Guerres I-B Monde 2

  • Auteur de la discussion DeletedUser9509
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8332

Guest
quoi la triade a un forum commun avec les évoé?????

je suis deg

si c est comme ca je vais demander une alliance avec les ib......ah merde j avais oublié ils ne prennent pas les noobs comme moi

Et tu as aussi oublié que tu y es sur ce forum hihi
 

DeletedUser9509

Guest
On a voulu jouer le fair play et leur donner une chance de rebondir... Enfin bref, les EVOE ont refusé et ont préféré mordre la main qu'on leur tendait, tans pis pour eux...

Lol, la on commence à voir ta vraie frimousse Evelyn, celle qui a bien aidé la -EVOE. J'adore

et toto :
"Ils refuse d'assumer le role qu'ils ont pourtant choisi, à savoir les traitres sans foi ni loi.", allé je dis banco !! j'ai trahis la triade mon allié !!! j'avais à choisir et j'ai pris les -EVOE- !! j'ai trahis la triade !!!!!
:) malheur à moi !! mon plus grand allié de tout les temps, des gens purent !!! respectueux !!! pourquoi....pourquoiiiiiiiiiii !!

Maintenant moi c'est bon ? vous pouvez tourner la page.

à ton tour toto, ta tribu la triade est sans foi ni loi et je parle même pas de l'honneur.., vous avez pas les ballons pour gagner, donc vous recrutez chez les -EVOE- en leur lavant le cerveau à longueur de journée.
un forum se crée sois disant pour noel pour inviter toute les tribus du monde 2, vous prenez grand soin de pas inviter les I-B.
Vous changez de compte dès qu'un gars est fatigué de se faire nobler pour qu'il aille en maison de retraite dans le nord, vous jouez tous avec des coplays, des petites taupinettes et j'en passe.

La différence éthique entre la Triade et I-B quasiment rien, l'une a trahis l'autre (I-B) et l'autre fait les plus grosses magouilles que GT est jamais connu. La seule grosse différence c'est que dans le jeu, on vous met la misère... et ca c'est dure pour vous

siciliano50 : Tu peux tenter ta chance si tu veux, mais on recrute pas dans notre garde manger..

j'ajoute les mecs, faut un peu vous reveiller et sortir du statut officielle de martyr...ca fait 399 jours, et certains d'entre vous parle encore d'effet de surprise, ou alors que vous avez pas eu le temps de prendre des defs au sud.. ou alors que votre débandade c'est à cause de la trahison !!

Change de disque un peu..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8332

Guest
Lol, la on commence à voir ta vraie frimousse Evelyn, celle qui a bien aidé la -EVOE. J'adore

Oui on a voulu aider les EVOE, ne t'en déplaise, tout simplement que je suis la mieux placée pour savoir pourquoi cette guerre a été faite et dans quelle condition.

Nous n'avons pas le droit de donner une chance à nos ennemis ?

et toto :
"Ils refuse d'assumer le role qu'ils ont pourtant choisi, à savoir les traitres sans foi ni loi.", allé je dis banco !! j'ai trahis la triade mon allié !!! j'avais à choisir et j'ai pris les -EVOE- !! j'ai trahis la triade !!!!!

D'une manière comme d'une autre, votre but était de trahir, l'une ou l'autre tribu... on ne peut pas demander à un allié de partir en guerre contre son autre allié... tu n'as pas su rester neutre et tu t'es servi d'une tribu pour attaquer une autre.

Perso, moi je m'en fou, c'est une stratégie comme une autre et franchement je n'accorde pas d'importance au fait que tu ais trahi l'une plutot que l'autre, c'est le jeu ^^

Maintenant, on va voir comment toi, tu vas les aider... comment tu considères ceux qui ont sacrifié leur tribu et leur compte pour la tienne... j'ai hâte de voir cela car il est bien évident que vu la position des EVOE, nous allons mettre les bouchées doubles.

Nous, on a proposé de sauver leur tribu sans contrepartie, même s'ils restaient alliés avec vous et toi ? Qu'est ce que tu vas leur apporter ? Ta def... j'en doute car tu ne veux même pas partager tes stats avec eux... aurais tu honte de tes alliés ?

Maintenant moi c'est bon ? vous pouvez tourner la page.

Nous la tournons la page... regarde bien comment nous la tournons très cher ennemi ^^

à ton tour toto, ta tribu la triade est sans foi ni loi et je parle même pas de l'honneur.., vous avez pas les ballons pour gagner, donc vous recrutez chez les -EVOE- en leur lavant le cerveau à longueur de journée.
un forum se crée sois disant pour noel pour inviter toute les tribus du monde 2, vous prenez grand soin de pas inviter les I-B.
Vous changez de compte dès qu'un gars est fatigué de se faire nobler pour qu'il aille en maison de retraite dans le nord, vous jouez tous avec des coplays, des petites taupinettes et j'en passe.

Quel EVOE avons nous recruté ? Et depuis quand le co-play est interdit sur ce jeu ? Nous n'enfreignons aucune règle à ce que je sache

Taratata, tu t'égares mon cher ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
Ding dong ding dong !

A que coucou mais qui c'est qui passe par la !?
Mais c'est le Père Noel :0

Ohhh dit donc des stats oh oui on en veut des stats hein Treiz ?
Allez exprès pour toi !

27/12 TriadE 19 - 0 EVOE
28/12 14H28 pétante ! TriadE 72 - 4 EVOE

Ce sont que les stats de la TriadE et la journée n'est pas finie XD
Le vent tourne Treiz comme je te l'avais prédis, je te conseille de prendre des congés et de demander à ta femme de démissioner de son boulot si elle veut surveiller vos comptes avec toi MDR

Jean
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Nous la tournons la page... regarde bien comment nous la tournons très cher ennemi ^^

je screen :) je note la date et l'heure

merci

Lol j'avais pas vu l'autre qui débarque, il noble 19 villages il est content c'est bien Florian, par contre faut plus que je t'appelle jean il existe plus lui il a delete lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25692

Guest
siciliano50 : Tu peux tenter ta chance si tu veux, mais on recrute pas dans notre garde manger..

vais essayer quand meme ...c est qui vos chefs???

quel honneur d etre consideré comme votre garde manger,mais bon mise a part lordofdarkness il y a déjà un bon bout de temps jamais personne ne m a mangé
pourtant je suis en frontiere depuis le debut de ce monde

pour info 13,vu le temps que tu passes sur le forum off pas sur que tu regardes la map,je suis en frontiere en C54
 

DeletedUser20016

Guest
je screen :) je note la date et l'heure

merci

Lol j'avais pas vu l'autre qui débarque, il noble 19 villages il est content c'est bien Florian, par contre faut plus que je t'appelle jean il existe plus lui il a delete lol

héhéhé ça rage Treiz ?
On en reparlera quand tu auras délète ton compte. Tu m'appelles comme tu veux c'est le même joueur derrière le compte et il va venir vous mettre une belle fessée sans tarder. Ce sont pas mes stats mais celles de la Tribu, je n'ai du nobler que 15-16 villages, rien d'anormal quoi. La routine contre EVOE, routine d'ailleurs qui viendra se répéter chez vous.

Jean

No rage Treiz, tu as voulu jouer et bien tu as perdu ;)
Au fait, on est pas mauvais joueurs, on peut te trouver un compte chez nous si tu veux.
 

DeletedUser9509

Guest
No rage Treiz, tu as voulu jouer et bien tu as perdu ;)

lol cloclo, vous êtes quand même des grands malades dans votre tribu

"On en reparlera quand tu auras délète ton compte", tu crois que je m'appelle Florian ou quoi ?, je pleure pas des comptes pour me la jouer grand nobleur moi..lol
 

DeletedUser1817

Guest
Joyeuses fêtes les moches du M2 (IB comme triadiens).... et arrêtez de vous bouffer la tronche !!! 1 an sans lire les post du M2 et j'ai l'impression que rien n'a changé :x
 

DeletedUser1662

Guest
Bah t'as plutôt intérêt,
J'espère que tu tiens toujours aussi bien au rhum héhé
 

DeletedUser20016

Guest
lol cloclo, vous êtes quand même des grands malades dans votre tribu

"On en reparlera quand tu auras délète ton compte", tu crois que je m'appelle Florian ou quoi ?, je pleure pas des comptes pour me la jouer grand nobleur moi..lol

Je m'appelle pas Florian. Je pleure pas de comptes c'est la TriadE qui est venue me chercher et vu que ça me déplaisait pas de jouer avec eux bah je suis bien content d'être venu. Bon bah en tout cas je suis bien content je fête mon + 100 sur la EVOE tu vois Treiz j'aurais pu entrer dans la I-B j'aurais réussi le défi des 100 villages lolilol.

Est ce que tu sens ce parfum de défaite Treiz ?
Je sens la victoire la ! Ce doux parfum de victoire chez moi.
On recrute toujours chez la TriadE si tu veux venir ^^


Jean
 

DeletedUser9509

Guest
J
Est ce que tu sens ce parfum de défaite Treiz ?
Je sens la victoire la ! Ce doux parfum de victoire chez moi.

Jean

Lol Florian...Tu te la pete comme avant, avant que tu passes du côté Triiade, c'est bizarre à chaque fois que tu te la pété tu te faisait défoncé..Sois patient bientôt ca sera ton tour détend toi
 
Score de réaction
46
27/12 TriadE 19 - 0 EVOE
28/12 14H28 pétante ! TriadE 52 - 1 EVOE

Dis donc tu nous sort des stats pour un jour qui est pas encore arrivé ? ^^
Le 28/12 c'est demain au cas ou si tu le savais pas :)

Et sinon dans votre super forum commun où vous avez invité tous le monde 2 sauf les I-B, y'a les BRO ?
Je crois pas, pourtant sont pas méchants et savent mettre une bonne ambiance sur un forum ;)
Vous voulez surtout faire copain-copain avec les -EVOE- mais plutôt que de vouloir le cacher, affirmez le clairement ! C'est une tactique comme une autre^^

Sinon pour les taupes, y'en a toujours eu et y'en aura toujours ! On y peut rien.

Allez a+, amusez vous avant la prochaine trêve
 

DeletedUser9509

Guest
Et sinon dans votre super forum commun où vous avez invité tous le monde 2 sauf les I-B, y'a les BRO ?

Oui mais ils ont pas besoin des BRO majin...tu comprend il faut un max de recrue -EVOE-, d’où le forum, pardon l'atelier de la divine Triade crée, ou evelyn prêtresse en chef peut distiller la vérité. C'est comme dans le serie V "visiteurs", ils vous veulent du bien, lol ils sont humains est bienveillants.
 
Score de réaction
46
Ouais enfin a une époque, on avait beaucoup de MP de leur part pour vous la mettre a l'envers et faire un front au Sud-Ouest ;)
J'aurais pensé que c’était encore dans leurs projets même si les BRO ont baissé de régime, mais non en fait^^
 

DeletedUser3932

Guest
lol, c'est trop mignon.

-1 j'ai pas de TS ou plutôt plus de TS et cela depuis que -Seraphins- a quitté les -EVOE-
-2 on ne s'appelle pas "Triiade", plusieurs personne de ta tribu m'ont envoyé des messages pour me proposer des infos, et j'ai toujours refusé (MP à dispo :)=, même des personnes qui voulaient venir chez les I-B et j'ai toujours refusé. Nous n'avons pas les même méthodes..

Voir la pièce jointe 1691

La personne que je suis et qui suit le forum (avec passion )se permet d'intervenir pour te proposer de montrer TOUTE LA CONVERSATION , ou alors je ferai la même chose que toi et je le montrerai moi même . Merci
 

DeletedUser9509

Guest
La personne que je suis et qui suit le forum (avec passion )se permet d'intervenir pour te proposer de montrer TOUTE LA CONVERSATION , ou alors je ferai la même chose que toi et je le montrerai moi même . Merci

il faut retourner page 1 de ce forum est lire mon message du
13/12/13, 20:53 #15
treizenrv


pour trouver d'ou la conversation est partie ? lol vu que le message est super long, je veux éviter d'en remettre une tartine !

Ouais enfin a une époque, on avait beaucoup de MP de leur part pour vous la mettre a l'envers et faire un front au Sud-Ouest ;)
J'aurais pensé que c’était encore dans leurs projets même si les BRO ont baissé de régime, mais non en fait^^

majin tu es menteur, comment la triade contact des tribus pour comploter !! alors que on a deja perdu comme dit cloclo pardon floflorian ?? Ca m'étonne, ils ne sont pas comme ca..
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut