7c-sdf VS =WT= ( et TICTAC )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On est meilleur que dieu ... :)

On balance 30attaques par seconde... mais que font les opérateurs .

Je crie au scandale!!


Cand merci pour ce moment magique que tu ma fait vivre en lisant ta discution avec utashinai. vraiment un grand grand grand merci :$
 

DeletedUser26704

Guest
On est meilleur que dieu ... :)

On balance 30attaques par seconde... mais que font les opérateurs .

Je crie au scandale!!


Cand merci pour ce moment magique que tu ma fait vivre en lisant ta discution avec utashinai. vraiment un grand grand grand merci :$

Attention tu vas avoir droit à un procès toi :mad: :|
 

DeletedUser27743

Guest
Oui je pense que certains chez vous utilise des scripts non autorisés, après je suis pas omnisciente et je suis consciente de pouvoir me gourer, mais n'empêche que c'est ce que je pense et je vous le cache pas

Et c'est pas 30 attaques à la seconde dont ont parle, mais bien 200, et à plusieurs reprises, même en préparant c'est impossible

Le seul truc que j'aurais à vous reprocher (enfin nan 2 trucs vu que j'avais déjà dit que je trouvais dommage d'être la première tribu ET la deuxième sur la troisième ^^) c'est que vous dénigrez beaucoup de joueurs, et que ça soit à juste titre ou non, je trouve pas ça très honorable les gars ^^ Puis surtout je vois pas votre intérêt, si tout le monde est nul, bah aucun intérêt à les battre, ça enlève le mérite
Et pour les fois où vous vous gourez (ce qui arrive), bah c'est vous qui avez pas l'air fin de pas réussir à nobler des joueurs qui selon vous sont pourris

J'ai connu des très bons joueurs qui jamais ne s'en vantait ni ne rabaissait les autres

C'est un jeu, pourquoi ce besoin de se prendre le chou?
 

Deleted User - 1362519

Guest
Oui je pense que certains chez vous utilise des scripts non autorisés, après je suis pas omnisciente et je suis consciente de pouvoir me gourer, mais n'empêche que c'est ce que je pense et je vous le cache pas
Et c'est pas 30 attaques à la seconde dont ont parle, mais bien 200, et à plusieurs reprises, même en préparant c'est impossible

Pas faute de te dire et redire que c'est bloqué sur 5 attaques par seconde et que si ça serait le cas les opés auraient bann les joueurs concernés :mad: :zip:
 

DeletedUser27743

Guest
On pourra me dire ce qu'on veut je sais ce que j'ai vu ^^
Puis bon, entre ce qui devrait être, et ce qui est effectivement, ya souvent un fossé

Et moi je te dit et te répète que ça reste que le fond de ma pensée, au moins je suis honnête
J'ai même précisé être consciente de pouvoir faire fausse route
Mais oui je campe sur mes positions

Tout est possible dans l'absolu en informatique ;)

Mais bon, on va peut-être pas palabrer là dessus pendant 15 ans, on a chacun notre avis voilà!

Et c'est pas la seule chose que je dit non plus ^^

On peut aussi discuter de façon constructive tout en respectant l'avis de chacun je pense
Non? :p

Ou alors c'est plus facile de dire du mal? huhuhu (hou la vilaine ^^)
 

DeletedUser24505

Guest
Tu vois mal, c'est impossible d'envoyer + de 5 attaques par seconde, et c'est valable sur tous les mondes. Après logiquement, si on t'attaque à plusieurs, le compteur peut monter très très vite, et 5 attaques par secondes multiplié par le nombre de joueurs qui t'attaquent, voilà quoi. Mais jamais de la vie tu verras 200 attaques par seconde partir d'un même joueur. Si tu n'arrives pas à te mettre ça dans la crâne... :|
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Non mais ce qui est drôle, c'est que tu dis qu'il ne faut pas dénigrer les autres joueurs, mais d'un autre coté tu dis que les 7c sont des tricheurs et tu dénigres notre tribu... :D
J'ai eu une discussion avec toi, tu veux faire des poursuites contre Inno ? Et bien fait, moi ça ne me pose aucun problème et chez 7c on en rit. Mais ne vient pas dire que ce qu'on fait en critiquant les recycleurs qui ne cherchent pas à apprendre de nouvelles techniques est mal alors que toi tu cries sur tous les toits depuis des semaines/mois qu'on est des tricheurs, que le combat est inégal, etc...

Car pour ce qui est de l'équilibration des camps, notre alliance avec U*M 2 elle date depuis longtemps et bien avant AmP par exemple. AmP était plus grosse que les 7c, les AmP avaient des fronts partout ils ont pas tenu le coup, c'est ainsi. Une majorité a rejoint les T/A et vu qu'ils aimaient pas la tribu, ils ont recyclés comme des tarrés pour créer les Tchuss.
Les 7c se sont alors retrouvé comme étant la tribu à abattre comme l'était à l'époque les AmP.
Avec tout leurs fronts en rouge et de manière officielle. Si on comptabilise les guerres, on les comptabilise en intégralité. Nous avions les Esprit, W.S.O, les TicTac, les WT, les Tchuss, les BRS en guerre. Si tu avais fait le compte des camps en début de guerre, tu aurais pu remarquer que les 7c étaient loin d'être en avantage de point. Même avec les U*M 2 en allié. Donc le sortir maintenant c'est quand même être mauvais perdant... ;)

Un joueur qui fait quelque chose de bien je le félicite, un joueur qui fait quelque chose de mal (et dans un cas où je n'aurais pas pu faire mieux) je lui reprocherais. ^^
Pour ce qui est de discuter de façon constructive en respectant l'avis de chacun, ça m'intéresse, mais regarde qu'as tu apporté en discussion constructive pour le moment ?
Vous pourriez parler de ce que shinoob a effectué sur HR, dire du mal des points négatifs de son opération, demander des explications sur ça stratégie sur cette opération, congratuler les points positifs de son opération... Mais on en est là, à de nouveau répondre au fait que maintenant vous n'avez plus l'avantage en nombre de point et de village contre nous vu que les U*M 2 vous ont déclaré la guerre... Ou bien à rejustifier des points sur lesquels vous vous acharnez pour vous trouver des excuses par moment (alors que toi par exemple, tu n'as rien à excuser vu tes performances du moment).


PS : Shishi en clair je dis qu'on est pas les seuls à dire du mal des autres, que 7c < WT/Tchuss/Tictac/W.S.O/BRS/Esprit/Shadow depuis perpète et enfin que ton opé est avec un résulta mitigé et que les WT devraient faire un topo de ton opé pour faire une discussion constructive et respectueuse comme Candella en souhaite une. :)
 

DeletedUser26120

Guest
Candella ce qu'il me fait rire dans tes messages, c'est que je sais que le compte yukimurahhh est visé..

Sauf que nous avons longuement discuté à ce sujet, je t'ai moi-même donné les scripts que nous utilisons..

Il y en a un que tu ne savais pas utilisé je t'ai donc dis comment l'utiliser... Après à toi de réfléchir comment on fait pour envoyer 5 attaques/sec (et non plus car plus le jeu le bloque automatiquement...)

Donc ce que l'on utilise, c'est notre cerveau.
 

DeletedUser27743

Guest
Halala vous aimez bien les embrouilles on dirait ^^

J'ai jamais dit que les 7c trichaient mais que certains selon moi oui, déjà nuance ;)

C'était pas avec moi les discussions, (là c'est Bip, j'écris en gras, Cande non)

Je parlais en général de dire "untel il est nul" hahaha et se moquer, je trouve ça moyen, quel besoin vous avez? Moi quelqu'un de nul je vais pas lui dire "t'es nul haha hahaha" (ni dans son dos je précise)
Voilà c'est tout, je vous le dit, sans animosité, je trouve ça dommage c'est tout, si tu lis bien mes dires, je vous tacle jamais, et pourtant je pourrais, c'est facile

Mais bon, si vous préférez détester vos ennemis libre à vous ;)


[FUSION DES POSTS]

Tu vois mal, c'est impossible d'envoyer + de 5 attaques par seconde, et c'est valable sur tous les mondes. Après logiquement, si on t'attaque à plusieurs, le compteur peut monter très très vite, et 5 attaques par secondes multiplié par le nombre de joueurs qui t'attaquent, voilà quoi. Mais jamais de la vie tu verras 200 attaques par seconde partir d'un même joueur. Si tu n'arrives pas à te mettre ça dans la crâne... :|


Je vois mal, et je suis pas la seule alors ^^
Je propose, encore qu'on arrête d'en parler, je l'ai dit et répetter, je peux tout à fait me gourer, mais je le pense, j'ai le droit non? Donc je comprend que ceux qui aiment pas la triche soient vexés ou ce qu'ils veulent, mais déjà ça concerne que 2 joueurs, et encore une fois j'affirme rien, je dit juste que je le pense

Là encore je viens discuter avec vous, je conçoit que certaines choses que je dit peuvent déranger, mais au final la discussion au lieu de progresser, reste sur des blocages comme ça, je pense on a fait le tour, et on parle d'autres choses que de ça!

C'est juste mon avis, j'accuse personne mais dit ce que je pense, après je vais pas faire l'hypocrite parce que ça peut vous vexer, désolée j'ai usé de toute la diplo que j'avais pour juste préciser ma pensée sans tacler personne, après bah restez bloqués sur ça si vous voulez ^^


Je le dit depuis toujours que c'est dommage d'être alliés entre vous, lapin, pourquoi tu me dis que je le sors maintenant?

Perso je me fait "chier" à dire les choses juste pour les dire, en prenant soin de pas en faire des "attaques", je dit juste que c'est dommage, j'en connais qui s'en serait donné à coeur joie pour dénigrer, nan je partage juste mes pensées, et je fait gaffe à ce que je dit, donc, prenez le mal si vous voulez
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
D'accord donc c'est Bip là x)

C'est pas qu'on aime les embrouilles, mais quand si j'accuse certains WT de menacer des petits joueurs et de les raquetter, tu trouve pas que c'est moyen aussi ? Tu ne prendrais pas la défense des WT en général car tu sais que ce n'est pas vrai ? Ba moi c'est ce que je fais et que je ferais ^^ Car c'est injuste.
30 attaques par s c'est pas possible venant d'un seul joueur, on te le dira autant de fois qu'il le faut pour que tu le comprennes ^^

Un joueur qui souhaite apprendre et sortir de sa médiocrité de jeu (comme n'importe qui à pu le faire dans le passé), ce joueur là à de la valeur. Il va oser contacter les personnes qui lui propose son aide, lire des tutos, s'informer.
Un joueur qui reste dans sa médiocrité de jeu, tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on le félicite ?

On déteste pas nos ennemis x)
Loin de là

EDIT : Au bout du compte j'ai proposé un sujet de discussion constructif, et j'ai strictement rien qui a été pondu. Je tiens à te le faire remarquer...
 

Deleted User - 1362519

Guest
Tu peux effectivement le penser...

Mais sache qu'en disant ça depuis des mois, tu impactes aussi sur les opérateurs des mondes...
Donc penses ce que tu veux, mais fais gaffe à ce que tu dis car on visant une personne, tu en vises des dizaines par réaction en chaines.

PS : Evites le double post ;)
 

DeletedUser26120

Guest
Halala vous aimez bien les embrouilles on dirait ^^

J'ai jamais dit que les 7c trichaient mais que certains selon moi oui, déjà nuance ;)

oui c'est dont de ça que je parle..

Que ce soit toi ou ton coplay, ça reste pareil je pense.. c'est ton compte...

Au risque de me répéter il n'y pas de triche sur l'envoie des attaques.. je te l'ai expliqué au dessus ainsi que pas mal de monde.


Detester nos ennemies ?
C'est une blague de ta part ou ? Car quand tu dis que tu veux faire un procès pour prouver qu'il y a de la triche de notre côté, ne pense-tu pas que c'est le summum du dénigrement ?


Je parlais en général de dire "untel il est nul" hahaha et se moquer, je trouve ça moyen, quel besoin vous avez? Moi quelqu'un de nul je vais pas lui dire "t'es nul haha hahaha" (ni dans son dos je précise)

Ok, personnellement je ne vois pas de message ou quelqu'un écrit quelques chose de ce genre. Bien au contraire je vois plutôt des messages saluant la résistance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20037

Guest
Alors ma chère Cande, tu dit que tu reçois 200 attaque par seconde, je sais que tu ne veut plus en parler, mais je souhaite tout de même clore le sujet des 200 attaques par seconde, avec un truc que absolument personne pourra contredire.
Il y a quelques minute, je t'ai envoyé une 15 aine de fake pour te prouver une chose, ceci :

325509Sanstitre6.jpg


Donc voila tu a la preuve que aucun 7c ne triche.
D'ailleurs pour 200 attaque il faudrais environ 40 seconde
C'est assez loin de tes 1 seconde x)
Et en preparant, tu peut très facilement préparé 200 ordre en 5 minute même pas ^^
 

DeletedUser27743

Guest
Bah ça dépend si c'est vrai ça me dérange pas ^^

Oui en gras c'est toujours Bip (c'est parce que je suis grasse haha, ok je sors xD)

Je comprend tout à fait que ça vous chifonne, mais voilà je veux que vous sachiez que je le dit absolument pas pour vous tacler, je vous respecte, et j'ai pour habitude de bien m'entendre même avec mes ennemis (ça reste qu'un jeu, chronophage certes :p ), je le dit juste pour être honnête voilà, je veux surtout pas vous attaquez, je dirais même que j'aime bien discuter avec vous!
Ca me dérange absolument pas d'avoir des avis différents du mien, au contraire, j'aime bien connaitre les avis de chacun et en discuter

Ouais Uta c'est sûr on va pas féliciter la médiocrité, mais j'ai pas dit ça non plus :p
Vous étiez persuadée que HR allait delete a 1 000 attaques et je crois l'avoir vu ici, alors je sais plus qui l'a dit, et je veux pas m'en prendre à lui personnellement, mais je trouve ça dommage voilà ^^
Après je vais pas dire que vous êtes des mauvaises personnes pour autant hein
Mais je sais pas c'est un truc qui m'horrifie la moquerie
Après j'extrapole peut-être un peu car justement ça me fait tiquer mais voilà, encore une fois je le disais pas pour vous dénigrez, mais car je pense que vous êtes des bons joueurs, et que vous avez pas besoin de ça!


Bah pour tout t'avouer je me rapelle pas vraiment de ce que tu me racontes, à l'époque AmP, donc j'ai du mal a te répondre là dessus oui x) Mais je pense pas (à prendre avec des pincettes vu que je me rappelle plus) que ça soit une situation vraiment équivalente

Là encore c'est que mon point de vue, il peut être biaisé, mais pour moi rien que les 7c (ou rien que les Um) contre les Wt, je trouve pas ça très équilibré, mais bon à la rigueur ça reste du 1 tribu vs 1 tribu ^^
Après je dit pas que sans ça vous y arriveriez pas hein, et ça n'enlève en rien à votre savoir faire, mais c'est juste le côté "challenge"
Il me semble qu'on en avait sommairement discuté auparavant, je suis bien consciente que de changer la diplo maintenant c'est tendu

Oui désolée pour le doublon

Les tickets c'est surtout Cande, quoi qu'il me soit arrivé d'y répondre, et je dit pas ça pour me décharger sur lui
Et oui je suis consciente que ça doit sûrement impacter sur les opés, mais je partage son avis, (bon pas sa virulence, je prend peut-être ça moins à cœur)

J'ai déjà eu des expériences sur divers jeux où les opés faisaient un peu ce qui leur chantait
J'ai déjà vu des gens tout bonnement hacker un jeu
J'ai peu de confiance en la "justice" que ça soit IG ou IRL

Après je veux surtout pas faire de la peine aux gens, ou leur causer de soucis



oui c'est dont de ça que je parle..

Que ce soit toi ou ton coplay, ça reste pareil je pense.. c'est ton compte...

Au risque de me répéter il n'y pas de triche sur l'envoie des attaques.. je te l'ai expliqué au dessus ainsi que pas mal de monde.


Detester nos ennemies ?
C'est une blague de ta part ou ? Car quand tu dis que tu veux faire un procès pour prouver qu'il y a de la triche de notre côté, ne pense-tu pas que c'est le summum du dénigrement ?




Ok, personnellement je ne vois pas de message ou quelqu'un écrit quelques chose de ce genre. Bien au contraire je vois plutôt des messages saluant la résistance


Bah nan c'est pas pareil pour moi ^^ Perso j'ai jamais dit que j'allais engager un procès, oui mon coplay l'a fait mais perso je suis pas au courant
Et je parlais notament de HR, où des tic-tac

Bah oui j'ai l'impression en fait que vous nous détestez, c'est peut-être qu'une impression hein, mais je fait tout mon possible pour discuter, sans tacler, alors j'y arrive peut-être pas bien, mais vous réagissez exactement pareil que si je vous taclais ouvertement on dirait!


Alors ma chère Cande, tu dit que tu reçois 200 attaque par seconde, je sais que tu ne veut plus en parler, mais je souhaite tout de même clore le sujet des 200 attaques par seconde, avec un truc que absolument personne pourra contredire.
Il y a quelques minute, je t'ai envoyé une 15 aine de fake pour te prouver une chose, ceci :

325509Sanstitre6.jpg


Donc voila tu a la preuve que aucun 7c ne triche.
D'ailleurs pour 200 attaque il faudrais environ 40 seconde
C'est assez loin de tes 1 seconde x)
Et en preparant, tu peut très facilement préparé 200 ordre en 5 minute même pas ^^


Je vois pas en quoi c'est une preuve ^^
Ca marche pas de cette façon

Mais dans l'absolu tout est possible en informatique, encore une fois
Je me doute bien que le jeu a prévu des moyens pour empêcher au max la triche
Mais c'est bien connu, personne ne cheat jamais sur aucun jeu voyons ;)

ya toujours moyen, je suis désolée quoi que vous en disiez, ya toujours moyen de contourner (plus ou moins facilement)

Après ça peut être possible mais que vous le fassiez pas, je dit pas

Mais bon peu importe, je veux pas qu'on s'embrouille encore et toujours, vous savez que je le pense, je peux avoir tord tant pis, et désolée pour ceux que ça blesse, c'est pas le but
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20037

Guest
C'est fou, on t'apporte des preuves, et tu dit que que "ca marche pas de cette façon", si tu ne comprends pas qu'il est absolument impossible d'envoyer plus de 5 attaques en 1 seconde, c'est que tu est tout simplement borné comme pas possible.
Ce n'est pas en créant ( par exemple) plusieurs pages avec chaqu'un 5 onglets, donc 40 pages qui comportent 5 onglets, que tu contournera le fait que les programmeurs du jeu, ont mis cette limite.
Un script n'as pas la possibilité de contourner cela, vu qu'il est externe au codage du jeu etc, ( je suis pas très doué en informatique, mais je sais qu'un script ne changera pas des programmes )
Bref.. Si t'aurais la preuve de ce que tu avance, franchement on fermerait tous notre gueule, mais c'est vrai les 7c sont les plus gros tricheurs du jeu avec des moyens extremements développés..
Je t'aime bien mais pousse pas le bouchon trop loin x)
 

DeletedUser27743

Guest
C'est pour ça que je veux plus palabrer sur ce point particulier, d'une part on tombera jamais d'accord, et d'autre part ça ne fait qu'envenimer les choses
En plus ça me fait me répéter (et vous aussi je pense)
Tu peux logiquement pas, je suis au courant, mais encore une fois en informatique tout est faisable dans l'absolu, si un script ce contourne, suffit de s'y connaitre, je te l'assure
Alors après oui c'est peut-être pas juste un script
Et encore une fois je suis consciente que si ça se trouve personne ne triche, je suis pas là a dire "siiii j'ai des preuuuves" ou "c'est un fait", juste que je le pense, que ça soit fondé ou non
Je le pense, voilà c'est tout

Tu préfères que je dis "ok je pense plus que certains trichent" sans le penser?

J'ai jamais dit que les 7c étaient tous des gros tricheurs ect, (tu vois je me répette encore :p ) mais que certains utilisaient des scripts non autorisés selon moi (et encore 2 à tout casser)
 

DeletedUser24736

Guest
Tes 30 attaques par seconde sont possibles, il suffit juste que 6 joueurs t'attaquent en même temps.

Après si un seul joueur t'attaque, c'est surement parce que le serveur a affiché toutes les attaques d'un coup car il était surchargé ou encore ton ordi lagait à cause d'un compteur élevé (j'en sais rien et je m'en moque). Personellement j'ai déjà eu l'illusion d'avoir un compteur qui passait de 0 à 54 attaques mais comme dis précédemment elles étaient toutes lancées par vague de 5 par seconde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26120

Guest
Effectivement, continuer une discution avec une personne aussi borné que toi ne peut ammener qu'à une discution stérile..

Déja commence par faire la difference entre informatique et internet ça sera un bon début puis a force de dire que tout le monde triche ou quelques joueurs alors que par toi même tu vois tres bien que ce n'est pas réalisable en l'etat actuel, oui du monde va commencer à te critiquer.. mais avant ça je ne pense pas..

En tous cas, merci pour tes écris qui me font de plus en plus sourire ;)
 

DeletedUser25685

Guest
@Candella: Pour tes doublons j'ai pris soin de faire ce qu'il fallait faire.

J'écrirais un message tout à l'heure pour prendre part au sujet.;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut