Team Contre VDG

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début

DeletedUser24505

Guest
c'est vrai que vous jouez bien à 5, mais moi je trouve que les fruits joue mieux:zip:

Si tu sais compter, tu vois qu'on est 4, pas 5 :D

La FRUIT? existe plus depuis 10.000ans. Ils ont tenté de faire quelques come back avec des joueurs pétés mais qui se croient forts (style Jumper), mais ça a fail complet. Et comme je l'ai dit à Orange? sur skype, ça ne sert strictement à rien, au jour d'aujourd'hui, de recréer une team "élite FR", pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas, en face, de conccurrence. Avant c'était nécessaire, car on arrivait sur un speed à 4-5, contre une majorité d'allemands cheateurs, donc c'était relativement compliqué de gagner "asurément". Maintenant, on start a 2, on win obligatoirement. On start à 2, 2h en retard, on win. Bref c'est plus du tout pareil, les speeds .fr.

A vrai dire, j'aurai préféré que les allemands soient pas bannis, car clairement, y'a plus aucun intérêt à jouer :x
 

DeletedUser26828

Guest
BAh, si ta team Ita, la VDG, ORANGE? et ma team faisons des speeds les uns contre les autres, pas sur que tu win facilement ^^
 

DeletedUser24505

Guest
Orange? n'a pas de team, toi t'as pas de team non plus. Moralité il reste les VDG, contre la team des Franco-Belges (la mienne). Autant dire que ça sera pas dur du tout de gagner (le prenez pas pour vous les VDG), mais pour l'instant ils sont loin de valoir le coup, même à 2 vs 5. Donc bon :x
 

DeletedUser26828

Guest
Ma team, ne t'en fais pas, elle n'est pas tout a fait opérationnelle, mais ne ten fais pas, dans moins dun mois, je devrai en avoir une qui se débrouille pas mal :)
ORANGE? n'a pas vraiment de team, mais bon, même seul il peut vous faire perdre beaucoup de temps, et ce temps, les VDG l'auront d'vance sur vous...
Bref, si tu es si optimiste, alors revenez sur les speeds :D
 

DeletedUser24505

Guest
Non mais le but c'est pas de créer une team de mecs choisis au hasard, et de l'envoyer au défi d'une team qui elle, à fait ses preuves :zip:

Orange? solo contre 5, il nous ralentira même pas. Tout comme je ralentirai pas la Fruit? à 1 vs 5. C'est assez révélateur de ton ignorance, cette phrase :)

Tu sais Mini, suffit pas de faire 1 coupe argent et une coupe bronze, pour pouvoir défier sereinement les meilleurs. Personellement, mes premières coupes, je les ai obtenu pour la simple et bonne raison que les Pedalos faisaient TOUT le travail, pour moi. Cf ce speed-la :

http://fr.twtotal.net/ladder/ranking.php?mode=player&roundid=3208

Le top 4 c'est Monde.4, qui avait juste mit le gestionnaire de village, pour faire le top 4. Lordar et Julien (Easy Money) ont tout défoncé sur ce speed, le 5ème joueur se retrouve à moins de 2.000 pts, donc fatalement, je joue à omn rythme, je fais top 3. J'étais ridiculement nul, et pourtant je fais une coupe en bronze.

Faut essayer d'être cohérent. Au jour d'aujourd'hui, avec les joueurs actuels qui jouent sur les speeds .fr, il est IMMENSEMENT FACILE, de gagner le speed en cours, même en startant en retard. Quand y'avais le p'tit roumain, et la team des allemands : Thunder, We4, et tous leurs amis bot', c'était dur, et c'était un challenge. Maintenant, y'a pas de challenge, et c'est pas la VDG, ni Orange?, ni toi, qui constituent un challenge :)
 

DeletedUser

Guest
J'peux rapeller le roumain si tu veux :rofl: Je l'ai encore sur Skype :eek:
 

DeletedUser26828

Guest
Oui, je comprend très bien çà...
Mais je vais former une team, m'entrainer avec eux pendant 2-3 mois, et aux vacances d'été, je t'offrirai ton challenge :D
 

DeletedUser24505

Guest
J'peux rapeller le roumain si tu veux :rofl: Je l'ai encore sur Skype :eek:

Bah franchement moi ça me tente bien. Faire revenir tous ceux qui se sont fait ban, ça serait cool, au moins y'aurai du challenge, et aussi, les nouveaux comprendraient à quel point les speeds de maintenant sont ridicules par rapport aux speeds d'avant. Si y'a moyen de ramener tous les anciens speedeurs tricheurs, moi je dis pourquoi pas. Sachant que même en trichant, on arrivait à les pown, donc bon :)

Oui, je comprend très bien çà...
Mais je vais former une team, m'entrainer avec eux pendant 2-3 mois, et aux vacances d'été, je t'offrirai ton challenge :D

C'est ce qu'il faut faire oui :)
 

DeletedUser

Guest
bizard depuis qu'ils sont plus là j'ai plus envie de jouer...;(
 

DeletedUser24505

Guest
Pourtant t'avais encore énormément de progrès à faire :)
 

DeletedUser

Guest
Arrêté, quand on va revenir vous allez nous demandait de repartir ^^ :D
 

DeletedUser

Guest
Je sais mais moi je suis un peu comme orange, seul je tiens jamais longtemps, mais c'est en jouant à plusieurs que j'ai de bon résultat. Partiquement toute mes coupes je l'ai eu en jouant en team.:)


Et vous êtes 5 en comptant streed
 

DeletedUser

Guest
Je sais mais moi je suis un peu comme orange, seul je tiens jamais longtemps, mais c'est en jouant à plusieurs que j'ai de bon résultat. Partiquement toute mes coupes je l'ai eu en jouant en team.:)

Non, rectifies plutôt en "je l'ai eu parce que ma team jouait pour moi".
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas ce qui s'est passé la seule fois où l'on a joué ensemble.
 
Haut