IYF Vs RCdL..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28315

Guest
kikou tout le monde.

Voila la preuve que j'avance ay sujet de nos recrutements.


*Les messages privés n'ont pas à être affiché sur le forum officiel*

Suite a ça nous avons recrutés .Donc ne dites pas que vous avez rompu l'alliance parce que nous avons recrutés vos ennemis.

Au plaisir. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28000

Guest
kikou tout le monde.

Voila la preuve que j'avance ay sujet de nos recrutements.





Suite a ça nous avons recrutés .Donc ne dites pas que vous avez rompu l'alliance parce que nous avons recrutés vos ennemis.

Au plaisir. ;)

sache qu'il nous avait mis ton message sur le fofo mais ils ont mis l'alliance en stand bye car il y a eu des pb internes chez vous
c'est votre décision de recruter les ex IYB qui a fait qu'on vous alors considérer comme nos ennemis et encore on vous a pas déclaré la guerre tout de suite non plus
les LF avait encore un fofo commun avec nous le matin du jour où ils nous ont déclaré la guerre...
 

DeletedUser27495

Guest
Au cas ou certains IYF est loupé l'info, le monde 26 commence à peine :D

Vous me faites rire tous, comme si personne sur GT savait qu'un PNA était une blague inutile...:zip:
C'est vrai que vous n'aviez pas plus de pactes que nous pour vous protégez lors de votre guerre IYB...vous les avez attaqués avec les HIH et les R.CdL, et aviez un PNA avec nous, D/U, LR et Fdh, z'ètes meilleur que nous, rien à dire...

Avec votre "Skill", arrêtez de jouer aux Vierge effarouchés et à celui qui est le plus pur. Vous ètes sales, on est sale. Vous avez de la chance, on vous nettoie, maintenant vous serez tout propre et pur pour le M26.

Bien résumé, je t'aime toi.....kiss
 

DeletedUser28000

Guest
Wow tellement de haine envers une si gentille tribu :(


attachment.php




Vous prenez un plaisir à critique nos guerres, mais reste que nos off on les a perdu autant que tout le monde ^^

519831preuve.png

regarde le classement off global et tu verras qu'il y a pas photo entre nous : 133 Mil contre 89...
 

DeletedUser

Guest
oula oula l'amis , pourquoi tu me mêle a sa ?

j'ai un pna avec qui moi ? histoire de réglé ma diplo !
 

DeletedUser28329

Guest
c'est quand meme strange la vie:

on vous met devant les yeux les parole (sainte) de jean mouloud nous expliquant qu'il rompt (ou ne reconduit pas) notre alliance.il explique les raison.et ho miracle,c'est pas vrai,nous disons des anneries.en fait votre vote en interne était en stand by.

fort,tres fort les gars
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi vous vous acharner à parler sur le forum pour vous expliquer des fait et geste ??? :eek:

Le seul moyen de voir qui a raison c'est de ce battre sur le terrain ^^ alors HOP HOP au caserne les gars :)

Big UP à mon choupinou Billgump ;)
 

DeletedUser24043

Guest
Tkt Riisk sur le terrain jsuis là^^

RCdL.. & D/U confirmeront^^
 

DeletedUser20037

Guest
J'confirme pour Gnaf ^^
Il m'as sniper à 2h30 du mat je crois ^^
Mais j'ai pris le vivi dans la journée quand même xD
 

DeletedUser

Guest
xXxShut@Up@PLZxXx n'est plus chez vous comme c'est bisard, juste avant que les nobles arrive, frenchement vous faite pitier....
 

DeletedUser28329

Guest
et xXxShut@Up@PLZxXx,que lui arrive t'il?
rien de grave j'esperes?

et je précise que ce n'est pas de l'humour.je m'inquietes réelement

surement un recyclage pour faire un coplay
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
xXxShut@Up@PLZxXx n'est plus chez vous comme c'est bisard, juste avant que les nobles arrive, frenchement vous faite pitier....


Si tu savais ce qu'il en était vraiment, tu passerais pour un boulet mais je prefere garder pour moi ce que je sais, tu le sauras bien assez vite si tu suis attentivement ce qu'il se passe de toute façon;:D

Pour info, nous ne faisons pas ça pour les stats, vous pouvez considérer toutes les prises contre des anciens IYF comme des prises de guerre et les ajouter aux stats, comme dit précédemment, cela nous importe peu.
 

DeletedUser24043

Guest
Vous êtes grave....pourquoi on garderait des joueurs passés en jaune qui répondent plus? Qu'est ce qu'on en sait qu'on le vire avant vos trains ou quoi ....

Nan mais sérieux c'est pas parce que vous savez pas ce que c'est qu'une guerre qu'il faut nous prendre pour des "manipulateurs" ou ce que vous voulez.

je vous l'apprends:
en guerre on ne garde pas des membres en jaune ou en rouge.

Maintenant qu'on vous l'a dit vous pouvez nous lacher avec ça?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut