42ème VS K-O

  • Auteur de la discussion DeletedUser26951
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hahaa n'importe qui te prendrait en 1 contre 1 et Popo 1 vs 1 contre toi t'éclate c'est tout.... ;) Aller va apprendre à jouer avant de la péter sur le forum.
 

DeletedUser22454

Guest
Mdrrrr le mec il se sent super puissant avec ses screens :rofl:

Franchement si tu avoues toi même que cette guerre n'est pas loyale pourquoi l'avoir déclenché ? Non mais t'es spécialement atteint ou tu nous le fais exprès ??^^'

On est entrain de perdre notre temps à débatre sur des sujets qui n'ont pas lieu d'être , si t'es aussi fort que ca pourquoi tu nobles des barbares ? :D
Rien qu avec cet argument tu n'as pas le droit à la parole, et tu ferais mieux d aller te cacher ;)
 

DeletedUser24694

Guest
Il nous enverra le screen des stats de Guerre d'ici 2 semaines ?
 

DeletedUser15555

Guest
@Cat : "il est limité (mais ça a l'air d'être génèral chez vous ^^)" C'est le fait d'archiver des posts sur un jeu par navigateur qui te donne cette (fausse) supériorité ?
Sur les offs à quai, en recevant non loin de 400 attaques de poltron, à tout casser j'ai du perdre environ 1000 haches sur 50 vivis.


Je fais pas qu'archiver... Je fais des tutos, pour que les noobs dans ton genre apprenent à jouer :)

Et c'est bien pour les haches, tu veux un su-sucre ? x)


Franchement si tu avoues toi même que cette guerre n'est pas loyale pourquoi l'avoir déclenché ? Non mais t'es spécialement atteint ou tu nous le fais exprès ??^^'

Il le fais pas exprès :D
 

DeletedUser24694

Guest
Ratiboisez lui son Mono-sourcil svp et qu'on en parle plus
 

DeletedUser15555

Guest
T'as un problème avec les monos-sourcils ?

52e36c3178d12528b67708d1ac021719.png


Voulez un tuto sur les recherches ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26951

Guest
@ Mike08 : J'ai jamais dis que c'était pas loyal t'as encore trop fumé toi.
Et oui pas mal de prises pour vous aujourd'hui, dont 12 vivis de membres bannis hein ;)


@Cat-sun : J'ai vu ce que tu appelles "tuto".. J'y apporterais des corrections un jour si j'ai le temps....

@PowerKikou : Tu portes bien ton pseudo.
 

DeletedUser26648

Guest
Bien dit, vrai que ça devient vraiment ridicule....


cat, ça nous fera des prises faciles, ne nous plaignons pas 8D
 

DeletedUser26951

Guest
Good luck :)

Allez les screens journaliers :

96251504102.png


Notons l'avancée fulgurante de la prestigieuse et noble tribu, les K-O!

Maintenant, passons au détail :

15004204101.png


Notons la prise de 12 villages de membres bannis.
On le constate aussi en regardant l'ODA guerre de Girl Power x3 ainsi que celui de Troll (des montagnes, je ne sais pas, mais Troll oui c'est une certitude).

Il reste donc, 14 villages en prise par les K-O. Sur ces 14, 12 appartenaient à M-Cro, notre ami inactif depuis peu viré.
 

DeletedUser22454

Guest
Good luck :)

Allez les screens journaliers :

96251504102.png


Notons l'avancée fulgurante de la prestigieuse et noble tribu, les K-O!

Maintenant, passons au détail :

15004204101.png


Notons la prise de 12 villages de membres bannis.
On le constate aussi en regardant l'ODA guerre de Girl Power x3 ainsi que celui de Troll (des montagnes, je ne sais pas, mais Troll oui c'est une certitude).

Il reste donc, 14 villages en prise par les K-O. Sur ces 14, 12 appartenaient à M-Cro, notre ami inactif depuis peu viré.
Ah bah alors vous bannissez vos membres pour faussé vos stats ?
bientot tu vas devoir te virer toi même :D
 

DeletedUser26951

Guest
Bah non on va le garder et attendre que vous preniez tout sans qu'il le voit avant de le virer tiens!
Me virer moi-même ? Comme l'a fait Girl power le soir ou je lui ai mis une cartouche et qu'elle s'est prit la tête avec virgin ? :) Ah oui d'ailleurs ça me fait penser que nous devons rajouter +1 conquête de notre côté d'ailleurs ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28383

Guest
Alors vue que le noblage de m-cro me concerne pas mal voila ce que j'ai a dire desus:
Il est pas inactif vue que hier encore je discuter avec lui. Il a eu cette semaine (avant que je lui prenne des vivi) une progression de 26k points ce qui est une évolution supérieur a la plupart des membre de ta tribu. De plus il est un des rare joueur a m'avoir attaquer. Il étais placer entre moi et girlpower (soit un emplacement stratégique important) et en première ligne et il n'avais AUCUN vivi de blinder, pas même une seule troupe en support...
Bref quand il a vue que je l'attaquer il a juste rendu les armes car il se plaisait pas dans votre tribu (Trop de noob) et un mauvaise ambiance... Bref il regretter de vous avoir rejoint... Donc en réaction a mon attaque il a envoyer toute ces troupes en support sur un de mes vivi...

Il m'a par ailleurs balancer quelques post "marrant" de votre forum interne ou visiblement vous spéculer sur le fait que Cat-sun(Girlpower) avec sa supert influence de modo du forum aurais fait ban easyfull sans raison.
Ou alors tu préfère le post ou un membre de ta tribu demande si easyfull a chercher a conduire votre tribu au suicide en rentrant en guerre contre nous puis en se faisant bannir et ou tu dit a toute ta tribu "qu'il n'a jammais voulu ce faire ban" faire ça alors qu'il nous a avouer par MP qu'il chercher a ce faire ban ?
Je parle même pas de vos discention interne provenant du fait que vous ne savais pas vous organisez...

Bref je me suis payer une bonne tranche de rigolade sur votre forum ^^ Mais a part ça je discute avec pas mal de personne de ta tribu (C'est un de mes plaisir dans ce jeux) et on est trés courtois, il n'y a que toi et easyfull qui vous ennerver pour un jeux ^^

Donc je comprend trés bien que vous l'ayez expulser de la tribu car stratégiquement parlant c'est ce qu'il fallais faire... Sauf que vous n'étiez pas au courant du quart des événement...


PS: Félicitation a Draithak06 qui se montre réactif et qui a une conversation agréable.
 

DeletedUser

Guest
Fingin t'inquiète, ils l'ont virer pour fausser les stats même choses avec domdom qui nous a avouer lui aussi vouloir ce faire bannir ;).
 

DeletedUser28383

Guest
Oui je vais probablement avoir des stat minable car il vont TO tout les vivi et je vais avoir plus de perte que de prise ^^ Mais bon a la limite je m'en fiche pas mal, il ont perdu un de leur joueur...
Idem pour domdom il m'a attaquer des le début de la guerre, j'ai TO le village et aprés j'ai bousiller ces def une a une qui arriver sur le sur le vivi a mur 0 et sans technologie ^^ mais ça compte pas dans les stat ^^ (J'ai juste eu l'acomplissement Attaque contre soi-même ^^)
 

DeletedUser26951

Guest
9450612598aafa1f56196840d7f83ff9.png
Pour M-Cro, je ne dirais pas le fond de ma pensée ici sous peine d'être banni définitivement de la totalité des jeux d'Inno.

9450612598aafa1f56196840d7f83ff9.png
Pour les posts il a été un peu beaucoup Marseillais en te disant tout ça. Voire Mythoman..

9450612598aafa1f56196840d7f83ff9.png
M-Cro n'avait pas accès à tous nos fofos.

9450612598aafa1f56196840d7f83ff9.png
Je ne m'énerve pas... Je rétorque juste à des Guignols comme "robb starks"
 

DeletedUser28383

Guest
C'est peut être moi qui est étais un peut marseillais (Je suis Marseillais ^^) il ne m'a pas dit les chose ainsi il m'a juste fait quelques Copier/coller de votre forum interne avec quelques commentaires.

Aprés je me doute que M-cro n'avais pas accès a tout vos fofo ^^

Sinon l'histoire de M-cro prouve que quand même cette guerre est un peut ridicule... Si on regarde en ABA cro est le 3e plus gros attaquant de votre coter...
Idem de notre coter ^^

En gros c'est pas une guerre c'est du 4v4 maximum...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut