[Taverne] Premier joueur a 1 million.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nombre de
prise de village abandonné 65
Nombre de
prise de village actif 45

Moi j'admire tes talents farmers :cool:
 

DeletedUser

Guest
Pauvre péon... Et après ont s'étonne que les *LAD* ne soit pas une tribu aimé des autres...

Si tu avais poussé la reflexion plus loin que ta réaction de gosse la permisse, tu aurais vu que je n'ai que 250k.

Ont peux même poussé la logique plus loin.

Moi= 250k off = 1,17 Mio. (Top 450)
Toi = 699.530 off = 1,98 Mio. (Top 11)

Qu'est ce que tu viens me critiquer alors qu'en toute logique tu devrais avoir plus de la moitié de mes points offs pour pouvoir ouvrir ta bouche sur ce sujet?

Je pense que mon message est un peu emporté, et j'en suis navré, mais j'assume totalement, ce genre de réaction de joueur qui ne se sente plus pissé car ils ont des points ça m'exaspère.

P.S: ça n'empêche pas que je reconnais que Domski à bien joué.


Lol oh tu sais resonné vraiment pas mal aller un bon point.
A ton niveau j'avais deja plus de point off que toi car a l'epoque jetais premier en Off je stagne depuis un bon moment mais bon tranquille.

Oui tu t'emporte mais je ne vois pas pourquoi? Respire tu vera la vie sera plus belle.

Vive la LAD... Il faut bien des mechants, s'il n'y avais que des gentil sa serais chiant tu trouve pas???
Notre objectif n'est pas d'etre aimer par tout le monde au contraire plus on nous aime pas plus sa nous donne des raisons de prendre des vivi et oui...
 

DeletedUser

Guest
Félicitations et n'oublie pas de remercier l'abandon de ton compagnon LAD Madius qui t'as permis de franchir ce pallier.
Compagnon qui au passage a déchargé ses fermes au préalable sur l'un des nôtres ;)

J'me disait aussi, il a une évolution sur 7 jours impressionante :D
Evolution (7 jours) : +136734

Bravo à lui. Par contre, 65 vivs barbares, ça craint un peu quoi, au moins moit-moit ça auait pas été du luxe :)
 

DeletedUser

Guest
Ca a augmenté avec l'abandon de Madius, il a du recupérer ses vivis en tant que barbare, ca s'explique mais si ce n'ai pas le cas c'est inquietant...
 

DeletedUser

Guest
Madius est toujours actif.
Et c'est un accord inter-*LAD* convenablement établi, cette fois-ci.
Il n'y a rien de véritablement inquiétant là-dedans, et la stratégie d'attaque est reconnue à sa juste valeur.

Merci Compère N. pour l'usage de la formule, ça me fait agréablement sourire.

Félicitations encore à Domski pour le passage du million.
 

DeletedUser

Guest
Félicitation à Domski pour avoir atteint les 1 million de points même si grâce au recyclage de Madius tu les a atteint un tout petit peu plus vite, mais le résultats aurait été le même même sans le départ du jeu de Madius.




Ensuite pour les acharner du jugement rapide, sachez qu'on ne recycle que nos membres qui quitte le jeu en nous prévenant et en organisant eux même le plus souvent la reprise de leur villages ou ceux qui sont absent depuis plus de deux semaines sans avoir prévenu ou mit leur compte en sitting tel est le règlement de la tribu que chaque joueur qui vient chez nous accepte, nous ne sommes pas une tribu de planquer ou qui prend n'importe qui juste pour avoir plus de points que les autres, nous sommes une tribu de joueur actif qui joue pour eux mais aussi pour l'évolution de leur tribu.
Nous ne passons pas notre temps à nous nobler nous même si le joueur est tjrs dans le jeu sinon pensez vous que nous aurions toujours des membres et de nouvelles recrues?

On est pas aimez des autres? ben temps mieux, le jeu serait bien barbant si nous n'avions que des amis mais sachez que des amis nous en avons et ça depuis très longtemps et nous nous entendons très bien avec eux.
Eux pourraient même venir en témoignez de notre loyauté et que tout vos dires ne sont que pure fantasmes de mauvais joueur mais nous préférons qu'ils demeurent secret et ne viennent pas se dévoilez ici comme ça quand les quelques téméraires viennent nous titiller les moustaches, ils ont la surprise de voir du gros mondes leur rendre quelques visites surprises :)



Maintenant je vous souhaite à tous d'agréable moment sur Guerre Trou de bal euh Guerre Tribal :)
 

DeletedUser

Guest
Pas la peine de vous justifier hein. :rolleyes:

Faite votre vie comme vous voulez ont s'en fou un peu en faite. :X
 

DeletedUser1425

Guest
si tu les as gagné honnêtement félicitations

Certains joueurs ne méritent pas leur nombre de points mais je crois que ce n'est pas ton cas ;)
 

DeletedUser

Guest
bon ok il a 65 villages pris en abandonnés
bon ok il a repris pas mal de villages d'un compagnon récemment

mais il est quand même le premier a avoir atteint le million sur l'histoire de GT (je ne parle pas de TW.fr ici) c'est donc une première ^^ et ça vaut le coup à des félicitations.
 

DeletedUser

Guest
je serais la premiere a 1 000 000 000
(lol)
félicitations pour ce milion
ca s'arrose ( sort le champagne)
 

DeletedUser

Guest
En effet, félicitation pour être le premier joueur de l'histoire à utiliser à outrance ce qui n'est plus interdit :D

Si ça représente une fierté pour le joueur, nous n'avons pas les mêmes valeurs, mais tant mieux pour lui quand même.

Je te souhaites de ne pas rattraper le nombre de points de ta tribu à toi tout seul :p
 

DeletedUser

Guest
En effet, félicitation pour être le premier joueur de l'histoire à utiliser à outrance ce qui n'est plus interdit :D

Si ça représente une fierté pour le joueur, nous n'avons pas les mêmes valeurs, mais tant mieux pour lui quand même.

Je te souhaites de ne pas rattraper le nombre de points de ta tribu à toi tout seul :p

Rang
7584 lafouine84 Druide 14.393 3 4798

Oui c'est vrai que d'avoir 14000 points dans un monde qui a commencer depuis deja 7 mois c'est une grande fierté.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve sa minable d'être premier et avoir un classement offensif de boulet , vive les dons de village. Je me demande ou sa devient amusant de prendre des villages sans résistance ? :rolleyes::p
 

DeletedUser162

Guest
Oui mais maintenant qu'il a plus de village que n'importe qui, il va pouvoir avoir des armées plus conséquentes et se faire plaisir. :)
 

DeletedUser

Guest
Rang
7584 lafouine84 Druide 14.393 3 4798

Oui c'est vrai que d'avoir 14000 points dans un monde qui a commencer depuis deja 7 mois c'est une grande fierté.

Quelle agressivité dans tes paroles, mon dieu, affligeant.

Parce que sur le papier ont est moins fort que vous ont a pas le droit de parler c'est ça? Fan de Stalline, Hitler et compagnie non?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut