NEX versus KGB&Grippe&...

  • Auteur de la discussion chtaime
  • Date de début

DeletedUser26718

Guest
Bon je ne suis pas devin mais j'ai ma petite idée.

C'est toi qui envoies des demis-off et des lourdes a l'offensive? :rofl:

GAGNE :p c'est bien nous qui cassons des off a coup de lourd :D avec 500 lourd c'est 1/2 off plus 2500 pe qui ont implosé xD
 

DeletedUser

Guest
Ok, pas mal le coup des lourds.

Mais bon, ça dois être une bien maigre consolation vu le nombre de full off qu'il vous a pété, le tout pour la faire monté 5ème ODD et pour un bilan de zéro prise.

Et le challenge scout il est passé, hein^^ Merci quand même pour les visites ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26718

Guest
Ok, pas mal le coup des lourds.

Mais bon, ça dois être une bien maigre consolation vu le nombre de full off qu'il vous a pété, le tout pour la faire monté 5ème ODD et pour un bilan de zéro prise.

Et le challenge scout il est passé, hein^^ Merci quand même pour les visites ;)

Pour les FO pétée il a bien joué et je le félicité mais la guerre ne se résumé pas qu a une ope ;) il nous a cassé des FO parce qu on a attaqué de front a l arrache après notre deban et il avait blindé :( et puis au final c est pas comme si vous nous écrasiez en attaque et qu on n arrivait a rien :p vous avez pris un vivi le jour de notre deban parce qu on avait négligé un vivi dans vos frontières... Mais depuis plus rien :) en même temps je parie que blancino est a au moins 75% def :)

Et pour les scout j avoue que ce n était pas bien compliquer a les détruire mais je ne suis pas l auteur de cette action ^^ mon co play a du penser que tu n étais pas co ^^

À bientôt sur le champ de bataille ;) on est loin d en avoir fini avec vous et ça promet d être intéressant :D
 

DeletedUser

Guest
C'est sur qu'une semaine de ban, pas cool, je comprends que vous ayez eu besoins d'évacuer la frustration^^

La guerre viens d'être commencée, elle est pas prête d'être finit, j'espère qu'il y aura des belles batailles, en tout cas c'est bien partit ;)
 

DeletedUser

Guest
Revois tes sources cocotte, t'es plus sur la plaque là^^'

Tu veut vraiment des preuves?


M******* le 03.12. à 11:54
Si je regarde les stat je vois que vous n'avez pas recylcé grand chose ... depuis une semaine.

Nous en 3 jours nous en avons recyclé bien plus que vous alors que nous ne le savons que depuis 4 jours.

arrête de te raconter des histoires.


Je vous laisse progresser et nous nous allons progresser avec le PNA que nous avons avec les stone et les **51**

Bon jeu à toi.

cordialement.

M********


Et j'ai d'autre membre qui on d'autre mp du meme genre mais avec d'autre tribu donc avouer c'est plus simple que de mentir
 

DeletedUser

Guest
Tu veut vraiment des preuves?


M******* le 03.12. à 11:54
Si je regarde les stat je vois que vous n'avez pas recylcé grand chose ... depuis une semaine.

Nous en 3 jours nous en avons recyclé bien plus que vous alors que nous ne le savons que depuis 4 jours.

arrête de te raconter des histoires.


Je vous laisse progresser et nous nous allons progresser avec le PNA que nous avons avec les stone et les **51**

Bon jeu à toi.

cordialement.

M********


Et j'ai d'autre membre qui on d'autre mp du meme genre mais avec d'autre tribu donc avouer c'est plus simple que de mentir

Ben écoute t'es le seul au courant en tout cas ^^
Car même les Stone ne le sont pas !
 

DeletedUser26648

Guest
Je ne sais pas d'où tu tiens tes 8 tribus Anais lol

mais c'est faux^^
 

DeletedUser26648

Guest
si si starmog...

je me souviens que tu nous as quitté pour te faire recycler je crois

mais ça date tout ça lol

le M4 s'est terminé cet été...
 

DeletedUser26648

Guest
Mauvais camp toi même nan mais ho

Je joue dans une tribu moi :p

Ah au fait, tant qu'on y est

bravo, 8 jours d'opé sur nous pour nous sortir enfin 2 trains... Pour 5 joueurs, c'est peu...

En tous cas, si vous nous critiquiez, vous, ça ne vous étouffe pas de taper à 5 contre 1 lol
 

DeletedUser

Guest
Mauvais camp toi même nan mais ho

Je joue dans une tribu moi :p

Ah au fait, tant qu'on y est

bravo, 8 jours d'opé sur nous pour nous sortir enfin 2 trains... Pour 5 joueurs, c'est peu...

En tous cas, si vous nous critiquiez, vous, ça ne vous étouffe pas de taper à 5 contre 1 lol

T'es un peu gonflé de dire 5vs1 pendant 8jours...On viens de lancé hier pour la première fois..Et les autres sont pas plus actif, y'en a juste deux qui étaient constant mais faut pas croire qu'il l'avais paisible, tu sais très bien que pandé et Bud-in s'en donnent a coeur joie de les attaquez :)


en tout cas le full bubu a fait mal :D
 

DeletedUser26718

Guest
T'es un peu gonflé de dire 5vs1 pendant 8jours...On viens de lancé hier pour la première fois..Et les autres sont pas plus actif, y'en a juste deux qui étaient constant mais faut pas croire qu'il l'avais paisible, tu sais très bien que pandé et Bud-in s'en donnent a coeur joie de les attaquez :)


en tout cas le full bubu a fait mal :D

ça fait depuis lundi passé qu'on est sous attaques c'est juste que tu t'es poité un peu plus tard que les autre :p

et les bubu qui cassent c'est beau mais faut les nono aussi :p
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est cher les nobles :p qui va dire le contraire?

Alors tant qu'à faire, vu que la victoire finale n'est pas envisageable, on s'amuse comme on veut et moi je m'amuse plus en poutrant qu'en pillant comme un ouf pour faire des trains de nobles.
 

DeletedUser

Guest
C'est bien de partir perdant,tu veux que je te raconte une histoire?
C'est l'histoire des Free! du monde 16,on était aussi démoralisé que toi et mené par de bons chefs,qui en on bavé pour nous faire réussir nous on fait rejoindre la Druide qui dominait ce monde la.

Résultat FD a gagné le monde 16 .

Je te cache pas que je préfere réussir,mais bon,faut se remuer a un moment,pas déja abbandoner ^^ 8D
 

DeletedUser

Guest
Une bien belle histoire^^

Mais nous les secrets ne nous interessent pas du coup on est sur de perdre le monde. La guerre c'est une autre histoire, on va pas se laisser manger comme les DTQ par les Arts (OMG c'était une vrai blague celle-là) :) Et puis on est pas mal engagé, a moins d'un grand chamboulement on est partis pour finir le monde, alors faudra jouer avec nous :p
 
Haut