Guerres I-B Monde 2

  • Auteur de la discussion DeletedUser9509
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20016

Guest
Pleurer comment ? il demandera un compte à la Triade comme toi ? après avoir delete le sien ?

Vous avez tous vos posts, on est très "pride" de vous :)

C'est gentil, je suis également pride de vous ;)
J'ai délète le mien, il me restait 500K pts lol Sinon j'aurais mis la fessée aux EVOE comme je fais actuellement :p
J'ai l'impression que mon arrivée dans la TriadE te dérange je ne sais pas pourquoi mais je ressens ce picotement dans ta plume qui a l'air de t'agacer légèrement ^^
Il aura pas besoin de délète on prendra tout ses villages avant enfin on espère :p

Jean

Noyeux Joel 13
 

DeletedUser7397

Guest
De rien, je te retourne aussi ce compliment, quel beau revirement de considération !!

Comme ca au moins tu ne te feras pas dépouiller tes "488" villages à 5 heures de nobles :)

Ca me fait plaisir que tu sois à la triade, j'espere que maintenant ils feront un peu moins les martyres et pleureront moins

Comment dire... disons qu'a la Triade, et ca risque de surprendre,je me sent respecté malgre mon passé EVOE,malgres que je sois de ceux qui ont créé cette guerre pas forcement voulu par EVOE pour rafraichir certaines memoires..... D'ou mon choix.

Pas une question de 488 villages a sauver, car tu constatera que maintenant j'en ai 1500 de plus a surveiller,donc me parlez pas par pitié d'envie de sauver mon propre compte,mais plutot d'une simple envie de jouer dans un environnement saint.

A part ca,j'espere,meme si je n'y crois pas trop,que nos joutes se feront sur GT,pas par insultes inapropriées (et la je ne m'adresse pas qu'a toi) qui font perdre a ce jeu tout interet.

Bonnes fetes a vous tous

PS: pour repondre a ton post et pour ton info,et surtout pour te rafraichir la memoire,j'ai ete le premier avec Evelyn a envoyer des offs sur la Triade,(comme c'est etrange...) pendant que ceux qui pleuraient sur TS EVOE pour que cette guerre se fasse decident d'attendre quelques mois avant de se declarer, pour avoir le champs libre pour nobler des villages vides (encore plus vides que les villages a TEO,tu ne diras pas le contraire).
Et oui,cette guerre existe depuis bien avant que tu ne la declare,la ou c'est toi meme qui l'a voulue....
Donc a d'autre la moral sur les stats. Des Stats tu en veux,tu va en avoir ne t'en fait pas pour ca tres cher 13nrv.
Pourquoi,parce que ca me motive d'avoir a me frotter a la tribu n1 du monde,maitres incontestés du dessous de table et du fanfaronnage gratuit.En bref,je suis ravi de pouvoir a nouveau defendre les valeurs GTqui m'ont ete inculquées de l' EVOE originelle.

Bien a toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pleurer comment ? il demandera un compte à la Triade comme toi ? après avoir delete le sien ?

Vous avez tous vos posts, on est très "pride" de vous :)

merci merci thérèse ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
A part ca,j'espere,meme si je n'y crois pas trop,que nos joutes se feront sur GT,pas par insultes inapropriées (etla je ne m'adresse pas qu'a toi) qui font perdre a ce jeu tout interet.

Bonnes fetes a vous tous

Pour moi pas de problème, au niveau des insultes tu peux parcourir ce forum hormis le post plus haut ou j'étais un peu exedé, je ne suis pas à la hauteur de ta nouvelle tribu en terme d'insultes et de respect de la personne :)
 

DeletedUser

Guest
01/12/13, 11:28
vanpiro
bravo a vous les IB

21/12/13, 18:01
vanpiro a répondu à une discussion Guerres I-B Monde 2 dans Guerres
vous les IB ,vous été trop gentils....

18/12/13, 17:58
vanpiro
bravo a vous les IB très bien joues

Cours de philosophie : "qui se sent morveux qu'il se mouche"
djhitch

tu va chercher n'importe quoi pour te justifier :

au cas que tu sache pas se forum est (guerres I-B monde 2)

pour sa je félicite les I-B pour quoi je parlerais des evoe dans un forum qui ne les concerne pas !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
lol j'avais pas vu Dalida est revenu, on est sauvé. Les discussions vont enfin avoir du niveau lol, qu'est ce qu'il doit être content de mon logo !! mais malheureusement c'est pas pour la triade !!.
Je suis bien content que tu sois revenu, je vais enfin pouvoir me marrer encore sur tes "prouesses dans le jeu" lol, sur ton tableau "tout vert".

En ton honneur Dalida :) je te souhaite une bonne fin de noel et un nouvel an très coloré !!! Mais ca a voir ce que tu te prends tu dois avoir l'habitude ;)

on a adoré tes attaques, toutes vertes :)

fr-7f6099c2e9a8a4de2a037f0449b73d27.png

fr-c434ae3a12a9a1424ee0a7455a88f4a8.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon XIII on va mettre les points sur les i ...

Tu as declare cette guerre felicitations

Tu nous avait dit qu'on allait pas faire long feu .. DOMMAGE on est toujours la ...

Le C 85 est devenu Rouge ... Felicitations : racloe et shania deletent ...

Mais parlons du C 95 ... il etait 1/3 rouge au debut de la guerre ... on a eu des abandons dans le C 95 et pourtant ... il tient ... vous avez quoi comme probleme avec les joueurs qui y resident ???

J'ai vu que raplapla parlait de cam ^^ LOL c'est assez marrant ... plein d'attaques de poupoupidou matoutou se sont crashees ...

Angusmg ça va surement etre la meme chose ... vu comment ils resistent dans cette zone ... et pourtant pour la triade c'est une zone desesperee vu comment ils prennent trop cher ... MAIS en 1 SEULE PETITE ANNEE vous n'avez pris qu'UN TIERS en + ...


Vous avez un probleme avec les joueurs actifs ??? ou vous preferez gagner du terrain sur des joueurs inactifs ... ou actif mais bon 20 sur 1 mouais aucun honneur ^^


Autre chose arrete avec tes rapports pourris au dessus ... va demander les rapport rouges que doivent surement avoir poupoupidou et matoutou sur cam52100 ...
 

DeletedUser

Guest
lol j'avais pas vu Dalida est revenu, on est sauvé. Les discussions vont enfin avoir du niveau lol, qu'est ce qu'il doit être content de mon logo !! mais malheureusement c'est pas pour la triade !!.
Je suis bien content que tu sois revenu, je vais enfin pouvoir me marrer encore sur tes "prouesses dans le jeu" lol, sur ton tableau "tout vert".

En ton honneur Dalida :) je te souhaite une bonne fin de noel et un nouvel an très coloré !!! Mais ca a voir ce que tu te prends tu dois avoir l'habitude ;)

vraiment du n'importe koi ici !!!

me comparer a Dalida mais tu fumes koi thérèse ?

Dalida c'est une vrai madame !!
une femme qui mérite le respect !!!
http://www.youtube.com/watch?v=_ifJapuqYiU
t'es vraiment a l'ouest !!!


par contre moi si je devais te comparer a quelque chose j'hésiterai entre des toilettes turcs ou des WC classic

dur dur de choisir

bouges pas vais lancer un sondage ds la triade ...

clap clap les RC de la blonde
petit rapel des stats de bbonde [guerre Ass/IB] (sachant que bblonde c'est un pote)

a10m.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol Dalida c'est un pote ? moi aussi tu trouveras pas mon compte, il y'a un Treizenrv sur le monde 2 mais c'est un pote :)

j'ai trouvé un Treizenrv

tfl2.png


top 100 la thérèse :rofl:

oublie GT et vas te trouver un taff

et arretes avec Dalida c vraiment un manque de respect pour la personne

pour te faire plaisir vais changer mon pseudo fofo off qui sera adéquate au pseudo ingame :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Bon Back Paquet on va mettre les points sur les i ...

Autre chose arrete avec tes rapports pourris au dessus ... va demander les rapport rouges que doivent surement avoir poupoupidou et matoutou sur cam52100 ...

Ils résistent trop bien dans la zone, comme t@zou, astaroth, jonmail, bobbyboom on est bluffé sur la résistance. Excuse nous

Tient pour tes rapports rouge sur cam52100 : 138 villages perdus, 25 conquis ? Oui ca il peut avoir du rouge :) lol
=====>Cam5100.jpg

"MAIS en 1 SEULE PETITE ANNEE vous n'avez pris qu'UN TIERS en + ..." Tu as pris quoi sur les I-B en 1 seule petite année toi ?

lol.jpg

En 1 année on a pris 7172 villages, on a perdu 1631 et cela nous fait + 5541.

Bon alors oui, je sais que pour toi comme tu es Daltonien le rouge c'est le vert en faite ? tout s’explique pour toi tout est vert surement comme Dalida.

En même temps je te comprends, tu as 47 villages...au fin fond du continent Triade, c'est sure que comme ce sont que tes copains qui en prenne plein la gueule tu te dis "Merde j'aimerais me faire défoncer moi aussi, c'est long, ca fait 1 an que j'attends qui me défoncer ils viennent pas."

=======>Back pack.jpg

Ah cela je te répond avec la même phrase du début, Ne Bouge pas on arrive, soit patient, on va te démonter un jour...soit patient, puis si tu veux qu'on te défonce. Essaye de nous attirer, range un peu la maison, fait péter les offs, fait un truc quoi..

=======>Bacj paquet.jpg


Tient Dalida toi c'est le contraire stop le taf est occupe toi de GT..102 eme position dans la guerre c'est même moins bien que mon classement au général lol !! tu assures grave

========>Dalida2.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
02/12/13 ,22h32 Discution :Anniversaire Guerre IB vs Triiade + ASS

100 % d'accord avec toi, pour ma part "j'ai mis de l'eau dans vin" a voir avec les autres interlocuteurs....
mais déjà 1 bann côté triiade en 1 journée de post, je ne me fais pas trop d'illusion.

Quand à moi je ne répondrai plus/pas aux agressions et tu auras des news Racloe ne t’inquiète pas

Ton eau s'est transformée en red bull 23 jours plus tard :D
 

DeletedUser

Guest
Tiens Dalida toi c'est le contraire stop le taf et occupes toi de GT..102 eme position dans la guerre c'est même moins bien que mon classement au général lol !! tu assures grave

========>Voir la pièce jointe 1686

:rofl::rofl::rofl:

thérèse réveille toi !!!


4fj8.png


vais changer mon titre
Recycleur en chef troufions IB :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"Tient pour tes rapports rouge sur cam52100 : 138 villages perdus, 25 conquis ? Oui ca il peut avoir du rouge lol"


Mouai ... Rappelle moi sa localisation quand vous avez attaque la triade alors que nous etions encore allie ???

en pleine ligne de mire des I-B dans le C 95 : avec macrod ...


Facile de prendre des vivis alors que les def sont au nord ... pour le front ...

...

mais bon comme on dit ce ne sont que des prises ... qui te dit que cam et les autres du continent un de ses 4 ils ne vont pas se reveiller ???



Et puis au moins lui y a de l'activite ^^ ... pas comme toi ci dessus 0 pris 0 perdu (normal pas de front ^^)
 

DeletedUser9509

Guest
"
Mouai ... Rappelle moi sa localisation quand vous avez attaque la triade alors que nous etions encore allie ???
en pleine ligne de mire des I-B dans le C 95 : avec macrod ...
Facile de prendre des vivis alors que les def sont au nord ... pour le front ...

...


lol pak-pak, tu te trompe d'époque.

Voila les villages perdus du 01/12/2013 au 26/12/2013, c'est à dire il y'a 20 jours fiston.

pipoteur.jpg on lui a pris 80 villages il y'a moins de 2 semaines ? Ah mais oui c'est encore l'effet de surprise après 397 jours 5:20:56 , tu me parles de macrod.

"Et puis au moins lui y a de l'activite ^^ ... pas comme toi ci dessus 0 pris 0 perdu (normal pas de front ^^) "

0 pris 0 perdu :), c'est Dalida qui te fournit tes stats je pari ? lol

Tient je te donne mes stats pipoteur 3.jpg

Ah oui, tu as raison c'est comme Dalida a dit, 0 pris 0 perdu ? 0 partout quoi

Pour pas faire de double post faut que je réponde à l'égerie de Chez Michou aussi...Whaou Dalida les stats de malade !! serieux stop tout c'est super méga impressionnant, tu as pas un compte à me donner dans la Triiade stp !! je suis comme un fou.

Hey Dalida, pour l'instant on s'occupe pas trop de vous hein, on est sur vos cousins, par contre woot, j'avoue vous êtes super balaise.

Alors pour rafraichir ta caboche de Blonde. Vous aviez au mois de septembre environ un +39 villages de différence entre vos faveurs, aujourd'hui et sans qu'on s'occupe de vous on l'a ramené à -9

Du 1er juin au 1er septembre vous aviez noblé 54 villages et nous 15.
Entre septembre et ce jour le 26 décembre vous êtes passés à 84 villages soit un +30 et nous sommes passés de 15 à 75 soit un +60. comme dit pakpak soit doit être l'effet macrod ?? lol

Ma petite dalida, tu fais ta petite maline on vous mettez le double du score dans les dents ramenant la différence à 9 villages et sans se prendre la tête.
Aussi dalida, comme ta copine, je te dit soit patiente ma chérie...soit patiente..Je sais que tu es gourmande mais on peut pas satisfaire tout le monde en même temps..

Tu as raison change ton titre c'est clair 28 villages c'est "Recycleur en chef troufions IB " non c'est pas assez fort..attends je vais t'en trouver un.
Empereur interstellaire des Recycleurs de troufions IB...

Arf, non c'est pas encore assez tu as dépassé le 27 villages noblés..voila c'est bon je l'ai "Mega Empereur interstellaire des Recycleurs de troufions IB."

Désolé c'est toujours pas top...tu as quand même pris 28 villages, sayé j'ai TROUVE, j'ai même la photo avec ta tête quand tu as vu ton score !!!!!

Super BLonde.jpg

SUPA BLONDA !! gg DalidA
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol pak-pak, tu te trompe d'époque.

Voila les villages perdus du 01/12/2013 au 26/12/2013, c'est à dire il y'a 20 jours fiston.

Voir la pièce jointe 1687 on lui a pris 80 villages il y'a moins de 2 semaines ? Ah mais oui c'est encore l'effet de surprise après 397 jours 5:20:56 , tu me parles de macrod.

"Et puis au moins lui y a de l'activite ^^ ... pas comme toi ci dessus 0 pris 0 perdu (normal pas de front ^^) "

0 pris 0 perdu :), c'est Dalida qui te fournit tes stats je pari ? lol

Tient je te donne mes stats Voir la pièce jointe 1688

Ah oui, tu as raison c'est comme Dalida a dit, 0 pris 0 perdu ? 0 partout quoi

Pour pas faire de double post faut que je réponde à l'égerie de Chez Michou aussi...Whaou Dalida les stats de malade !! serieux stop tout c'est super méga impressionnant, tu as pas un compte à me donner dans la Triiade stp !! je suis comme un fou.

Hey Dalida, pour l'instant on s'occupe pas trop de vous hein, on est sur vos cousins, par contre woot, j'avoue vous êtes super balaise.

Alors pour rafraichir ta caboche de Blonde. Vous aviez au mois de septembre environ un +39 villages de différence entre vos faveurs, aujourd'hui et sans qu'on s'occupe de vous on l'a ramené à -9

Du 1er juin au 1er septembre vous aviez noblé 54 villages et nous 15.
Entre septembre et ce jour le 26 décembre vous êtes passés à 84 villages soit un +30 et nous sommes passés de 15 à 75 soit un +60. comme dit pakpak soit doit être l'effet macrod ?? lol

Ma petite dalida, tu fais ta petite maline on vous mettez le double du score dans les dents ramenant la différence à 9 villages et sans se prendre la tête.
Aussi dalida, comme ta copine, je te dit soit patiente ma chérie...soit patiente..Je sais que tu es gourmande mais on peut pas satisfaire tout le monde en même temps..

Tu as raison change ton titre c'est clair 28 villages c'est "Recycleur en chef troufions IB " non c'est pas assez fort..attends je vais t'en trouver un.
Empereur interstellaire des Recycleurs de troufions IB...

Arf, non c'est pas encore assez tu as dépassé le 27 villages noblés..voila c'est bon je l'ai "Mega Empereur interstellaire des Recycleurs de troufions IB."

Désolé c'est toujours pas top...tu as quand même pris 28 villages, sayé j'ai TROUVE, j'ai même la photo avec ta tête quand tu as vu ton score !!!!!

Voir la pièce jointe 1689

si avec ce message tu ne prends pas un ban ...je promets de ne plus poster sur ce forum

parole d'un triadien !!!
 

DeletedUser161

Guest
Je n'ai qu'une chose à dire sois patient treize sois patient ;) .

par contre perdre 40 vivi avec 5Million d'ODD treize sérieux faut le faire bien jouer .
 

DeletedUser9509

Guest
v

par contre moi si je devais te comparer a quelque chose j'hésiterai entre des toilettes turcs ou des WC classic

dur dur de choisir

bouges pas vais lancer un sondage ds la triade ...

]

si avec ce message tu ne prends pas un ban ...je promets de ne plus poster sur ce forum

Titan :Non non ca me va très bien comme ca, je picore par ci par là ca me suffit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Tu vois comme quoi, tu as mis le temps mais tu as compris, ..

"On vous bouffe tous", c'est bien de s'en rendre compte, vous croyez vous soulager, mais vous vous faites bouffer :) très belle image merci !

Ben alors Dalida, on a édité son post ??? pour enlever l'image "Dernière modification par B-Blonde ; Aujourd'hui à 01:32. ".

C'est encore un bel esprit triadien qui assume pleinement !! c'est tout a fait dans l'esprit, je suis fan!! c'est énorme ce que tu fais ! c'est pour cela que plus haut j'ai dis que j'étais content de ton retour. j'adore !

A toi tout seul, tu coules ta tribu lol, c'est trop bon
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut