Commentaires Saison TwTotal.

  • Auteur de la discussion -JustLookMe
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Moi & John on revient on fais un carnage avec la petite VDG :rofl:
 

DeletedUser28020

Guest
Vous faites un carnage sur la petite VDG ou avec la petite VDG ? ^^'
 

DeletedUser27027

Guest
Sa va j'ai rien manquait en m'arretant a minuit :p

Merci aux VDG pour leur accueil dans ce speed dans leur tribu :)

LOOOOL heuresement que les chefs sont plus la sinon sur le banc des rageux tu serais resté :D

Je joue plus les speed ni aucuns des fondateurs de la VDG ca me fait rire les joueurs qui parlent de nous m'enfin j'apprecie beaucoup que les traditions perdurent et que notre état d'esprit se transmet.
(Toujours en 3 contre 1 minimum :D )
Bref a défaut de marqué les speed grace a notre niveau perso on le fait grace a notre collectif ... un peu comme dans une tribu quoi.

J'espère que si tu retournes chez les VDG mini tu apprendras qu'une vaut mieux qu'un full off ;)
 

DeletedUser28020

Guest
Pollo, t'es chiant sur le forum a un point.... :D
Il me semblait que les joueurs sympa et qui voulaient jouer en team pouvait jouer avec nous ^^'
Il n'est pas question d'intégrer une team hein ^^'

et ta derniere phrase, j'ai pas tout saisi :)
 

DeletedUser28359

Guest
LOOOOL heuresement que les chefs sont plus la sinon sur le banc des rageux tu serais resté :D


Il n'y a pas de chefs, tu te prennais sûrement pour un chef, mais tu n'est en aucun cas un chef de la VDG des serveur français speed. Après sur le monde 25, c'est autre chose, je n'en doûte pas. Mais n'associe le monde 25, avec le monde speed actuel.

Cordialement,
Fr-FinDuGame
 

DeletedUser28020

Guest
Il n'y a pas de chefs, tu te prennais sûrement pour un chef, mais tu n'est en aucun cas un chef de la VDG des serveur français speed. Après sur le monde 25, c'est autre chose, je n'en doûte pas. Mais n'associe le monde 25, avec le monde speed actuel.

Cordialement,
Fr-FinDuGame

Il est le fondateur des 2 VDG ... 25 et speed ( avec sanji et papy grincheux )
 

DeletedUser28020

Guest
Pour toi un fondateur est un chef ? Eh beh.... C'est le fondateur oui, c'est ce que j'ai dis, mais en aucun cas il en est le 'chef'

Fr-FinDUGame

Et en quoi tu peux le dire ?
Tu ne le vois pas parce qu'il ne joue pas. Quand la Team VDG existait, c'était le chef.
Maintenant qu'il n'y a plus de Team, il n'y en a pas. Mais si elle rennait, alors il faudra a nouveau un chef, celui qui s'impose naturellement.
Bref, osef :p ( au pire y'a une section dédiée a discuter de ce genre de choses)
 

DeletedUser28359

Guest
Ah autant pour moi, je croyais que la VDG était une tribu sans chef, sans team, sans rien, juste un esprit d'équipe.



J'ai du me tromper alors.

Fr-FinDuame
 

DeletedUser26828

Guest
Bah il n'a pas tord ... meme pas tord du tout... pollo se prend pour Dieu mais il n'est rien.
Il prend tout le monde de haut mais il faut peut etre lui rappeler que ses victoire il les devaient a sa team les VDG...Sans eux il serait pas grand chose.
 

DeletedUser28020

Guest
Bah il n'a pas tord ... meme pas tord du tout... pollo se prend pour Dieu mais il n'est rien.
Il prend tout le monde de haut mais il faut peut etre lui rappeler que ses victoire il les devaient a sa team les VDG...Sans eux il serait pas grand chose.

Il n'a pas dis le contraire.
Vous etes sourds/muets/aveugles/débiles tous autant que vous etes ?
Y'a pas de CHEFS dans la TRIBU VDG (speed ), mais il Y A 1 CHEF dans la TEAM VDG.

Pour le moment, il n'y a pas de team, donc pas de chef.
Putain.
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je voyais plus pollo comme un leader et représentant de la VDG sur le forum ^^ :D
 
Haut