NiNi VS Kg - La Guerre Finale !

  • Auteur de la discussion =Magiik Nobleur=
  • Date de début

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Voilà une vrai déclaration de guerre.
Ils sont nul d'avoir pourri le départ un petit texte :mad:

Vous avez un recruter un petit joueur ex-PSY, ex-BINGO entre nos deux tribus.
Nous connaissons le mode de jeu des joueurs situés dans le secteur, beaucoup de def, peu de motivation et aucune technique.

J'aime bien le graphique ODA, vous avez un bon score pendant 2 jours mais les deux suivants, la montée d'ABA est moins violente
 

DeletedUser27450

Guest
Je te l'accorde ... mais qu'es qu'on s'en fou ^^
Il a l'air sympathique et l'envi d'en découdre donc je ne voie pas le problème de l'intégrer chez nous.

Oui c'est vrai mais il y a toujours des OFF qui impact :)
 

DeletedUser28370

Guest
Je te l'accorde ... mais qu'es qu'on s'en fou ^^
Il a l'air sympathique et l'envi d'en découdre donc je ne voie pas le problème de l'intégrer chez nous.

Oui c'est vrai mais il y a toujours des OFF qui impact :)

Vous allez biens vous servir de lui surtout
 

DeletedUser28370

Guest
trop ;(
je pense que tu as eu plutôt peur de nous et de loki mais comme ND ont besoin de renfort ils t'ont prit et tu était bien content :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9820

Guest
On s'en fou du recrutement? :x

La fin montrera qui a eu raison ou tort ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Pour vous embeter :rofl:

Je sais pas ce que font les modo ils ont toujours pas rajouté Ni Ni


On fous vraiment que dalle sérieux, c'est abusé.

Si vous voulez que ça soit rajouté expressement, envoyé a un mp au modo de la section ou au SMod (moi) en expliquant dans quel camp on doit mettre la tribu, et ce sera fait, plutot que raler comme ça !
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483


On fous vraiment que dalle sérieux, c'est abusé.
On vous pardonne car c'est l'été mais en hiver on sera intransigeant :evil:

Et voici les stats.
La guerre contre les OUPS a commencé bien avant donc ca fausse les stats du nord
RangNomVillages conquisVillages perdusAdversaires battus en attaqueAdversaires battus en défense
1Weight Watcher31153.749.9456.567.763
2New Deal Immobilier11194.712.4713.217.797
3OUPS j ai glissé CHEF412356.9361.682.474
4Ni Ni002928.358
 
Dernière édition:

DeletedUser25856

Guest
Lol, j'étais sûr que ce genre de discours viendrait polluer le débat.

Je vous assure qu'on ne l'a pas "viré pour les stats". On l'a viré parce qu'il est inactif et qu'on a aucun intérêt à garder un mec chez nous qui ne joue plus en temps de guerre.

Je suis d'accord que cela va biaiser les stats, mais sinon, on ne peut pas se servir non plus ^^

Donc, c'est vraiment pour inactivité qu'il est viré, comme pourrons vous le confirmer les marmottes entre autre.
 

DeletedUser

Guest
Lol, j'étais sûr que ce genre de discours viendrait polluer le débat.

Je vous assure qu'on ne l'a pas "viré pour les stats". On l'a viré parce qu'il est inactif et qu'on a aucun intérêt à garder un mec chez nous qui ne joue plus en temps de guerre.

Je suis d'accord que cela va biaiser les stats, mais sinon, on ne peut pas se servir non plus ^^

Donc, c'est vraiment pour inactivité qu'il est viré, comme pourrons vous le confirmer les marmottes entre autre.


Ca se comprend tout a fait , on ferait pareil :$
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Roxi, faut que tu retire les noms des villages tu as pas le droit tu peux te faire sanctionner sinon ^^
 

DeletedUser

Guest
Rholalala quel bel guerre, et une nouvel tribu est venu rejoindre les ..... ND il s'agit de l'ANPE surement la ou irons pointer les membres new deal immobilier quand il n'aurons plus de bureaux...

bonne guerre as tous.. que les Kg gagnent..
 

DeletedUser

Guest
normal avec le boom de l'immobilier au sud de la map, le chomage n'est pas trés elever, pour l'instant...8D
 
Haut