A propos des tavernes

  • Auteur de la discussion BackTrack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser381

Guest
salut lapin;

comment va tu?

tu as de la chance toi il reste neutre et ne sont pas agressif.
la dernière fois j'ai du vite retirez ma main du comptoir sinon ils allaient me la manger.

j'aurais aimer aussi avoir de petite anecdote, des rcs, des évolution comparatif de map logique et neutre au possible, ainsi que des avancer de front. des fais de guerre intéressant.
 

Deleted User - 378017

Guest
Nan je l'es pas copié NaMéHo!!! alt+144 = É :p

cat qui me la dit :)

Sinon moi personne me mange la main, sinon je mange les deux bras grrrr
 

DeletedUser

Guest
Et oui les petits gars ca vous change d'avoir en face de vous une tribu intégre et avec des principes on change pas depuis 2010 date de la création. On a des alliés on s'y tient.

rhoooo je sens de la frustration thérèse ^^
tu rages en ce moment
un petit conseil vas te trouver un taf et laches GT car les IB c dead :rofl:


Et oui les petits gars ca vous change d'avoir en face de vous une tribu intégre et avec des principes on change pas depuis 2010 date de la création. On a des alliés on s'y tient.

tu portes bien ton pseudo de marseillais ^^

toi intègres ???
tssss tu prends vraiment les gens pour des cons
ton ban de 2 mois nous a fait du bien

please thérèse arretes de poster !!!
et le forum se portera bien !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25685

Guest
B-Blonde essaye d'apporter des éléments à la discussion au lieu de remettre des piques.

Bon sinon, quelqu'un va nous la faire cette carte ?
 

DeletedUser9509

Guest
rhoooo je sens de la frustration thérèse ^^
tu rages en ce moment
un petit conseil vas te trouver un taf et laches GT car les IB c dead :rofl:




tu portes bien ton pseudo de marseillais ^^

toi intègres ???
tssss tu prends vraiment les gens pour des cons
ton ban de 2 mois nous a fait du bien

please thérèse arretes de poster !!!
et le forum se portera bien !!!


Encore une fois le top du top de la Triade :) cela se passe de commetaires.

Au passage avec tous les doublons et changement de compte, nous ne savons plus qui est derrière quel compte..ils changent tout le temps.
 

DeletedUser

Guest
B-Blonde essaye d'apporter des éléments à la discussion au lieu de remettre des piques.

Bon sinon, quelqu'un va nous la faire cette carte ?

Désolé mais j'ai donné, me suis fait renvoyer à mes chères études (à mon age, je vous jure) et de toute façon jamais sur un topic pareil.

Je vais quand même pas servir la soupe à des ~&%^?@ç. Faut pas pousser lol
 

DeletedUser25426

Guest
Désolé mais j'ai donné, me suis fait renvoyer à mes chères études (à mon age, je vous jure) et de toute façon jamais sur un topic pareil.

Je vais quand même pas servir la soupe à des ~&%^?@ç. Faut pas pousser lol

Allez c'est reparti....le toto, la blonde...après on va nous demander d’arrêter les chamailleries ?
Mais bon soyons objectifs un minimum...et constatons...lapin (neutre) les modos... !?

Ensuite j'aimerais qu'il y est du ban ici...(même si vous voulez commencer par moi, pas de pb) mais ces petits joueurs à l'insulte camouflée en ~&%^?@ç ca va bien deux minutes...et les provoc à la B-Blonde aussi...

Si vous voulez des choses intéressantes ici commencez par déparasiter pour pas avoir à utiliser un autre mot...

Ensuite toto, arrete de te plaindre, tu as eu l'explication...même par tes alliés...tes stats ne voulaient rien dire, étaient truquées...juste pour t'arranger...donc oui tu as bien fait de stopper, pas la peine de revenir la dessus...

Ps : j'aime pas la soupe !
 

DeletedUser

Guest
Allez c'est reparti....le toto, la blonde...après on va nous demander d’arrêter les chamailleries ?
Mais bon soyons objectifs un minimum...et constatons...lapin (neutre) les modos... !?

Ensuite j'aimerais qu'il y est du ban ici...(même si vous voulez commencer par moi, pas de pb) mais ces petits joueurs à l'insulte camouflée en ~&%^?@ç ca va bien deux minutes...et les provoc à la B-Blonde aussi...

Si vous voulez des choses intéressantes ici commencez par déparasiter pour pas avoir à utiliser un autre mot...

Ensuite toto, arrete de te plaindre, tu as eu l'explication...même par tes alliés...tes stats ne voulaient rien dire, étaient truquées...juste pour t'arranger...donc oui tu as bien fait de stopper, pas la peine de revenir la dessus...

Ps : j'aime pas la soupe !

Tiens je vais t'aider pour recevoir mon ban def du fofo. Tu vas être content et pouvoir fêter ça.

J'en ais marre du bal des faux cul qu'il nous font les IB. Marre qu'ils prennent tout le monde pour des abrutis.

Je reprend: "on a choisi de finir ce monde avec un de nos alliés"

Je ne vois pas comment dire que c'est du foutage de gueule dans les grandes largeurs.

Vous avez choisi de balancer vos nobles brutalement sur un allié de longue date sur des vivi que vous saviez totalement vide pour en prendre des centaines sans aucuns risques. Vous avez entraîné par dégoût de votre façon de jouer le delete d'un paquet de triadiens. Vous avez même pris le risque de casser des amitiés IRL juste pour des vivi.

Mais le pire c'est que vous n'avez jamais assumé ce rôle de pourris que vous avez pourtant choisi.

Et je viens me glorifier des prises de vivi (sans combats), et je viens dire que la triade est vide, que les joueurs sont tous des nuls et j'en passe.

Et il aurait fallut que l'on ne dise rien. Qu'ons se laisse traîner dans la boue. Et tendre l'autre joue aussi non?

Vous êtes les pires pourris de ce jeu que j'ai rencontré et j’attends avec hâte votre disparition. Je vois que des IB delete mais pas forcement les bons lol. Mais ca viendras bien. J'en suis sur.

Bande de branquignols.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25426

Guest
Tiens je vais t'aider pour recevoir mon ban def du fofo. Tu vas être content et pouvoir fêter ça.
Youpy
J'en ais marre du bal des faux cul qu'il nous font les IB. Marre qu'ils prennent tout le monde pour des abrutis.
Prend une glace cher ami
Je reprend: "on a choisi de finir ce monde avec un de nos alliés"
JE confirme les BRO sont nos alliés !

Je ne vois pas comment dire que c'est du foutage de gueule dans les grandes largeurs.
Redescend sur la planète mon gâ...c'est un jeu confond pas tout...et quand on donne le baton..bin on se fait battre

Vous avez choisi de balancer vos nobles brutalement sur un allié de longue date sur des vivi que vous saviez totalement vide pour en prendre des centaines sans aucuns risques. Vous avez entraîné par dégoût de votre façon de jouer le delete d'un paquet de triadiens. Vous avez même pris le risque de casser des amitiés IRL juste pour des vivi.
Mais lool ! un allié de longue date ? cafait plus lgtps qu'on est en guerre qu'on ait pu être allié...redescend encore une fois...une alliance ca se mérite et c'est donnant donnant et pas du profitage...ca déjà été expliqué dix milliards de fois...ensuite si vous savez pas vous organiser pour défendre...enfin c'est le jeu ma pauvre lucette...un jeu de stratégie tu connais ?
tu croyais qu'on allait rester là à vous regarder finir le monde...nous on aime jouer, c'est peut être la différence avec des gâ comme toi, sans compte, passant son tps ici à semer la zizanie !

Mais le pire c'est que vous n'avez jamais assumé ce rôle de pourris que vous avez pourtant choisi.
et toi t'assumes les insultes IRL ?

Et je viens me glorifier des prises de vivi (sans combats), et je viens dire que la triade est vide, que les joueurs sont tous des nuls et j'en passe.
A c'est sur que toi tu peux pas te glorifier de quoi que ce soit ! ah peut être comme posteur ?
Et il aurait fallut que l'on ne dise rien. Qu'ons se laisse traîner dans la boue. Et tendre l'autre joue aussi non?
Re lool ! réplique de grand joueur ca...tout le monde saura apprécier !
Vous êtes les pires pourris de ce jeu que j'ai rencontré et j’attends avec hâte votre disparition. Je vois que des IB delete mais pas forcement les bons lol. Mais ca viendras bien. J'en suis sur.
Dans tes rêves...toi c'est déjà fait c'est un bon point !
Bande de branquignols.

No more comment...joli level !
 

DeletedUser25685

Guest
Bonjour,

Je trouve que cela devient accablant vos dernières interventions sur ce topic. Vous vous répétez (provocation sur provocation), soyez intelligent et ne répondez pas si un message vous semble provocant, insultant, vous le signalez! Nous étions a priori bien reparti et là nous somme revenue aux bravades incessantes ! Bien évidemment, des sanctions vont être distribuées.
 

DeletedUser15555

Guest
Coucou,

Juste pour info, j'ai demandé a Killermatt et Esi1 d'arrêter de modérer le monde 2. Je vais reprendre la modération à ma manière sur ce monde.

Vous vous rappelez les pluies de bans au début de l'année ? Bah c'est pas dur, si vous continuez comme cela, je vais pas m'embêter avec des infras, ça va être un petit ban temporaire de 2 mois directement, et ça ne feras qu'améliorer l'ambiance sur ce forum.

La dernière fois, les bans de 15jours avaient rafraichis les idées a tout le monde pour quelque semaines, cette fois-ci, ce seras peut être plus radical.

Cordialement,
 

DeletedUser15555

Guest
Bah on a essayé la méthode intelligente, ça n'a pas marché.

Maintenant je vais appliquer la méthode bête et méchante, et ça marchera ^^
 

DeletedUser25426

Guest
Bah on a essayé la méthode intelligente, ça n'a pas marché.

Maintenant je vais appliquer la méthode bête et méchante, et ça marchera ^^

Slt cat !

y a pas trop besoin d'attendre d'autres pas de travers...le mal est déjà fait....et les sanctions doivent tomber à mon avis....c'est bien de changer de modo mais ca ne doit pas laisser "impunis" certaines derives...!cela serait trop facile ! ?
 

DeletedUser15555

Guest
Après mon poste de 18h27 hier, je sanctionnerai. Pour le reste, je vais pas revenir dessus
 

DeletedUser25426

Guest
Après mon poste de 18h27 hier, je sanctionnerai. Pour le reste, je vais pas revenir dessus

Dans ce cas, personnellement j'exige des excuses...on se fait quand même insulter de pourris, de branquignols...sur un forum officiel et public...! et je parle pas des propos de b-blonde...toujours là....après tout ce que j'ai pu lire...c'est dingue.
 

DeletedUser21846

Guest
Dans ce cas, personnellement j'exige des excuses...on se fait quand même insulter de pourris, de branquignols...sur un forum officiel et public...! et je parle pas des propos de b-blonde...toujours là....après tout ce que j'ai pu lire...c'est dingue.

On dirait un enfant qui va se plaindre a la maîtresse alors qu'il fait autant de conneries que les autres.

Change de disque toi aussi parsque écrire une choses pareil c'est vraiment faire preuve de mauvaise fois. Tu te sens irréprochable depuis un an ? Moi non c'est pour ça que je me permettrai pas de demander des ban sauf si je voulais en rajouter une couche et provoquer l'irritation des triadiens.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Dans ce cas, personnellement j'exige des excuses...on se fait quand même insulter de pourris, de branquignols...sur un forum officiel et public...! et je parle pas des propos de b-blonde...toujours là....après tout ce que j'ai pu lire...c'est dingue.

C'est censé être une plaisanterie ^^?

La situation actuelle est ce qu'elle est à cause de votre comportement à tous. Ta tentative de te faire passer pour une victime est d'un risible absolument exceptionnel.

Assumez votre attitude, mince!
 

DeletedUser

Guest
Je vais reprendre la modération à ma manière sur ce monde.

Salut catounet,

Concentre toi plus sur le monde 20, tu vois pas que nos alliés réservent à côté de nous?^^ :D

Au passage les HADES on dépassé a barre de 4000 prises de différence sur les XNS. Bravo à tous.

C
 

DeletedUser15555

Guest
Je plussoie totalement Manfred et aixette. Si je mets des ban pour tout ce qui a été dis, je te mets dans le lot des heureux gagnants.

Très rare sont ceux qui postent sur ce forum et qui ont toujours eu une attitude correcte. J'ai dit que je faisais abstraction du passé, mais qu'a partir de maintenant, le moindre message qui ressemble a des insultes comme on a pu voir avant, je cherche pas et je l'aligne direct.

C'est pourtant clair, non ?

@cicia : Je reprends demain, j'ai eu quelques petits imprévus ces derniers jours, mais demain je renvoi les offs :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut