NEX Vs GO et Dino => La fin du monde

  • Auteur de la discussion Mellow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29418

Guest
elle tourne pas tant que ça, ne te fais pas de soucy lulu ;) juste que les méthodes ont changés et tes "amis" sont très fourbes, mais ça plais pour beaucoup. je suis désolé pour toi de t'entendre avec mel, mes sincères condoléances :rofl:

je resterai dans ma tete comme les débuts de gt et non ce que c'est devenus aujourd'hui.

je pense comme toi, les choses ne tourne pas dans le sens les plus judicieux, et tu as bien raison de mettre de la poudre dans le canon, c'est bien une methode seek and co :D
 

DeletedUser23210

Guest
Le sens caché de mon message était que certains méritent la gagne car ils se sont battus (ex CM, NEX, coa).
Et que d'autres actuellement NEX pas tant que ça :(
 

DeletedUser29418

Guest
j'avais compris, désolé que tu l'ai mal pris, c'etais pas mon but^^^^

mais moi, je n'ai pas le droit de dire ce que tu as dit :eek:

fed comme j'ai dit, il s'est juste fait embobiné mais mérite la victoire, seek par contre je suis beaucoup moins d'accord :p
 

DeletedUser23210

Guest
Je l'ai pas mal pris tkt ;)
Je réagis juste par rapport aux données que j'ai à ma disposition.
Le seul jugement que j'ai pût porté ne conçernait qu'un seul joueur en particulier qui lui se reconnaîtra et cherchera probablement à me prouver que j'ai tort ;)
 

DeletedUser29418

Guest
un joueur qui a tenus une op AES pendant quelques temps, moi je regarde que le coté fight et il déchire ce joueur mdr
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
boubou non mais la je dois t'arrêté la NEX est depuis le début de ce monde que fourberie

ca commence avec justement le recrutement des seek et des ashram ensuite leur alliance avec vous en arriere scene faut pas ce leurré maintenant je suis content que les seek subissent je te cacherais rien

Sauf pour fedwock qui a été un membre NEX actif pendant les guerres mais que veux tu halo restera halo et j'ai pas besoin d'élaborer sur ce sujet je pense que la majorité c'est de quoi je parle ;)

maintenant te concernant même malré les clash je te respecte beaucoup plus que bien des joueurs sur le 29 y a pas eu de chichi entre nous on etait ennemi et s'etais clair mon seul regret et le moment ou on devait commencé a ce taper suite a la prise des vivi de didoux halo est venu changé la done ;(

Mais un jour finirons nous ce qui a pas été fini ou taperons nous la même cible :p

pour finir bon courage à Fedwock
 

DeletedUser

Guest
/slip
/popcorn
<3
Moi je dis cherchez pas le meilleur c'est moi !!! Toujours honnête et droit dans mon slip !! Et j'offre bisous et câlins à tout ceux qui en veulent !
Paix et félicité mes frères,
bisette sur l'olivette <3<3
 

DeletedUser25019

Guest
J'en parlais encore tout à l'heure à un joueur NEX, stop vos chamailleries. Unissez vous une semaine, le temps de boucler ce foutu monde qu'on puisse tous passer à autre chose. Si tous les ex-NEX rejoignent le bateau + les 2-3 joueurs qui pour je ne sais quel raisons sont alliés avec vous (genre jecc, Racine1969...) et éventuellement une bonne dernière vague de nobles et vous les avez vos 80%...
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
En effet au début on le croyait mais non ce ne sont pas leurs alliés mais avant que vous tapiez jecc il y avait de quoi douter ^^

Par contre je trouve ça bizarre que DrFritz qui est en plein milieu des lignes ennemies depuis belle lurette n'ait toujours pas été attaqué ;)
 

DeletedUser29418

Guest
comme on vous l'a déja répeter, vous etes très loin de connaitre toute l'histoire avec la seek ou les seeks, ou surtout les infos qu'on vous donnent sont a leurs sauces et non celle de la vérité :)

pour votre info, comme ça, vous apprendrer une chose en plus aujourd'hui, Jecc a été le premier répondant de notre part suite au bordel que foutais les seeks :) j'en dirais pas plus :D
 

DeletedUser29418

Guest
oui certe ça a été un CM fantome^^^
qui etais surtout amis avec toi(la clic) que nous me semble t'il.

je ne suis pas le seul a l'avoir nono, encore une fois, tu mets toujours ce qui t'arrange lol

rappel moi pourquoi son recrutement a été bloqué alors?? :D
les gens qui vont lire ne vont plus rien comprendre la mdr

quand nous l'avons attaqué, avant que tu dise encore ce qui t'arrange, son recrutement avais été annulé, pourquoi?? :eek:
 

DeletedUser

Guest
puisque que tu es NEX va dans les archives de leur forum, tu trouveras la reponses

allez bizouille je te laisse a ta diffamation ;)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Il me semblait bien que jecc jouait avec vous ça m'a surpris quand il s'est fait taper, voilà pourquoi il a pas voulu rejoindre GO. Et au final il a eu raison ^^
 

DeletedUser29418

Guest
bon ba voila je vais pas discuter plus.
quand mel esquive la conversation, vous avez votre réponse :rofl:

tiens jte mets une petit définition du mot diffamation parce que la je vois pas :eek: ici nous ne sommes que sur internet, sur un jeu , sort de ta bulle^^^

Diffamation:
La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale.


j'ai une définition pour toi, tellement réaliste, sur le jeu:

MANIPULATEUR(TRICE):

- il réveille nos instincts protecteurs en mettant en avant sa vulnérabilité ou en se présentant comme une victime ;
- il recourt à la comparaison avec autrui pour souligner nos manquements et nous pousser à nous conformer à son souhait ;
- il affirme tout mettre en oeuvre pour faire plaisir et se montre blessé ou outré face à la critique ce qui lui évite de se remettre en question ;
- il entend les avis contraires au sien, voire de simples commentaires comme des reproches ;
- il confronte fréquemment son interlocuteur à des situations de double contrainte de sorte que quelle que soit l'attitude adoptée ce ne soit jamais celle qui convient ;
- il utilise la flatterie pour séduire et s'attirer notre sympathie ;
- il change comme un caméléon en fonction des situations, des circonstances ou de son public ;
- il répond de façon vague aux questions qu'on lui pose et laisse le champs libre aux phénomènes de projection qui peuvent conduire à le percevoir autre (meilleur en fait) que ce qu'il est en réalité ;
- il communique au moyen d'un jargon réservé aux initiés afin d'en imposer et, si nous voulons comprendre, il s'étonne de l'ignorance de son public afin de creuser encore un peu plus le soi-disant fossé et d'amener autrui à se juger ignare ;


:rofl::rofl::rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut