cm/cm²/cqfd/-c- vs AeS

  • Auteur de la discussion DeletedUser17321
  • Date de début

DeletedUser29418

Guest
J'sens qu'on va vraiment s'amuser tout les deux mon ptit boubou

oui tu fera comme sur le monde 22 avec drazard, ta du arreter bien avant lui a ce qu'il me semble, t'etais surcharger :rofl:

oui c'est pas vraiment ce que vous avez dit avant, hein :eek:

pas bien j'ai parler d'un autre monde, mais c'etais juste pour metre quelques pendules a l'heure de vos anneries, encore, de tout a l'heure :D
 

DeletedUser29418

Guest
d'ou viens ta phrase, je comprend pas la.

retourne a l'ecole ou reste y ptiot ;)

le respect ça se gagne. et entre autre les seules qui insulte la personne, c'est vous mes AES :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20579

Guest
Non ce qui me fait rire, c'est que toi tu sors du néant là sur ce monde et tu te permets de faire le "malin" avec des personnes qui ont prouvé et plus d'une fois .
 

DeletedUser20886

Guest
896

343

3226

458

4264

118
 

DeletedUser26679

Guest
oui tu fera comme sur le monde 22 avec drazard, ta du arreter bien avant lui a ce qu'il me semble, t'etais surcharger :rofl:

oui c'est pas vraiment ce que vous avez dit avant, hein :eek:

pas bien j'ai parler d'un autre monde, mais c'etais juste pour metre quelques pendules a l'heure de vos anneries, encore, de tout a l'heure :D

Moi surcharger :rofl:

C'est ton compte qui va etre surcharger dans quelques temps :)

et le 22 j'ai rien à me reprocher les joueurs avec et contre qui j'ai joué là bas savent mes qualité et mes défauts, et autant te dire que t'es très loin du compte mon cher boubou :D
 

DeletedUser8660

Guest
Comme je viens de le dire a mon coplay. Ya un moment où il faudrait savoir dire stop.

Car jai essayé de suivre ce quil se raccontait ici mais ca parle de tout et nimporte quoi que ca en devient saoulant. Cest censé etre le plus beau spectacle du monde 29 entre les meilleurs tribus... et on a le droit à des discussions pitoyable. Ca donne envie....
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Comme je viens de le dire a mon coplay. Ya un moment où il faudrait savoir dire stop.

Car jai essayé de suivre ce quil se raccontait ici mais ca parle de tout et nimporte quoi que ca en devient saoulant. Cest censé etre le plus beau spectacle du monde 29 entre les meilleurs tribus... et on a le droit à des discussions pitoyable. Ca donne envie....
Il me reste du pop-corn. Tu en veux? :)

N'oubliez pas que chaque monde est différent, chaque joueur évolue, chaque joueur apprend et que les tribus sont différentes.
Alors ne parlez pas du 22 ici, c'est hors sujet!
 

DeletedUser26679

Guest
Il me reste du pop-corn. Tu en veux? :)

N'oubliez pas que chaque monde est différent, chaque joueur évolue, chaque joueur apprend et que les tribus sont différentes.
Alors ne parlez pas du 22 ici, c'est hors sujet!

Blablabla, le passé ça reste le passé et ça s'efface pas pour ton simple plaisir mais j'avoue que le sujet dérive trop, merci kha pour la map et les stat on y voit plus clair ainsi, j'espère que certains posteront des RC's bientôt
 

DeletedUser29454

Guest
Un grand bravo aux NEX, Garde de Nuit pour leur lacheté :)
Vous avez peur de gagner ou quoi ? vous avez rejoint les perdants !
Boubou tu parles alors que vos OP riment avec rien, y'a tellement aucune synchro que c'est presque déstabilisant mdr
 

DeletedUser29418

Guest
enfin bon que du blabla^^^

bon je me lance le premier puisque ça a pas vraiment été fait..

je souhaite a tous une bonne guerre et surtout de bon délire et rigolade comme les beaux train de kharon^^

parfois, on a pas l'habitude d'un mauvais train, on peut se faire avoir comme cela :p

vothan, blablabla, blablabla :D
 
Score de réaction
149
pouf sa part en cacahuete ici sa me donne même plus envie de lire.

Ah si, Boubou avant de parler d'un compte apprend a écrire correctement son pseudo ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
enfin bon que du blabla^^^

bon je me lance le premier puisque ça a pas vraiment été fait..

je souhaite a tous une bonne guerre et surtout de bon délire et rigolade comme les beaux train de kharon^^

parfois, on a pas l'habitude d'un mauvais train, on peut se faire avoir comme cela :p

vothan, blablabla, blablabla :D

je vous souhaite aussi bonne guerre

Du delire et de la rigolade je vais en fournir soit pas inquiet 8D

Sinon c'est vrai que ca derape un tout petit peu je vais meme allez modifié mon dernier poste pour montrer ma bonne volonté

Mais je reste aussi d'accord avec KOKA le passé reste quand même les monde change les tribu aussi mais les joueurs reste ce qu'ils sont ;)
 

DeletedUser29418

Guest
pouf sa part en cacahuete ici sa me donne même plus envie de lire.

Ah si, Boubou avant de parler d'un compte apprend a écrire correctement son pseudo ;)


oui ba parle plus..

tu donne plus envie a beaucoup de monde le ad :|
 

DeletedUser

Guest
Ce sujet dérape parce que fatalement les actions de diplo font qu'on est plus vraiment dans un jeu de guerre sur le 29.

Le mot d'ordre sur la map c'est :
Je suis une tribu de boulet, donc je recrute ma cible car je ne suis pas capable de la nobler.
Si je fais cela avec toute la map, un combat 10 vivi contre 1 j'ai peut etre une chance de le gagner ^^!

Et peut être qu'en recyclant tous mes potes qui arretent, arreteront ou se feront recycler de force j'atteindrai le 80%.

Donc bon dur de parler de guerre montrer des screens ou states dans ces conditions, enfin pour le moment :p !
 

DeletedUser

Guest
images


merci Kharon pour les stats je vais me permettre de les prendre pour les mettre dans l'autre sujet qui est moins flooder ^_^
 
Haut