Coupe du monde 2014

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Côté mexicain, j'étais pas loin, Ochoa a été bon et les Pays Bas sont revenus que très tard sur le match.

J'ai pas vu le match des grecs donc je peux pas me prononcer mais bon, les tirs au but quoi. ^^

Ce soir je vois la France l'emporter 2-0 et l’Algérie 2-1.

Pour le moment tu as bon ^^
 

DeletedUser

Guest
Si on en vient aux extrêmes en jugeant la prestation gloabale de l'EDF, alors oui, on peut dire que Enyeama et Yobo ont win le match à eux deux :D Mais à part sur le premier but, le portier nigérian a été irréprochable. C'est un peu une sorte d'Ochoa, un gardien exceptionnel, mais il ne peut pas remporter un match à lui seul.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
On est d'accord qu'Enyeama faisait un bon match jusque là mais pour moi, il nous fait un énorme cadeau, on en aura pas tout le temps des comme ca!
 

DeletedUser

Guest
On s'en fout un peu, ce qu'on retient, c'est la qualif' et pas autre chose! :D
 

DeletedUser

Guest
Arbitre trop gentil..

Il y a une rouge qui doit sortir.
Et un penalty pour avec ceinturer l'attaquant nigérien...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Le rouge ok, le péno, oui & non, y en a 3/4 à chaque match des comme ça et c'est rarement sifflé.
 

DeletedUser

Guest
oui le carton jaune est sympa.
je crois que le rouge que s'est pris valencia avec l'équateur était un peu dans le même genre...
 

DeletedUser

Guest
Pronostic pour Belgique - USA ?

Personnellement USA a porté de la Belgique qui est, selon moi, une bonne équipe qui ne sera mature que pour le prochaine Euro. Les dernières rencontres donnent avantages à la Belgique mais sauront-ils supporter la pression de cette compétition ?
 

DeletedUser

Guest
L'Algérie méritait de gagner au vu du jeu de l'Allemagne...

Personnellement, je vois bien la Belgique gagner 3-2 après prolongations ( 1-0, 1-1, 2-1, 3-1, 3-2 ^^ ) :)
 

DeletedUser26648

Guest
on pourrait sans trop se tromper^^ (sauf que Company jouera pas...)

Moi je m'en fout du score, pourvu qu'ils gagnent!!!
 
Haut