[Commentaires] Festivités de Noël

DeletedUser18720

Guest
non la loterie est illimité (juste supposition) les marchants peuvent donner jusqu'a 30 000 acier et tu as une chance sur 8 que tu tombes sur les 50% d'entrepot et une chance sur 8 sur les 30% d'entrepot.

Je ne suis pas d'accord.
Si j'ai bien suivi, tu as beaucoup plus de chances de tomber sur le bonus entrepôts 30% que sur celui 50% (common et uncommon)
 

DeletedUser24505

Guest
non, tu ne peux payer que pour augmenter ton attaque ou ta def de 10%.

Et tu peux utiliser tes PP pour réduire le cout de la tombola.

Oui donc tu réduis le cout un max, et après tu fais ça. Bref j'avais raison quoi :mad:
 

DeletedUser

Guest
Oui donc tu réduis le cout un max, et après tu fais ça. Bref j'avais raison quoi :mad:

Tu ne pourra réduire qu'une fois par tombola je pense...

Je ne suis pas d'accord.
Si j'ai bien suivi, tu as beaucoup plus de chances de tomber sur le bonus entrepôts 30% que sur celui 50% (common et uncommon)

T'as raison :)
Et tu peux ne rien gagner aussi ;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
« Avec Inno on est toujours gagnant! » PAN! Voila, on tient notre prochain slogan :D

t'es journaliste Yros ? car manipuler les discutions pour montrer ce que tu veux c'est pas cool ^^

Ita me répondait à la pharse : "Tu ne pourra réduire qu'une fois par tombola je pense..."

Et pour la tombola, tu as une "chance" de ne rien gagner...
 

DeletedUser

Guest
Non c'était de très bon gout ;)

Bon sinon question couillon mais une fois qu'un joueur à massacré les mercenaires engagés, les autres peuvent se servir aussi sans avoir à les re-massacrer dans leur tombe ?
 

DeletedUser

Guest
Non c'était de très bon gout ;)

Bon sinon question couillon mais une fois qu'un joueur à massacré les mercenaires engagés, les autres peuvent se servir aussi sans avoir à les re-massacrer dans leur tombe ?

OUi, une fois mort, ils sont mort. Mais ils partent 2h après alors faut aller vite ;)
 

DeletedUser

Guest
Autant dire que toutes les heures je vais y balancer 5 bubus pour vérifier ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Répondre DTC est drôlement tentant mais je vais pas le faire...

On va attendre un peu, c'est pour aujourd'hui mais on sait pas trop quelle heure. :D
 

DeletedUser25183

Guest
Euuuh c'est quoi cet évent suicide là? La quasi totalité de mon armée s'est faite démolir sur un de ces village soit 900 haches ce serait pas du foutage de tronche là? Cet event n'est réservé qu'aux joueurs ayant une full off a 24k place? Et maintenant comme d'ab on va se foutre de ma gueule coté comunauté et d'avance je léve mon majeur pour ce style de personnes et le staff va me dire que c'est ma faute ça aussi et que j'ai mal lu quelque chose?

Faudrait arreter de faire de la crote là...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Euuuh c'est quoi cet évent suicide là? La quasi totalité de mon armée s'est faite démolir sur un de ces village soit 900 haches ce serait pas du foutage de tronche là? Cet event n'est réservé qu'aux joueurs ayant une full off a 24k place? Et maintenant comme d'ab on va se foutre de ma gueule coté comunauté et d'avance je léve mon majeur pour ce style de personnes et le staff va me dire que c'est ma faute ça aussi et que j'ai mal lu quelque chose?

Faudrait arreter de faire de la crote là...

Je cites:

Les marchands sont bien gardés et ont engagés des mercenaires expérimentés pour garder leur cargaison et de ce fait ne seront pas si faciles à battre que cela!

Si tu n'as pas assez d'armées toi-même pour vaincre un poste d'échange alors trouve toi une tribu avec laquelle organiser tes attaques. C'est ça aussi Guerre Tribale.
 

DeletedUser25183

Guest
Non Guerre tribale c'est pas ça Yros, mais reste dans ton trip a défendre un event complètement naze qui a pour but de sacrifier des armées entières. lol j'ai jamais vu ça GT c'est tombé bien bas => Sacrifier son armée pour un event de Noël censé réjouir les joueurs et trouver l'excuse "c'est ça GT". Mais LOL de chez lol, tous vos ajouts et vos changement au fil du temps on totalement dénaturé le jeu. Pay to win pay to win pay to win => C'EST CA GUERRE TRIBALE OUI.

Les marchands sont bien gardés et ont engagés des mercenaires expérimentés pour garder leur cargaison et de ce fait ne seront pas si faciles à battre que cela!
OUI C'EST BIEN POUR CA QUE J'AI ENVOYE TOUTE MON ARMEE MAIS DE LA A CE QUE CA LA DETRUISE AU COMPLET Y'A UNE MARGE.

N'IMP PORTE QUOI.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Doucement stp!
J'aurais pu dire pareil, je te rappelle que t'as envoyé tes troupes à l'aveuglette..
T'as pas eu l'idée de scout pour voir ce qu'ils avaient dans leurs villages?

J'espère que le niveau de def des postes d'échange évoluent en fonction de leur situation et de la moyenne des points de villages autour en tout cas..
 

DeletedUser25183

Guest
Eh bien non ca n'évolue pas c'est 30.000 unité de défense dont on ne sait meme pas la puissance défensive pour tout le monde quel que soit leur niveau ! SUper bien pensé non? C'est aussi ça guerre Tribale !
 

DeletedUser18720

Guest
Non Guerre tribale c'est pas ça Yros, mais reste dans ton trip a défendre un event complètement naze qui a pour but de sacrifier des armées entières. lol j'ai jamais vu ça GT c'est tombé bien bas => Sacrifier son armée pour un event de Noël censé réjouir les joueurs et trouver l'excuse "c'est ça GT". Mais LOL de chez lol, tous vos ajouts et vos changement au fil du temps on totalement dénaturé le jeu. Pay to win pay to win pay to win => C'EST CA GUERRE TRIBALE OUI.

OUI C'EST BIEN POUR CA QUE J'AI ENVOYE TOUTE MON ARMEE MAIS DE LA A CE QUE CA LA DETRUISE AU COMPLET Y'A UNE MARGE.

N'IMP PORTE QUOI.

moi j'ai envoyé UN SEUL SCOUT
et j'ai su, sans suicider mes troupes bêtement...

Par contre les couts en acier sont exhorbitants !
 
Haut