entre Soad et Hurgos, les 2 gros responsable de la WSE. Il ne s'agit pas d'autres choses. Pour les sois disant dite taupe de Noobyland, je suis au conseil depuis le début de ce monde dans la même tribu, alors bon, niveau coup de fourbe, il y a bien le coup de Whiteface sur Hurgos, mais cela à été corrigé, on nous accuse régulièrement de taupe mais au final on en a été plus victime, en effet nous avons eu Voituremoto qui joue les taupes pour Whitefacejunior et NHL, et plus récemment Little Bono, ancien coplay du compte de Seb, qui a jouer double jeu. Noté que je ne lui est jamais demandé de faire quoique ce soit, qu'il à crée un village dans le but de nous envoyé directement les conversation skype comme il l'a fait délibérément pour OLD puisse que il l'on inviter, eux sur leurs conversation Skype.

Pour ce qui est de la guerre contre FB, par que oui à la base c'est contre FB, et bien, ça fait 3 mois que l'on entends, le front FB / WSE est blindé attendez vous à prendre une opé, dés la fin des tréve de fin d'année, au début WSE ne l'a pas cru, alors on a rien fait, continuant à taper les SDF, mais on a fini par ce rendre à l’évidence, les prise FB sur SDF servait juste à nos barré la route, ,et OLD allé même jusqu'à off intentionnellement nos joueurs qui avait pris des village SDF vidé par leurs soins mais réservé par OLD.

Donc le conseil WSE, bien que violemment divisé, à voté à la majorité pour la guerre contre FB, suite à un manque de confiance mais aussi à des provocation réciproque.

Remarquez que OLD à mis moins de 1 jours avant de rentré en guerre contre nous, que Roxi, joueur des FB à l'époque, m'a mp suite à mes ordres de début de guerre en me disant que de toute façon le front FB était prés depuis Noel. (bas tiens donc).

Pour finir, Soad, c'est moi que tu as eu en MP pour le recrutement, je poste donc les MP avec plaisir.

Salut à toi!

Tu as discuté avec mon coplay. Moi je suis SOAD, le proprio.

Je vais être très franc avec toi (comme toujours contrairement à certains de chez vous...).
Ca fait des jours qu'on avait demandé à vous rejoindre. Mac Aron avait tenté un rapprochement avec vous. On nous a dit vous attaqué les OLD (ce qu'on a fait) et on s'y met ensemble (en ally).
Force est de constater que:

1/ On a attaqué mais pas vous...Vous nous avez laissé faire le "sale" boulot. Le temps pour vous de vous mettre en place et surtout qu'ensuite on vous envoie les RC des OLD ou autre (Luna m'a demandé aujourd'hui...) pour avoir un avantage..mais sur notre dos.
2/ Vous nous avez baladé un bon moment pour le recrutement...en prenant même Dieu! à côté de moi (provocation??). En nous prenant de haut (Flo....) et surtout en nous prenant pour des "pleurnichards" cherchant à sauver nos fesses (je m'appelle pas Nooby moi...)
3/ J'ai eu une discussion avec Nooby (Flo..) qui m'a clairement menacé via des renseignements de je ne sais quelle taupe qu'il a chez les Old (ou autre de leurs ally) comme quoi je devais les rejoindre.

Tu comprendras que maintenant que vous êtes en guerre contre les Old et toute la smala, je trouve ça un peu culotté de venir (enfin!!!) nous proposer de vous rejoindre.

A l'inverse de mon coplay, je ne m'emballe pas. Je regarde la tribu avec qui je veux jouer et surtout les joueurs qui la compose.
Vous avez un bon noyau avec des gens que j'apprécie et que je respecte. MAIS vous avez aussi une étrange façon de faire avec vos ally et les "autres" en général.

Ce n'est pas ma conception du jeu. Comme bien d'autres sur GT qui n'ont pas apprécié (moi le premier) les divers mensonges, ragots et désinformations dont vous avez inondés le fofo officiel. J'ai été personnellement incriminé et j'attends encore et toujours les preuves de ce qui a été dit à mon propos sur le fofo.

Bref, tu comprendras donc que je ne vous rejoindrai pas. Je préfère perdre en restant moi même avec ma morale et au moins mon honneur. Votre réputation est devenue tellement exécrable qu'une grosse coa a du se former pour vous tomber dessus. C'est dommage parce que parmi vous, il y'a des gens avec du savoir vivre, de la morale et du savoir jouer. Mais pas tous...

Je vous souhaite tout de même de gagner cette guerre aussi. Mais je pense que cela va être dur pour vous cette fois-ci.

Bon courage à vous.

Mp complété quelque minutes plus tard par :

Et, à titre perso, je ne rejoindrai pas non plus les Old contrairement à ce qui se raconte sur moi via la taupe de Nooby.

Donc, pas la peine de penser que je vais chez "l'ennemi"...

Je préfère qu'il n'y est pas d'intox à véhiculer une nouvelle fois sur moi.

Rappelle moi dans quelle tribu tu te trouve maintenant ? :)

Pour finir, venons en au cas H²0,

Pour le recrutement de Dieu! et Alan, ils ont postulé chez nous AVANT que H²0 les attaques, mais le temps que l'on réagisse, et on a été long, ils ont reçu les première attaques, ce qui a donné l'impression qu'ils étaient partis ce planqué chez WSE, mais c'est pas le cas.

On a donc passé un accord entre H²0 et WSE en disant que la WSE n'intervenait pas dans ce conflit, par ailleurs nous avons bien envoyé du soutiens à Allan, mais sur son front OLD, et pas celui H²0, et la WSE n'est pas responsable des joueurs qui envois de la def à Dieu! ou Alan mais qui ne sont pas chez WSE, faut pas déconné non plus.

D'ailleurs cette accord est valable sur le fait que la WSE n'intervenez pas si OLD ne le fesait pas, à partir du moment ou OLD à envoyé des ordres sur Alan et Dieu, il aurait fallu que H²0 demande à OLD d’arrêter, comme je l'ai fait avec les Fake de Le coq, pour que l'accord soit valable.

On a bien chercher la diplomatie avec vous les h²0 mais vous avez rien voulu entendre.
Pour finir la fusion avec Pac Men est venu APRES votre ralliement à OLD sur la déclaration de guerre, ne venez pas dire que cela vous à motivé à rejoindre OLD puisse que ce n'était pas encore arrivé.

Voila en espérant en finir avec les débats stérile,

Acela.
 

DeletedUser

Guest
réfléchie a pk et qui cause le ratage de ce fofo ... il y a un gars qui ce plaint tout le temps ^^ kaliFURYmero :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Brasil tu penses qu'un jour tu pourras faire un post intéressant au lieu de tes remarques complètement inutile. Chacun exprime son point vue WSE comme OLD mais pour toi sa doit être trop compliqué d'écrire de façon organisé je pense.
 

DeletedUser

Guest
Pour finir, venons en au cas H²0,

Pour le recrutement de Dieu! et Alan, ils ont postulé chez nous AVANT que H²0 les attaques, mais le temps que l'on réagisse, et on a été long, ils ont reçu les première attaques, ce qui a donné l'impression qu'ils étaient partis ce planqué chez WSE, mais c'est pas le cas.

On a donc passé un accord entre H²0 et WSE en disant que la WSE n'intervenait pas dans ce conflit, par ailleurs nous avons bien envoyé du soutiens à Allan, mais sur son front OLD, et pas celui H²0, et la WSE n'est pas responsable des joueurs qui envois de la def à Dieu! ou Alan mais qui ne sont pas chez WSE, faut pas déconné non plus.

D'ailleurs cette accord est valable sur le fait que la WSE n'intervenez pas si OLD ne le fesait pas, à partir du moment ou OLD à envoyé des ordres sur Alan et Dieu, il aurait fallu que H²0 demande à OLD d’arrêter, comme je l'ai fait avec les Fake de Le coq, pour que l'accord soit valable.

On a bien chercher la diplomatie avec vous les h²0 mais vous avez rien voulu entendre.
Pour finir la fusion avec Pac Men est venu APRES votre ralliement à OLD sur la déclaration de guerre, ne venez pas dire que cela vous à motivé à rejoindre OLD puisse que ce n'était pas encore arrivé.

Voila en espérant en finir avec les débats stérile,

Acela.

Alors pour ton information, un de nos membres a été menacé par un de tes membres de se faire taper par les PACMEN si il ne choisissait pas de rejoindre les WSE et ça la semaine passé déjà, mais pareil si vous n'avez rien à cacher j'ai le mail...

Ta version est mignonne est presque sincère Acela, mais dans ce cas pourquoi nous avoir contacté au tout début de votre guerre SDF nous et les SPQR pour taper sur les SDF et ensuite taper sur les OLD ? On m'a dit qu'en plus vous aviez un forum commun à l'époque et étiez en bon termes...

Votre problème c'est que des petits électrons libres chez vous se permettent de batifoler au gré du vent en racontant ce qui lui passe par la tête et jouer la chansonnette du coup bah plus personne ne sait ce qui est vrai ou faux chez vous.

Pour ton information, avant même leurs demandes de recrutement chez vous (D'ailleurs un des deux nous a envoyé une demande de recrutement pour les deux ^^), nous vous avions stipulés qu'ils seraient en opération par nous qu'ils vous intègrent ou non...

A titre informatif, nous ne sommes ni la WING des OLD ni leurs dirigeants, donc si ils souhaitent taper Alan et Dieu! ce n'est pas de notre ressort, vous démarrez une guerre et recrutez des joueurs aux fronts pour faire tampon sur vos joueurs cachés derrière et vous n'assumez pas qu'ils soient opés par vos ennemis.

Et les doléances des uns et des autres à notre encontre en venant pleurer que le monde va être fini et que les OLD vont nous bouffer et bien ça m'en gratte une sans faire bouger l'autre, nous verrons bien.

A bon entendeur.
 

rotnas

Bûcheron
Score de réaction
9
Beau message Acela ;)

Allez, stop les pleures sur l’ensemble des camps. Actuellement nous avons quelques pertes (WSE), mais nous n'allons pas mourir sans nous battre ^^ la baston va pas durée quelques jours.....

Voici une carte du monde pour montrer l'étendu du conflit




Rose = WSE
Bleu ciel = OLD
Bleu = H²O

Bon week-end à tous ;)
 

DeletedUser

Guest
Brasil tu penses qu'un jour tu pourras faire un post intéressant au lieu de tes remarques complètement inutile. Chacun exprime son point vue WSE comme OLD mais pour toi sa doit être trop compliqué d'écrire de façon organisé je pense.

il n'y a que la vérité qui fâche :rofl:...
 

DeletedUser29982

Guest
Yo, stopez les remarques et les prolifération qui ne sont pas constructives. Sachez que pour un Wse, la FB sont des traîtres et pour la FB, les wse sont des traîtres
Ce n'est qu'une question de point de vue.

Après niveau stats, elles se sont équilibrés avec les stats de la 1er guerre. Avec un léger avantage des wse car 2 joueurs ennemis ont stoppé dont un est en train.
Donc ne nous enterré pas trop vite, vous êtes pas à l'abris du un retournement de situation.

Vive Wse
Adri
 

DeletedUser29747

Guest
Merci rotnas.

Essayez de revenir aux stats plutôt que de parler de choses dont vous n'êtes pas vraiment au courant...

Proggressiv, personne ne vous a enterré, la guerre est loin d'être finie !

Bon courage à tous...

Will.
 

DeletedUser

Guest
ahah fury rale car il sait qu'il a perdu d'avance ^^ :p

rale rale comme ça on rigole ^^

et boom les wse a la cuvette et tu tires la chasse :D

ils sont pas bon les wse c trop facile en + il te sorte toujours des excuses a leur parodie genre vous attaquez gauvain le jour ou il est a l’hôpital la on a bien rigoler le mec il joue avec la santé des autres

vas opé au lieu de dire des bêtises qui sont plus grandes que toi et ta tribu :inlove:

Pourquoi c'est toujours le pire joueur d'une tribu qui a la plus grande bouche :D

Ps: Vous êtes vraiment tous des sous êtres, c'est assez ouf de tomber aussi bas je trouve :) Entre l'autre Zang qui c'est fait retourné le cerveau en l'espace de 3 jours, le soad qui parle pas pendant une semaine, qui laisse son coplay venir poser une candidature chez nous, et qui une fois la candidature accepté et l'invit partie, réaparait d'un coup pour nous dire en fait non, "je vais pas chez old", mdr gros il est ou ton honneur tu rejoins les mecs qui te tapait dessus y'a une semaine t'as pas honte sérieux?

Franchement merci pour les barres de rigolades que vous me procurez, continuez comme ça et on pourra monter un cirque, j'suis sur que des gens payerait cher pour voir des cafards faire des tours de passe passe :D

Bref on va ptet perdre mais au moins j'aurais gardé ma dignité et mon sale caractère jusqu'au bout, je retournes pas ma veste toute les semaines moi #Neren x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourquoi c'est toujours le pire joueur d'une tribu qui a la plus grande bouche :D

Ps: Vous êtes vraiment tous des sous êtres, c'est assez ouf de tomber aussi bas je trouve :) Entre l'autre Zang qui c'est fait retourné le cerveau en l'espace de 3 jours, le soad qui parle pas pendant une semaine, qui laisse son coplay venir poser une candidature chez nous, et qui une fois la candidature accepté et l'invit partie, réaparait d'un coup pour nous dire en fait non, "je vais pas chez old", mdr gros il est ou ton honneur tu rejoins les mecs qui te tapait dessus y'a une semaine t'as pas honte sérieux?

Franchement merci pour les barres de rigolades que vous me procurez, continuez comme ça et on pourra monter un cirque, j'suis sur que des gens payerait cher pour voir des cafards faire des tours de passe passe :D

Bref on va ptet perdre mais au moins j'aurais gardé ma dignité et mon sale caractère jusqu'au bout, je retournes pas ma veste toute les semaines moi #Neren x)

c'est toi qui nous fais rire . et oui tu as raison si je suis le plus nul des OLD vous estes dans la nuise total mdr:D en tout cas le plus nul des OLD mais des rouste aux WSE lol
 

DeletedUser

Guest
c'est toi qui nous fais rire . et oui tu as raison si je suis le plus nul des OLD vous estes dans la nuise total mdr:D en tout cas le plus nul des OLD mais des rouste aux WSE lol

Bon écoute moi bien jean joe, ça suffit maintenant, retourne en primaire apprendre à écrire, et reviens me parler après <3
 
Haut