-old- vs -wse-

DeletedUser

Guest
26 +17 = 43 chez les WSE
Contre 22 + 16 = 38 chez les OLD

Mais de base au début ce n'était pas du 25 chez les WSE contre 6 chez les FB ? Bref, ne cherchez pas d'excuse.

Et si vous n'êtes pas content pour les H²O, je vous rappels que vous récoltez ce que vous avez semé. Et oui, recruter des joueurs (Alan et dieu) en guerre contre une tribu (H²O), il fallait bien s'attendre à ce qu'ils continuent leurs labeurs.

Maintenant, juste arrêtez de vouloir trouver des justificatifs à tout, et regarder la vérité !

J'attends votre deuxième vague avec impatience !

Moi au moins je suis pas un sous êtres, je recrute pas les mecs que je tapais 2 jours avant, j'ai pas de taupes pour attaquer gauvain pile le jour où il est à l'hopital, et je joue pas ma vie sur un jeux de m****, bref j'vais m'arrêter là avant d'être vraiment vulgaire bande de cafards, puis bon t'sais ce qu'on dit faut pas trop parler au c** ça pourrait les instruires <3
 

DeletedUser29936

Guest
Moi au moins je suis pas un sous êtres, je recrute pas les mecs que je tapais 2 jours avant

Tu veux qu'on parle de nooby pendant qu'on y est ? Soad à rejoint les FB, pas les OLD pendant qu'on le tapait ... Mais suite à votre déclaration de guerre, les ennemies de mes ennemies sont mes amis.

j'ai pas de taupes pour attaquer gauvain pile le jour où il est à l'hopital, et je joue pas ma vie sur un jeux de m****, bref j'vais m'arrêter là avant d'être vraiment vulgaire bande de cafards, puis bon t'sais ce qu'on dit faut pas trop parler au c** ça pourrait les instruires <3

Ecoute je suis sincèrement désolé pour Gauvain, je l'apprends à ce moment même ... Je lui souhaite un bon rétablissement ...
Je ne vais pas débattre sur le sujet, tu dis qu'on l'attaque, car il est à l’hôpital, sauf qu'on a attaqué 6 autres joueurs en même temps, ceci n'est qu'une coïncidence.
De plus, personnellement, je ne suis pas au courant de l’existence d'une taupe OLD chez les WSE.

Je ne vois pas pourquoi tu insultes, à aucun moment nous avons fait quelque chose ou dit quelque chose qui manquait de respect envers toi ou ta tribu. Alors s'il te plait, montre à peu de respect.
 

DeletedUser

Guest
sur tout que les attaques sur gauvain on commencer il y a déjà quelque jour .. et il y a aussi quelque jour c lui mm qui opé sur nous ..
on appel sa une contre attaque.. (je croit non :p )
 

DeletedUser29611

Guest
Moi au moins je suis pas un sous êtres, je recrute pas les mecs que je tapais 2 jours avant, j'ai pas de taupes pour attaquer gauvain pile le jour où il est à l'hopital, et je joue pas ma vie sur un jeux de m****, bref j'vais m'arrêter là avant d'être vraiment vulgaire bande de cafards, puis bon t'sais ce qu'on dit faut pas trop parler au c** ça pourrait les instruires <3

humm on sens le seum qui déborde :rofl:

Tu joue pas ta vi sur un jeu de merde...bah pourquoi t'es la sur l'officiel à chercher des explications et tenter de justifier des choses ?

D'hab je viens jamais sur ce forum car ceux qui parlent ici sont ceux qu'on voit le moins sur le terrain ( CF acela et N-ghost ) mais bon chacun son truc.

Vous c'est le blabla, nous les rapports :)
 

DeletedUser

Guest
Tu veux qu'on parle de nooby pendant qu'on y est ? Soad à rejoint les FB, pas les OLD pendant qu'on le tapait ... Mais suite à votre déclaration de guerre, les ennemies de mes ennemies sont mes amis.



Ecoute je suis sincèrement désolé pour Gauvain, je l'apprends à ce moment même ... Je lui souhaite un bon rétablissement ...
Je ne vais pas débattre sur le sujet, tu dis qu'on l'attaque, car il est à l’hôpital, sauf qu'on a attaqué 6 autres joueurs en même temps, ceci n'est qu'une coïncidence.
De plus, personnellement, je ne suis pas au courant de l’existence d'une taupe OLD chez les WSE.

Je ne vois pas pourquoi tu insultes, à aucun moment nous avons fait quelque chose ou dit quelque chose qui manquait de respect envers toi ou ta tribu. Alors s'il te plait, montre à peu de respect.

Parce qu'on tapait nooby nous? Je savais pas désolé, soad est chez vous ajd, ça revient au même, et je parle même pas de l'autre abruti dont j'ai oublié le nom qui dit que vous êtes amis depuis 2 mois mdr

Vous nous avez manqué de respect ici, et avant sur le fofo qu'on avait en commun aussi, t'attend pas à ce que je te respecte, aucun de vous le mérite, tu peux me dire ce que tu veux sur ta taupe ou sur gauvain j'en crois pas un mot, quand on est pote avec Neren et sa clique on devient automatiquement un cafard, et j'ai du mal a accorder ma confiance a un cafard :) Bref j'éspère vous allez gagner, ça a l'air tellement important pour vous, je voudrais pas avoir votre suicide sur la conscience :D
 

DeletedUser

Guest
humm on sens le seum qui déborde :rofl:

Tu joue pas ta vi sur un jeu de merde...bah pourquoi t'es la sur l'officiel à chercher des explications et tenter de justifier des choses ?

D'hab je viens jamais sur ce forum car ceux qui parlent ici sont ceux qu'on voit le moins sur le terrain ( CF acela et N-ghost ) mais bon chacun son truc.

Vous c'est le blabla, nous les rapports :)

Je suis juste là pour passer le temps et vous insultez xD C'est le seul truc qui m'amuse un tant soit peux sur ce jeu :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29936

Guest
C'est totalement incroyable le nombre de conneries que tu sors, on vous a jamais insulté, honnêtement, là, tu me dépasses.
Je pense que à partir de maintenant, je vais te laisser mentir et arrêter de débattre, car à chaque fois tu en rajoutes. Mentir est une maladie, on peut se faire soigner pour cela.
 

DeletedUser29918

Guest
Vous nous avez manqué de respect ici, et avant sur le fofo qu'on avait en commun aussi, t'attend pas à ce que je te respecte, aucun de vous le mérite

Oulalala, t'es sérieux mec ? C'est vous qui faisiez un pacte dans notre dos et c'est nous qui vous manquiez de respect ?

Vous avez voulu jouer à un jeu dangereux, le mensonge et j'en passe, alors on a joué avec vous, mais en restant droit contrairement à certains prêt à tout.

Sur ce, arrêtez de vous embrouillez la guerre est là, et ne salissons plus ce forum avec de fausses histoires...

Merci bien
 

DeletedUser29856

Guest
salut a tous je voulais juste répondre un peu. s'il vous plait vous pouvez arreter de faire allusion a notre compte meme si on a fait des erreurs ou des conneries ca nous arrive a tous mais je pense qu'on assez parler de nous part votre part ou de la notre et sa sert a rien je trouve.. tout le monde voit le monde comme il veut et tout le monde fait ces choix et sa regarde seulement la personne en lui meme. on est la pour prendre du plaisir donc STOP les disputes et amusez-vous!

Bon jeu a tous et bonne guerre :D

M.D.A compte noobyland
 

DeletedUser

Guest
Oulalala, t'es sérieux mec ? C'est vous qui faisiez un pacte dans notre dos et c'est nous qui vous manquiez de respect ?

Vous avez voulu jouer à un jeu dangereux, le mensonge et j'en passe, alors on a joué avec vous, mais en restant droit contrairement à certains prêt à tout.

Sur ce, arrêtez de vous embrouillez la guerre est là, et ne salissons plus ce forum avec de fausses histoires...

Merci bien

Je sais même pas de quel pacte tu parles; je parles juste de votre insolence latente perso, mais bon comme j'ai déjà dit c'est pas non plus l'intelligence qui vous étouffe donc je vais pas vous demandez de comprendre x)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Mdr vous êtes avec les F~B qui eux s'alliaient à nous et vous pour NOUS la mettre à l'envers et bizarrement ils voient les premières croix et veulent VOUS la mettre niveau respect du jeu et de ses alliés on a vu mieux.

Neren va nous dire ouais on était alliés avant que vous nous attaquiez. Ouais bah ouais alliés par pur intérêt de nous faire barrage et attendre que OLD passe à l'action ce qui est réussi.

Mais on va pas s'arrêter là, comme le dirait Vald on a d'autres cartes sous l'coude ;)
 

DeletedUser29611

Guest
Mdr vous êtes avec les F~B qui eux s'alliaient à nous et vous pour NOUS la mettre à l'envers et bizarrement ils voient les premières croix et veulent VOUS la mettre niveau respect du jeu et de ses alliés on a vu mieux.

Neren va nous dire ouais on était alliés avant que vous nous attaquiez. Ouais bah ouais alliés par pur intérêt de nous faire barrage et attendre que OLD passe à l'action ce qui est réussi.

Mais on va pas s'arrêter là, comme le dirait Vald on a d'autres cartes sous l'coude ;)

Tu es l'exemple parfait pour illustrer ce que je disais tout à l'heure. Toi on te voit pratiquement tout les jours ici mais dans les stats de guerre tu existes pas.

Bon par contre maintenant arrêter de pleurnicher, comme la par exemple y'a deux jours vous étiez en train de raler pour les recrutements alors que depuis cette après midi vous avez pris encore 5 personnes alors que vous êtiez déjà en surnombre

Donc maintenant on passe de 48 joueurs vs 38 joueurs.

Vous allez finir à 100 à la fin je pense, mais vous serez tous à 0.

Edit : Je viens de me relire et franchement la, je t'ai mis un One shot.;)

Bah ouais les gars nous les OLD, c'est coup d'trapèze direct.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut