Guerres I-B Monde 2

  • Auteur de la discussion DeletedUser9509
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9509

Guest
Alors vas y fait toi plaisir rabaisse nous... desinforme... invente de la merde pour nous sortir de nos gongs... le jour où on t'explosera toi et TA TRIBU... tu t'en rappelleras... Jusque la tu n'as rien vu de ce qu'on est reellement capable de faire...

J'ai pas besoin de vous rabaisser...vous le faites superbement bien tout seul à chaque fois que vous postez, relis toi. Regarde les insultes, cette haine, votre attitude. Et encore une fois c'est toujours la même rengaine "Je vous rabaisse"....C'est sur dés qu'on pense pas comme vous "Je vous rabaisse", dès qu'on fait pas un choix dans votre sens "Je vous rabaisse", dès que vous perdez, c'est pas de votre faute c'est parce que "je vous rabaisse".

Attitude et pensée psychorigide, syndrome du calimero... Toute la terre nous en veut mais pourquoi sont t'ils si méchant, 13Z à trahis la triiade ca fait 398 jours et on est toujours sous le coup de l'effet de surprise...alors que nous Triade on est si pure, si honnête, et on a toujours été fidèle à notre ligne de conduite==> Qui est "être droit", pas de "mensonge", jouer sans "triche" etc..etc..et j'en passe c'est clair que c'est tout à fait vous ca..

Et merci de parler de la guerre de 45, comme tu le sais nous sommes les I-B, "inglourious basterds" c'est à dire qu'on est normalement là pour vous foutre dehors et on va se pointer en C86 en tenue civile, on aura qu’un objectif à atteindre et un seul : nobler de la Triiade. Les membres De la Triiade ont conquis l’e monde 2 par le mensonge, la peur, les taupes et la propagande. Nous allons leur rendre la monnaie de leur pièce, nous allons nobler les soldats Triiadien.

"jusque la tu n'as rien vu de ce qu'on est reellement capable de faire..."

Si justement j'ai vu, les taupes, les changements de tribus, les mensonges, les copies de MP, les changements de compte (tu en es la preuve vivante lol). et j'avoue ca fait un peu peur...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24749

Guest
Salut tout le monde et joyeuses fêtes à tous :)
Je suis votre fofo régulièrement :D

Si je puis me permettre un commentaire :

Moi j'ai noté qu'une chose :

"si avec ce message tu ne prends pas un ban ...je promets de ne plus poster sur ce forum

parole d'un triadien !!! "

Là je pense qu'on a du lourd on a de l'or en barre, de l'honneur puissance 10 !, mais alors du très très lourd !!
j'attends de voir.. B-Blonde ne postera plus sur ce forum on a la parole d'un triadien et tout le monde sait que une parole de la triiade il y'a pas plus haut !! pas plus respectueux !

nous verrons bien alors ce que vaut une parole de triadien, j'attends avec impatience.


Je pense que tu devrai quand même la joué juste un peu plus discret car je ne sais pas si tu te rappel ce que tu as posté un peu avant :


si avec ce message tu ne prends pas un ban ...je promets de ne plus poster sur ce forum

Et d'après ce que j'ai pu voir,ni toi ni lui n'avaient été banni donc...;)
 

DeletedUser1662

Guest
Les trois quarts des grns sur ce post on déja dit qu'il ne posteraient plus jamais pour la petite histoire ^^
 

DeletedUser

Guest
Le style I-B : Sans taupes, sans copie de forum, sans recrutement à l'ennemi

Avec un peu de recul et c'est pour cela que j'ai encore féliciter les -EVOE-, tenir tête à une tribu sachant qu'ils ne peuvent rien faire sans que vous soyez en copie de tout, je leur tire mon chapeau. Vous auriez pas tenu 6 mois vous..


Menteur encore :D

Tu te souviens pas il y a 398 jours ou tu expliquait que tu nous avait déclarer la guerre car on parlaient mal de vous sur notre forum !
Tu fanfaronnait en nous balançant des screen....:rofl: Mais c'est pas du tauping c'est de l'art :flower:
 

DeletedUser9509

Guest
Salut tout le monde et joyeuses fêtes à tous :)
Je suis votre fofo régulièrement :D

Si je puis me permettre un commentaire :




Je pense que tu devrai quand même la joué juste un peu plus discret car je ne sais pas si tu te rappel ce que tu as posté un peu avant :




Et d'après ce que j'ai pu voir,ni toi ni lui n'avaient été banni donc...;)

Yop,

le mien n'était qu'une moquerie un copié collé de son message, j'ai juste enlevé "parole de triadien". C'était pour montrer qu'il parle toujours dans le vent..

Mais je te remercie pour ton commentaire, si tu veux plus de précision je suis dispo en MP
 

DeletedUser24749

Guest
Les trois quarts des grns sur ce post on déja dit qu'il ne posteraient plus jamais pour la petite histoire ^^

Cela serait dommage,votre fofo est assez actif,dommage qu'il y ai tant de "tensions" (dirons nous :D) entre les différent acteurs de cette guerre.
Ce n'est qu'un jeu après tout :)
 

DeletedUser9509

Guest
Oui t'inquiete pas seul quelques personnes sont très hargneuses et insultantes ici prenant des bann réguliers. Mais sinon c'est Fun !! c'est assez marrant il y'a moi et la Triiade, 1 contre 7 ou 8 je crois !! j'adore.

D'un côté les stats, de l'autre des insultes à chaque stats et comme je répond on part super loin !!! La triiade m'adore mais ils veulent pas me donner un compte...nerf !
 

DeletedUser8332

Guest
En parlant de taupe... retire le compte taupe que tu as chez nous... il ne faut surtout pas t'oublier, on commence toujours par balayer devant chez soi avant de regarder ce qu'il se passe chez le voisin ^^

Et pour ton info, nous n'avons pas de taupe officielle... simplement des joueurs qui en ont marre que tu les prennes pour de la chair à canon, tes propres alliés et qui nous montrent certaines choses qui n'ont aucun rapport avec des OP.

Maintenant si tu dis qu'on a les OP, les résas et tout le tralala c'est que tu dois te tromper de tribu car personne ne nous parle de cela. Mais évidemment, c'est plus pratique de dire qu'on a accès à vos OP... on se comprend ^^

Et ne vient pas dire que tu n'as pas un compte taupe chez nous, tu t'en ai tellement vanté à droite et à gauche sur les TS et autre que cela nous ai revenu à nos oreilles.
 

DeletedUser8332

Guest
Cela serait dommage,votre fofo est assez actif,dommage qu'il y ai tant de "tensions" (dirons nous :D) entre les différent acteurs de cette guerre.
Ce n'est qu'un jeu après tout :)

Tu as tout à fait raison et c'est pour cela que les tribus du monde 2 ont ouvert un forum partagé avec toutes les tribus sauf les IB bien évidemment... et tout se passe très bien, c'est assez conviviale... d'ailleurs 13 le sait car il a un compte chez les EVOE et il peut lire tout ce qu'on écrit mais ce serait tellement ridicule de passer par flolachèvre alors qu'il n'a pas été invité ^^

C'est tout de même étonnant que sur le forum partagé tout se passe correctement... mais bon, on va dire qu'on est parano et qu'on fait une fixette sur certains membres de sa tribu :)
 

DeletedUser9509

Guest
En parlant de taupe... retire le compte taupe que tu as chez nous... il ne faut surtout pas t'oublier, on commence toujours par balayer devant chez soi avant de regarder ce qu'il se passe chez le voisin ^^

Et pour ton info, nous n'avons pas de taupe officielle... simplement des joueurs qui en ont marre que tu les prennes pour de la chair à canon, tes propres alliés et qui nous montrent certaines choses qui n'ont aucun rapport avec des OP.

Maintenant si tu dis qu'on a les OP, les résas et tout le tralala c'est que tu dois te tromper de tribu car personne ne nous parle de cela. Mais évidemment, c'est plus pratique de dire qu'on a accès à vos OP... on se comprend ^^

Et ne vient pas dire que tu n'as pas un compte taupe chez nous, tu t'en ai tellement vanté à droite et à gauche sur les TS et autre que cela nous ai revenu à nos oreilles.

lol, c'est trop mignon.

-1 j'ai pas de TS ou plutôt plus de TS et cela depuis que -Seraphins- a quitté les -EVOE-
-2 on ne s'appelle pas "Triiade", plusieurs personne de ta tribu m'ont envoyé des messages pour me proposer des infos, et j'ai toujours refusé (MP à dispo :)=, même des personnes qui voulaient venir chez les I-B et j'ai toujours refusé. Nous n'avons pas les même méthodes..

recru.jpg
 

DeletedUser8332

Guest
lol, c'est trop mignon.

-1 j'ai pas de TS ou plutôt plus de TS et cela depuis que -Seraphins- a quitté les -EVOE-
-2 on ne s'appelle pas "Triiade", plusieurs personne de ta tribu m'ont envoyé des messages pour me proposer des infos, et j'ai toujours refusé (MP à dispo :)=, même des personnes qui voulaient venir chez les I-B et j'ai toujours refusé. Nous n'avons pas les même méthodes..

Voir la pièce jointe 1691

Pas avec moi veux tu... n'insulte pas mon intelligence :)

Ce MP est une réponse à ton MP circulaire fait à toute la triade pour les recruter... mais tu n'as pas joué le jeu jusqu'au bout et tu n'as pas osé intégrer des Triadiens ^^

Provoquer c'est bien... assumer c'est mieux

13 pris en flag de désinformation :)
 

DeletedUser

Guest
lol, c'est trop mignon.

-1 j'ai pas de TS ou plutôt plus de TS et cela depuis que -Seraphins- a quitté les -EVOE-
-2 on ne s'appelle pas "Triiade", plusieurs personne de ta tribu m'ont envoyé des messages pour me proposer des infos, et j'ai toujours refusé (MP à dispo :)=, même des personnes qui voulaient venir chez les I-B et j'ai toujours refusé. Nous n'avons pas les même méthodes..

Voir la pièce jointe 1691

Comment un gars qui à du cambouis jusqu'au yeux essaye de se faire passer pour Mr Propre :rofl:

Finalement tu y tiens a ton image. Ça te fout les boules surement d'avoir été obliger de jouer comme tu l'as fait faute de pouvoir faire autrement (en sachant gérer sa diplomatie par exemple en tant et en heure).

Désolé mais on seras toujours la à rappeler que tu ne connais qu'une chose: la trahison et rien d'autre.

Ca te plairais qu'on te laisse pavoiser et jouer les paons en faisant la roue hein. Et ben niet, n'y compte pas.

Tu es ce que tu es et rien n'y changeras.
 

DeletedUser9509

Guest
Ca te plairais qu'on te laisse pavoiser et jouer les paons en faisant la roue hein. Et ben niet, n'y compte pas.
Tu es ce que tu es et rien n'y changeras.

Et c'est pour ca que je suis sur le fofo, pour rétablir un semblant de vérité :) et autre chose que votre propagande$

"Ce MP est une réponse à ton MP circulaire fait à toute la triade pour les recruter... mais tu n'as pas joué le jeu jusqu'au bout et tu n'as pas osé intégrer des Triadiens ^^"

Ben oui, je l'ai déjà dit on s'appelle pas Triade nous, on va pas chercher chez l'ennemi des recrues, ce n'est pas de la desinformation... Si je m'appelle Triade, je ne serai plus derrière mon compte, j'aurai un compte qui s'appelle au hasard Leonidas ou bleuff voir même evelyn tient.

Vous avez vos méthodes et nous on préfère nos offs et vous noblez tout simplement, on prend la famille au grand complet :)*

j'en profite pour donner un peu de stats parce que c'est bien noel mais faut pas dormir :

un leger +30 pour noel
Back-Track reveille toi reprend ton compte: )
noel.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et c'est pour ca que je suis sur le fofo, pour rétablir un semblant de vérité :) et autre chose que votre propagande$

"Ce MP est une réponse à ton MP circulaire fait à toute la triade pour les recruter... mais tu n'as pas joué le jeu jusqu'au bout et tu n'as pas osé intégrer des Triadiens ^^"

Ben oui, je l'ai déjà dit on s'appelle pas Triade nous, on va pas chercher chez l'ennemi des recrues, ce n'est pas de la desinformation... Si je m'appelle Triade, je ne serai plus derrière mon compte, j'aurai un compte qui s'appelle au hasard Leonidas ou bleuff voir même evelyn tient.

Vous avez vos méthodes et nous on préfère nos offs et vous noblez tout simplement, on prend la famille au grand complet :)

Tu sais au bout d'un moment les lecteur faut arreter de les prendre pour des abrutis. Crois moi, il y a belle lurette qu'ils ont compris quel genre de loustic tu es.

On vois bien ou elle est la désinformation et le baratin a tour de post. Tu auras beau y faire, ça passe plus, crois moi. A part les quelques fidèles qui crois encore en toi, tu es seul de chez seul.

Tu ne te demande jamais pourquoi il n'y a pratiquement jamais personne pour t'épauler ici?

Tu devrais crois moi.

Parfois il faut savoir se regarder dans la glace, même quand c'est vraiment pas beau du tout. Avant que tu ne le dise (je commence a connaitre ta perfidie tu vois) moi je n'ai aucun problème avec ça et le jour ou tu trouveras quelque chose contre moi sur mes années de jeu je te paye des prunes. Mais je suis tranquille moi.
 

DeletedUser9509

Guest
Tu sais au bout d'un moment les lecteur faut arreter de les prendre pour des abrutis. Crois moi, il y a belle lurette qu'ils ont compris quel genre de loustic tu es.
Tu ne te demande jamais pourquoi il n'y a pratiquement jamais personne pour t'épauler ici?.

Et toi tu te demande jamais pourquoi il n'y a que ta tribu pour t'épauler ici ?? Crois moi il y'a belle lurette qu'ils ont vu à qui ils avaient à faire, un post de B-Blonde est le tour est joué, et pour ceux qui doutent encore Backtrack vient terminé l'histoire et emballé c'est pesé.

On est au moins 2 a être tranquille c'est déjà ca...comme quoi même avec l'ennemi on peut avoir des points communs.
 

DeletedUser15555

Guest
Et d'après ce que j'ai pu voir,ni toi ni lui n'avaient été banni donc...;)

Nan mais en fait c'est de ma faute, j'suis trop fatigué pour me mettre à lire les 6pages ou je dois foutre des infras.

En plus ça me gave de devoir faire le flic parce que personne est capable de se tenir correctement pendant plus de 2 messages
 

DeletedUser1662

Guest
Et pour ton info, nous n'avons pas de taupe officielle... simplement des joueurs qui en ont marre que tu les prennes pour de la chair à canon, tes propres alliés et qui nous montrent certaines choses qui n'ont aucun rapport avec des OP.

Tant de contradiction dans un seul poste :
Vous n'avez pas de taupe "officielle", bah oui quand c'est secret c'est mieux.
Une personne qui donne des infos sur sa tribu a des adversaires, c'est une taupe point.
Tu met ça sur le dos de XIII ( ben oui c'est facile de faire comme tout le monde) alors en gros vos 'taupe non officielle' ont se raisonnement : 13 (qui est IB) me prend pour de la chair à canon alors que nos fronts sont distant de 300 heures, alors vite, je vais aller donner des infos sur les EVOE à ses adversaires... Logique...
Ça vous fera bien ch** quand vous découvrirez qu'on a effectivement pas de taupe... Malheureusement, jamais ce ne sera admis par ceux qui poste ici.

Quand à votre forum commun, amusez vous tous sans les grands méchants I-B que nous sommes. Assumez au moins que ce n'est là qu'un moyen de tenter de retourner les EVOE, parce que c'est facile de dire "ça se passe bien parce qu'il n'y a pas les IB, bouhhh regardez les ces méchants il ne faut surtout pas leur laisser le bénéfice du doute, ça pourrait bien se passer et on aurait l'air idiots, ça nous fait peur comprenez le."

Hum au fait, le double post est toujours interdit :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tant de contradiction dans un seul poste :
Vous n'avez pas de taupe "officielle", bah oui quand c'est secret c'est mieux.
Une personne qui donne des infos sur sa tribu a des adversaires, c'est une taupe point.
Tu met ça sur le dos de XIII ( ben oui c'est facile de faire comme tout le monde) alors en gros vos 'taupe non officielle' ont se raisonnement : 13 (qui est IB) me prend pour de la chair à canon alors que nos fronts sont distant de 300 heures, alors vite, je vais aller donner des infos sur les EVOE à ses adversaires... Logique...
Ça vous fera bien ch** quand vous découvrirez qu'on a effectivement pas de taupe... Malheureusement, jamais ce ne sera admis par ceux qui poste ici.

Quand à votre forum commun, amusez vous tous sans les grands méchants I-B que nous sommes. Assumez au moins que ce n'est là qu'un moyen de tenter de retourner les EVOE, parce que c'est facile de dire "ça se passe bien parce qu'il n'y a pas les IB, bouhhh regardez les ces méchants il ne faut surtout pas leur laisser le bénéfice du doute, ça pourrait bien se passer et on aurait l'air idiots, ça nous fait peur comprenez le."

Hum au fait, le double post est toujours interdit :p

Tiens, on change de registre? On passe au "qu'est ce qui est pire? avoir des taupes ou trahir ses amis?"

Moi j'appel ça noyer le poisson. Que la triade est ou non des taupes ne changeras jamais la trahison de base des IB que je sache.

Donc pour moi on en reviens a la base:

Les IB on trahi un de leur allié historique, la triade, en leur tapant dans le dos pour se faire des vivi hyper facilement.
Ensuite ils en tire gloriole en tentant par tout les moyens de se faire passer pour des bons joueurs qui maitrise la technique de jeu, ce qui est faux. Ils trainent dans la boue la triade depuis le début en pensant surement qu'il en resteras toujours quelque chose.
Ils désinforment en permanence en occultant systématiquement plus de la moitié du monde 2 avec des stat partielles.

Ils refuse d'assumer le role qu'ils ont pourtant choisi, à savoir les traitres sans foi ni loi.

Et quand on essaye d'argumenter c'est la désinformation systématique avec par exemple depuis quelque temps les taupes triadienne qui (si elles existe ...) serais bien pire que leur façon de faire.

Chacun jugeras.
 

DeletedUser8332

Guest
Quand à votre forum commun, amusez vous tous sans les grands méchants I-B que nous sommes. Assumez au moins que ce n'est là qu'un moyen de tenter de retourner les EVOE, parce que c'est facile de dire "ça se passe bien parce qu'il n'y a pas les IB, bouhhh regardez les ces méchants il ne faut surtout pas leur laisser le bénéfice du doute, ça pourrait bien se passer et on aurait l'air idiots, ça nous fait peur comprenez le."

On ne parle pas des IB, d'ailleurs c'est un tag qui est censuré d'office ^^

Pour ton info, on ne fait pas de courbettes aux EVOE.

Nous leur avons tendu la main à plusieurs reprises, je pense qu'on ne peut pas faire mieux... ils ne veulent pas, c'est leur choix et nous le respectons.

Maintenant, qu'on ne vienne pas nous parler de blabla ou autre retournement de situation. On est sur un jeu alors on joue.

Je dirais simplement que c'est dommage pour eux mais ça, ils ne le comprendront jamais, ils ont préféré écouter 13 qui parlent qu'on va leur faire à l'envers... c'est sur que de faire un pna avec les EVOE et leur laisser l'opportunité de se reconstruire est digne d'une tribu malsaine lol

On a voulu jouer le fair play et leur donner une chance de rebondir... Enfin bref, les EVOE ont refusé et ont préféré mordre la main qu'on leur tendait, tans pis pour eux...
 

DeletedUser25692

Guest
quoi la triade a un forum commun avec les évoé?????

je suis deg

si c est comme ca je vais demander une alliance avec les ib......ah merde j avais oublié ils ne prennent pas les noobs comme moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut