cm/cm²/cqfd/-c- vs AeS

  • Auteur de la discussion DeletedUser17321
  • Date de début

DeletedUser25101

Guest
De l aide boubou en aura de plus en plus besoin :)

il a pas trop besoin de moi pour se défendre mais quand je vois des gens qui le taille parce qu'ils savent qu'ils ont tord, un petit coup de main lui ferai pas de mal ! vous êtes petits les mecs, vraiment tout petit par rapport à lui... il respecte quand il parle, et vous, vous bavez des conneries sur lui...:eek:
 

DeletedUser29418

Guest
AES sont sponsor des billes a lulu, tailler, c'est leurs dadas :rofl:
 

DeletedUser29418

Guest
oui surtout toi AD a m'envoyer un message privé via le fofo officiel.. avec accusé de reception!!!
du délire :rofl:

ta pas toucher le pompon pourtant :eek:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
il a pas trop besoin de moi pour se défendre mais quand je vois des gens qui le taille parce qu'ils savent qu'ils ont tord, un petit coup de main lui ferai pas de mal ! vous êtes petits les mecs, vraiment tout petit par rapport à lui... il respecte quand il parle, et vous, vous bavez des conneries sur lui...:eek:

La je te decerne la blague de l année :)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Lulu a trouvé c est bille et a repondu a ta demande mais toi tu as pas trouvé les tiennes pour repondre a la miennes
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
bon je vois que boubou c'est enflammé pendant mon absence

Moi j'ai une demande a te faire cher boubou tu voudrais dire a notre auditoire les autre pseudo sous lesquel tu as jouer ca leur permettrais mieux de savoir qui tu es

j'espere que quand tu regarderas dans ton sous vêtement masculin que tu trouveras les billes qui sont supposé y être :rofl]

Je te demandr pas de melanger les mondes seulement de te presenter que je sache au moins qui je vais poutrer le jour venu
 

DeletedUser29418

Guest
boubou69, petit gland a ton service et attends impatiemment ton poutrage..

je voudrais que tu sache qui j'etais, j'aurais fait un profil. mais mon passé ne m'interresse plus. jme suis jamais fait plus chier que avec vous :mad:

moi je vais pas me la raconter comme toi, je patiente. l'heure venus je parlerais aux bubus :eek:

ça va etre sympas je pense^^^

vue comment déja vous racontez des conneries sur aga avec, encore vos mensonges, mais ça on le sait, tout ce qui sort des AES coulent moue :rofl:?? je suis impatient de voir mon poutrage :)

sinon a part toi wrick qui a un niveau confirmé, on va poutrer tout les AES facilement dès que je vais leur tomber dessus?? :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20579

Guest
Essaye ^^ :p

Fin dire ça dans une tribu ou t'as des Bloody , Game , Henan , Becoco , Le tout puissant , Helly , moi :)angel:) , cali et l'ensemble des mecs du compte freehugs ,et je pourrais en sitter bien d'autres franchement ça parait très marrant :p
 

DeletedUser20579

Guest
Comme dans ta signature, avec notamment quelqu'un qui me perturbe, verbe être deuxième personne de l'infinitif , on le voit au ce1 ;(
 
Score de réaction
307
MA signature ? J'ai repris une phrase qu'on m'a dit ^^

La modestie, c'est l'estime de soit meme pas l'estime qu'un autre a de soit :eek:

et désolé si tu t'es senti visé, je n'y peux rien mais je visé boubou69 ^^

8D
 

DeletedUser26679

Guest
MA signature ? J'ai repris une phrase qu'on m'a dit ^^

La modestie, c'est l'estime de soit meme pas l'estime qu'un autre a de soit :eek:

et désolé si tu t'es senti visé, je n'y peux rien mais je visé boubou69 ^^

8D

Tu vises du monde mais on t'a visiblement jamais appris à tirer :(

Bref :D
Il va être beau ce monde 29 :inlove:
 

DeletedUser20886

Guest
une petite map pour augmenter un peu le niveau :p

toptribes.png
 
Haut