cm/cm²/cqfd/-c- vs AeS

  • Auteur de la discussion DeletedUser17321
  • Date de début
Score de réaction
149
Ah non sa c'est sur je suis pas méchant demande a Aga :$ Disons que certain allié ... Bref, ont est pas ici pour parler de sa !
 

DeletedUser

Guest
chope pas la grosse tête parce que je t'envoie des :flower: :p
dommage que tu ais quitté ce coplay

bon maintenant moi j'aimerais savoir si ces demoiselles en serie sont seule ou pas dans cette guerre
trop de bruits court mais comme je suis comme St Thomas j'aimerais le voir pour le croire
vos alliances officielles et offisieuses bien sur :$
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tu poses trop de question toi

Demande a tes chefs ils rameute la map contre nous des heures de plaisir a venir maintenant combien on les cou..... et les troupes pour taper maintenant

Mais c est la que je confirme la médiocrité de David :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Sans déconner c'est peut être le premier monde ou pour gagner un camp essaye de recycler 80% de la map ^^ !
 

DeletedUser23210

Guest
Bon alors pour redonner le contexte...
Comme l'a dit wrick, la médiocrité de David à encore frappée.
Il a réussit à retourner les GdN contre nous.
Maintenant je vais me permettre d'éclaircir quelques points quant au comportements des GdN, plus particulièrement wyclif :)
Ce dernier, est venu causer à henan concernant un éventuel recrutement de lui ainsi que quelques uns de ses potes chez nous, tout en conservant l'alliance avec GdN histoire qu'on soit fourni en def pour les nobler par la suite.
Donc jolie mentalité wyclif, je crois que maintenant il n'est plus la peine pour toi de venir causer par là.
Je tiens à préciser que nous leur avions donné hier une liste de vivis de cerberus à recycler donc un veau coup de pute made in GT 2015.
Donc maintenant combien oseront encore venir ouvrir leur gueule (hormis bobubou t'es mon préféré toi :*) ?
Aller maintenant venez taper et on verra si vous faites encore vos fiers après ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah apparemment les NEX et les CM? en ont tellement dans le pantalon qu'ils sont obligés d'aller déterrer tous les noobs qui se planquent sur la map...
:D

Et attendre qu'on leur donne des vivis à recycler avant de nous trahir c'est tout simplement splendide... :mad:

Je pense que les NEX et CM? doivent se faire pipi dessus si ils sont obligés d'en arriver là pour espérer peut-être avoir une chance de nous vaincre... :inlove:

Peut-être qu'il est grand temps d'aller acheter des Pampers :p
 

DeletedUser29421

Guest
Ragez pas parce que toute la map se lie contre vous, AEs, on voit bien sur le forum (où vous ne faites que montrer vos fesses) que vous provoquez de partout ! Faut assumer son attitude !
 

DeletedUser23210

Guest
Quelle attitude? Tu me suçais pour une fusion à l'époque de la CGG :')
 

DeletedUser29418

Guest
lulu la bille deviens vulgaire...

pas bien :rofl:

je vais aider le modérateur et corriger ta phrase scandaleuse:

"Quelle attitude? Tu jouais avec mes petites billes pour une fusion a l'époque de la CGG :')"

:rofl: :D :p


Demande a tes chefs ils rameute la map contre nous des heures de plaisir a venir maintenant combien on les cou..... et les troupes pour taper maintenant

wrick qui dit ça, excuse moi de remplir ma bassine la :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29418

Guest
ba oui je suis pas tout le temps sur gt ma louloute ;)

quand je vois que le tout puissant qui parle alors qu'il n'est plus la :mad:

vous allez rameuter tous vos potes des autres mondes la^^

wrick pour répondre a ta question sur mes pseudos d' avant, je mélange pas tous les mondes MOI. :eek:

et je pense que tu ferais sauter ton string si tu savais donc pas besoin :p
 

DeletedUser20579

Guest
LTP est encore là.


Moi j'ai bien avis de sauter de "mon string", balances ^^

PS : Si un modo pouvait renommé ce sujet World vs AeS
 

DeletedUser29418

Guest
on a l'impression que vous etes des pauvres brebis^^

on a rien fait mais votre façon d'etre fait que c'est comme ça^^

a ce qu'il paraissais, boubou rageais :rofl: :rofl:

boubou a juste fait rager des gosses qui grandirons un jour, mais pas de suite :p

ltp encore la et en recyclage depuis 3 mois maintenant^^^^

j'espère qu'il est bien sur son compte :p

PS: petite dédicace a AD: je t'ai bien bouffer quand tu etais grand sam :rofl: pour le reste, c'est pas vraiment toi :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20579

Guest
LTP est toujours là x_x
Car il est le LTP :3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29418

Guest
oui ma louloutte. :)

en meme temps, tu t'est fait bouffer tellement de fois avec grand sam, je te laisse pas un gros indice :rofl:
 
Haut