Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser14973
  • Date de début

DeletedUser26302

Guest
Petite MAJ ??? svp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
768828hjnbnb.png
 

DeletedUser

Guest
Oush, il mets quand il voit que ça tribu passe 2ème pour pas long :rofl:

L’intelligence de ce message, ne mérite même pas de réponse si ce n'est l'image d'un manchot

images


Et oui c'est possible, mon message atteint le même niveau de débilité que le tien :)
 

DeletedUser

Guest
L’intelligence de ce message, ne mérite même pas de réponse si ce n'est l'image d'un manchot

images


Et oui c'est possible, mon message atteint le même niveau de débilité que le tien :)

ça te dérange que je sois débile??;:)o
 

DeletedUser25856

Guest
Il faudrait peut-être relancé une petite guerre entre 2 tribus du top 5 ^^
 

DeletedUser7794

Guest
les 3 premières tribus se détachent des autres ! Donc la suite des événements de ce monde s'articulerait entre GAG NEX ET K-O qui regroupent les joueurs les plus performants de ce monde. Ces 3 tribus représentent 11% du total des villages des joueurs, on est encore loin d'une suprématie total des meilleurs tribus, mais cela commence à se déssiner car les grandes tribus commencent à devenir stables à gagner leur notoriété et les blocs de tribu sont clairement apparent sur la carte.

Qui déclenchera la première guerre mondiale de taille ? Qui lancera sa bombe atomique, son coup bas ou coup de génie ! Qui vaincra ? On s'ennuie dit Master Popo, mais de mon point de vu je trouve ce monde fort intéressant car comme il le dit si bien rien n'est dévoilé au niveau de la diplomatie. La victoire finale se jouera évidement à ce niveau et il y aura surement de belles surprise pour certains et de terribles déconvenues pour d'autres. Au delà des performances individuelles il y a les performances tribales.. Les grands stratèges seront-ils au rendez-vous ?

A suivre

map-12747.png
 

DeletedUser

Guest
Pas assez important :p t'a des NEX isolée :eek: après tu as Popo qui est moche avec c'est 95 villages :D
 
Haut